nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mais kilekon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca promet kelke page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 février 2007 il y a vraiment des acharné quand même ici PS: nico , ton post est foutu je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 laisse ma cherie ou elle est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 jullien a écrit:laisse la ou elle est!!! ah ca commence a bisquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 johnLCR a écrit:il y a vraiment des acharné quand même ici PS: nico , ton post est foutu je crois bien Oui c'est clair avec un tel boulet je n'en finirai pas tout ça parce qu'il veut mes jantes sti voilà il est grillé le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est vrai... en plus avec le kit wrc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 février 2007 nicosti8 a écrit:johnLCR a écrit:il y a vraiment des acharné quand même ici PS: nico , ton post est foutu je crois bien Oui c'est clair avec un tel boulet je n'en finirai pas tout ça parce qu'il veut mes jantes sti voilà il est grillé le monsieur fais un deal nico , apprement , tu aimes bien ca femme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2007 mais quelle bande d'enfoi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 Qui sème le vent récupère la tempête Faudrais voir sa copine en photot tout de meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2007 qd vous serez sages bande de chacals.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 johnLCR a écrit:nicosti8 a écrit:johnLCR a écrit:il y a vraiment des acharné quand même ici PS: nico , ton post est foutu je crois bien Oui c'est clair avec un tel boulet je n'en finirai pas tout ça parce qu'il veut mes jantes sti voilà il est grillé le monsieur fais un deal nico , apprement , tu aimes bien ca femme..... Oui c'est vrai ça Bon Ju j'ai réfléchi je te vends mes jantes 500 roros et tu me cédes ta femme C'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 27 février 2007 celui la l'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2007 euh faut que je te file 500 roros plus ma femme pour tes jantes?? VENDU... tu me la rendra, elle est penible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 jullien a écrit:euh faut que je te file 500 roros plus ma femme pour tes jantes?? VENDU... tu me la rendra, elle est penible... Ah comment t'es méchant avec ta femme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 février 2007 tu remarqueras julien qu'il t'a quand même demandé de l'argent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2007 johnLCR a écrit:tu remarqueras julien qu'il t'a quand même demandé de l'argent aussi quelle raclure ce Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 jullien a écrit:johnLCR a écrit:tu remarqueras julien qu'il t'a quand même demandé de l'argent aussi quelle raclure ce Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mort de rire ils sont trop forts ces types et je veux les 500 roros en plus de ta femme OUI MONSIEUR le pire c'est qui dit pas non ils les veut vraiment ses jantes sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2007 nicosti8 a écrit:Mort de rire ils sont trop forts ces types et je veux les 500 roros en plus de ta femme OUI MONSIEUR le pire c'est qui dit pas non ils les veut vraiment ses jantes sti j'en trouverai une autre... la ptite jeunette qui me montre ses nibards.. elle vient d'appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:Mort de rire ils sont trop forts ces types et je veux les 500 roros en plus de ta femme OUI MONSIEUR le pire c'est qui dit pas non ils les veut vraiment ses jantes sti j'en trouverai une autre... la ptite jeunette qui me montre ses nibards.. elle vient d'appeler... ha ben c'est du beau ça Hala la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2007 aussi?? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 jullien a écrit:aussi?? ?? LOL sinon il y a une blonde et une brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:Mort de rire ils sont trop forts ces types et je veux les 500 roros en plus de ta femme OUI MONSIEUR le pire c'est qui dit pas non ils les veut vraiment ses jantes sti j'en trouverai une autre... la ptite jeunette qui me montre ses nibards.. elle vient d'appeler... Ah ba ça c'est du beau !!!! et j'espère que tu va la poste la ou il le faut tout de meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pour revenir au sujet car maintenant on va s'appliquer je récupere ma sub demain soir.. Donc au programme.. La premiere étape a été de changer l'embrayage (du gros boulot): donc remplacement du disque par un disque stock tout simplement.. Ensuite dépose de la ligne et pose de la ligne XS power en 76 comme prévu, pompe à essence walbroo 255 l/h, wastegate forge 15 psi..la barre anti rapprochement Cusco est venue prendre place j'essaie de ne rien oublier oups j'allais oublier la modification la plus nette au premier abord!! Les PFF en 18'' c'est magnifique Merci beaucoup au Monsieur qui me les a vendu il se reconnaitra Pour continuer.. ce soir vers 18 heures l'équipe du monster garage qui bosse sur ma sub s'est apperçue lors des réglages que le débimètre était HS mais ils ont beaucoup de ressources du coup à 19 heures en sortant du boulot rendez vous avec JapanLio pour récuperer un débimete tout neuf Je remercie d'ailleurs JapanLio qui est super sympa et qui là m'a sauvé la mise Sinon là la voiture a ingéré une bonne map préparé par un grand gourou je sens que ça va être explosif Au programme de demain avant que je la récupere installation du kit 3 manos defi, et derniers petits réglages pour valider la remap. Je pense avoir dit l'essentiel.. Donc lundi matin j'ai rendez vous pour faire la géométrie avec réglages prodrive biensur parce que là pour le moment la voiture n'est pas facile à manier La scéance photo est prévue pour mardi je pense alors à bientot tout le monde Un grand merci aux deux nimois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 elle va devenir tres méchante ta sti nico ta bien de la chance de connaitre des gens aussi sympas pour mapper ta belle il me tarde vraiment de la voir de mes propres yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ouet heureusement que certains ont le savoir-faire et la gentillesse de te faire tout ça car c'est pas le garage Subaru du coin qui accepterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tu vas finir par watter Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sax30 a écrit:Tu vas finir par watter Nico clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 de belles modifs que tu nous as fait là , vivement les tofs et que tu nous donnes tes impressions au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 super mon nico;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Elle va déchirer plus qu'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci les gars pour vos commentaires ben voilou c'est fait j'ai récuperer ma sub Encore une fois un grand merci à mon staff Je suis super content j'ai fait une centaine de bornes ce soir et plus je roule plus je suis content elle marche trés fort, niveau esthétique je la trouve superbe, et le bruit est à tomber par terre Que du bon Donc demain matin direction garage pour la géo et puis aprés midi chargée mais j'espere pouvoir faire des photos demain aprem ou au plus tard mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vivement que je l'essaye celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je te sent revivre là nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui c'est top Ben Ju tu passes quand tu veux.. Sinon la géo est faite, je m'en suis occupé ce matin et ça à l'air nickel même si le mec a galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 nicosti8 a écrit:Oui c'est top le mec a galéré encore une chevre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:Oui c'est top le mec a galéré encore une chevre?? Je suis peu etre mauvaise langue là.. mais il a transpiré mais bon le résultat n'a pas l'air trop mal pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 met les photos des que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jullien a écrit:met les photos des que tu peux Wé clair, en tout cas content qu'elle te plaise et que la prépas soit réussie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Content pour toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci les gars J'ai pris des photos tout à l'heure , je les prépare et je mets tout ça en ligne dans les plus brefs délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 nicosti8 a écrit:Merci les gars J'ai pris des photos tout à l'heure , je les prépare et je mets tout ça en ligne dans les plus brefs délais Merci Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je viens de lire tout le post. Elle a évoluer super rapidement cette sub ... Et que des bonnes pieces apparement. Bonne continuation. Ps : comme je vois je ne suis pas le seul opticien qui aime les subarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 L'ayant vu il y a tout juste quelques heures, je peux témoigner : ELLE EST MAGNIFIQUE, un peu sale , mais SUPERBE !!!!!!! Et quel bruit !!!!! Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 les photos; les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voici comme convenu les photos de ma sub Je vais les mettre en deux parties pour éviter les mauvaises surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jullien a écrit:les photos; les photos... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites