Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugowrx01

montage up-pipe et ligne invidia

Messages recommandés

Bon voila apres trois mois d attende je peux enfin monter ma ligne (si on veut !!! Embarassed )

alors rendez vous a 18h pour le demontage et le remontage dans les garages de mon esc....... (on terrera le nom pour pas avoir de probleme)

donc premiere chose a faire monter la titine sur le pont en marche arriere, heureusement que j avais pas abusé à l apero /



aurevoir petit echapement :




apres tres simple on commence a enlever l inter+silencieux , je conseille de faire chauffer un peu la ligne pour pas prendre la viserie a froid pour pas tout casser :



il est pas beau mon regis..... Embarassed

apres on c'est attaqué au demontage du dp et du par-chaleur au moins 6 vis (au moins on est sur que ca vas pas ce barrer!!!!! Evil or Very Mad )
et voila le dp coller au turbo et le par-chaleur:





mais comme il faut toujours casser quelque chose quand on bricole , on a peter un ecrou du support de par-chaleur alors comme on pense le remettre , perception de la peurceuse et tout le matos mais il est toujours coller et vas y pour l enlever :



mais bon ca c'etait ce matin mais pourquoi ce matin ?????

car on a pas eu le temp de finir , mon regis devait aller chercher sa fille .

donc ce matin 8h au garage avec 2h30 de sommeil (ben oui je devais avancer dans mon championnat anglais avec arsenal sur fifa07 et je suis premier et j ai mis 7/2 a bolton en coupe de la ligue mais bon ca en sans fou)

MAIS Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad on a rien fait car le lt colon.......(pour ce qui connaise la gendarmerie il est chez les gris) ne veut pas qu on bosse sur les voitures perso devant les garages et encore moins dedans pourtant :



il attend avec impatience ma titine alors on a regardé pour le up-pipe et c'est la grosse grosse merd......... a enlever et a mettre (je vous dirais ca au prochain episode).



alors voila en quoi je suis reduit regarder ma ligne d origine faisant des rumrum et des bébés avec mon invidia :




mais bon j ai un jolie carton ?



sinon vous avez deja vu un gros truc bleu sur un gros pont :



on pourrait croire que c'est une sub mais elle a pas les jantes dorées

voila voili pour l episode 1 en esperant pas faire une trilogie sinon je leur pique le vb /



et je le prepare , et pour les run je pourrais ecraser mes concurents Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

allez encore quelque heure avant de pouvoir entendre mon invidia et ma fifille chanter comme il faut

a++hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe jolie carton en effet ^^

Bon courage pour le up pipe, sinon tu lui colles quelques bande rouge et blanche et tu dis que tu revises une Sub de la BRI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hugo, j'ai également une ligne invidia et j'ai un soucis quand le moteur est bien chaud, du style 30 min d'autoroute (pas forcement très vite, style 150) j'ai un sale bruit, style un bruit d'engrenage mal sein comme si j'avais un cardan de foutu ...
et à froid... rien donc à priori pour moi ca ne peut être que la ligne qui tape (car elle s'est dilatée) dans quelques choses mais quoi ???
tiens moi au courant de tes futures essais et bon courage pour le montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas une question de joints ou alors resserer le tout
mais je te tiendrais au courant

a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila les photos et la suite:

il y a pas de pont mais au monis tout est monté Very Happy parcontre vous pouvez voir mes talents sur la conduite sur 2 roues Cool



donc voila apres avoir deposser une nouvelle fois le dp on peu voir ceci



et surtout l interieur du turbo



donc rien de compliqué il faut juste devisser les 5 boulons

apres on devise la tete du up



et on passe en dessous et on enleve la partie qui pent ( sinon on aurait pu egalement demonter l ensemble mais bon ):




on peu voir les fixations sur le turbo:



et une fois enlever on peu acceder au up , alors il y a la photo avec le nouveau up mais ca peu vous donner une idée:



une fois enlever on remonte le nouveau donc je vais mettre un ensemble de photo pour voir un ensemble donc en partant du haut et en allant vers le bas :







donc voila pour le up , je suis desolé si c'est un peu en vrac mais bon je fais de mon mieux les amis

sinon maintenant pour vous donner une idée du look et autre donc voila aussi un ensemble de photo .

comparaison du dp et du up d origine :




le up




le cataback vu de dessous :




et une fois fini :







et maintenant hugo n est plus au norme hihihihihihihihihih!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Hugo.
Ca permettra à ceux qui veulent se lancer de réaliser que ça peut être TRES long et TRES pénible si les boulons n'y mettent pas du leur Wink

Bien sympa en tout cas, et ça finit bien sur le PC arrière Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi g monté le hélix sur la sti, on a mis 3H30 à 2 tranquilou en déposant le turbal, pour les perfs on dirait que j'ai surtout gagné au changement de rapport montée plus rapide en pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est super avec toutes ces photos.c'est pas un titanium ton silencieux? C'est un racing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlalala j ai pas les yeux en face des trou ce midi .

ne vous inquieter pas je vais en faire une desque j ai 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:
as tu pesé la ligne pour qavoir le gain de poids?

et toi au faite tu a monter la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...