Toymaniac 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je voulais savoir sur la 2,5L WRX STi... Est quelle arrive enfin a mettre la misère à l'Evo 9...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ben peut être si les proprios d'evo9 de la région ne mettaient pas 90ch de plus... que la stock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bien évidement! il faut pas lire ce que dise "echappement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je dirais que ces deux voitures sont kif-kif en perf'. Sauf peut être en reprise où le coffre du 2,5 L prend sa revanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan design 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est la puissance fiscale d'un mitsubishi lancer evo 6? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 japan design a écrit:Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est la puissance fiscale d'un mitsubishi lancer evo 6? Merci 11 quand tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan design 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Gérald a écrit:japan design a écrit:Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est la puissance fiscale d'un mitsubishi lancer evo 6? Merci 11 quand tout va bien oui car il y en a eu a 5 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:japan design a écrit:Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est la puissance fiscale d'un mitsubishi lancer evo 6? Merci 11 quand tout va bien oui car il y en a eu a 5 cv c'etait pas une carte grise TD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:japan design a écrit:Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est la puissance fiscale d'un mitsubishi lancer evo 6? Merci 11 quand tout va bien oui car il y en a eu a 5 cv c'etait pas une carte grise TD ? je sais plus c etait qu elle model par contre mais bien en 5 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Toymaniac a écrit:Je voulais savoir sur la 2,5L WRX STi... Est quelle arrive enfin a mettre la misère à l'Evo 9...? 280 chevaux contre 280 chevaux, je ne sais pas si on peut parler de misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Cédric a écrit:Toymaniac a écrit:Je voulais savoir sur la 2,5L WRX STi... Est quelle arrive enfin a mettre la misère à l'Evo 9...? 280 chevaux contre 280 chevaux, je ne sais pas si on peut parler de misère. C'est clair je ne pense pas qu'il y ait de misère qui tienne, les autos sont trés proches au niveau perf.. aprés à chacun de savoir laquelle il préfère car elles sont toutefois differentes au niveau comportement.. et sur plein d'autres choses elles toutes deux de trés bonnes auto aprés c'est les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 nicosti8 a écrit: elles toutes deux de trés bonnes auto aprés c'est les gouts et les couleurs oui, mais les rumeurs datent de l'époque de la GT et elles durent, c'est fou ça! à l'epoque on ne pouvait comparer que la GT à une evo5 ou 6, alors forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Heu perso sur tout les compraros que j'ai pu voir à chaque fois L'Evo est devant... Ca devient pénible... C'est pour ca, je pense, quand Version Stock la Nouvelle STi est devant... Plus de coffre, plus de sensation qu'avant... Mais sur les anciennes j'ai meme vu des reportages sur circuit... L'Evo mettais 2 secondes de mieux que la Sub... c'est Enorme 2 secondes... surtout sur le circuit que c'été! Voila tout! j'essaye de vous le retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 de toute façon, il faut comparer une evo avec une sti dccd, et là, il n'y a plus d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Toymaniac a écrit:Heu perso sur tout les compraros que j'ai pu voir à chaque fois L'Evo est devant... Ca devient pénible... C'est pour ca, je pense, quand Version Stock la Nouvelle STi est devant... Plus de coffre, plus de sensation qu'avant... Mais sur les anciennes j'ai meme vu des reportages sur circuit... L'Evo mettais 2 secondes de mieux que la Sub... c'est Enorme 2 secondes... surtout sur le circuit que c'été! Voila tout! j'essaye de vous le retrouver! L'écart se fait avec le conducteur car deux japs, 4 cyl, turbo, même puissance, même poids à peu près etc... il ne peut pas y avoir un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Devant quoi ? Devant qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Toymaniac a écrit:Je voulais savoir sur la 2,5L WRX STi... Est quelle arrive enfin a mettre la misère à l'Evo 9...? Tu vas dans la section cinéma il y a une vidéo 2 evos vs 2 subs, regardes bien comme l'evo mets une misère a la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Hadès a écrit:Toymaniac a écrit:Heu perso sur tout les compraros que j'ai pu voir à chaque fois L'Evo est devant... Ca devient pénible... C'est pour ca, je pense, quand Version Stock la Nouvelle STi est devant... Plus de coffre, plus de sensation qu'avant... Mais sur les anciennes j'ai meme vu des reportages sur circuit... L'Evo mettais 2 secondes de mieux que la Sub... c'est Enorme 2 secondes... surtout sur le circuit que c'été! Voila tout! j'essaye de vous le retrouver! L'écart se fait avec le conducteur car deux japs, 4 cyl, turbo, même puissance, même poids à peu près etc... il ne peut pas y avoir un monde +1 tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je sais ca... mais souvent meme autour de moi j'entend toujours dire que les Subs sont un cran en dessous... Et cela m'enerve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 http://www.expression-web.com/mitsubishi/lancer/evolution/8/evo_match_evo_sti.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 il faut bien donner un coup de pouce à mitsu pour en vendre des evo homologués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites