ju01 0 Posté(e) le 23 février 2007 Cypi a écrit:jullien a écrit:ben je lui prete, je suis gentil... Oui oui je tenais à le signaler, belle marque de confiance que de préter sa sub !! ben Nico, c'est Sebastien Zeub.. pardon Loeub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 février 2007 jullien a écrit:Cypi a écrit:jullien a écrit:ben je lui prete, je suis gentil... Oui oui je tenais à le signaler, belle marque de confiance que de préter sa sub !! ben Nico, c'est Sebastien Zeub.. pardon Loeub... Et ta copine c'est Susan Word pendant que tu y es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 février 2007 eh vas apprendre a lire , c'est wArd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Cypi a écrit:jullien a écrit:ben je lui prete, je suis gentil... Oui oui je tenais à le signaler, belle marque de confiance que de préter sa sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 jullien a écrit:Cypi a écrit:jullien a écrit:ben je lui prete, je suis gentil... Oui oui je tenais à le signaler, belle marque de confiance que de préter sa sub !! ben Nico, c'est Sebastien Zeub.. pardon Loeub... Enculé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 février 2007 jullien a écrit:eh vas apprendre a lire , c'est wArd Y'avais les seins de ma copine ( elisha Cutbert) qui ont pointé, et j'ai eu du mal a voir l'écran dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:Je veux ma voiture... j'en peux plus là tu as tjs la saxo... elle avoine celle la.. En attendant je fais 900 km avec un plein à environ 50 euros alors ça dépanne pour faire les aller retour Nimes-Aix Et puis ma sub va revenir plus belle que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 février 2007 deja qu'elle etait jolie... puis cette saxo, elle va bien pour faire les manches dans la rue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 jullien a écrit:deja qu'elle etait jolie... puis cette saxo, elle va bien pour faire les manches dans la rue.. C'est clair et puis aussi pour faire des marches arrieres sur les gens qui me font chier Elle est top cette saxo Mais zeveux ma sub.. vraiment là j'en peux plus!! Si dieu existe ecoute et qu'il m'entend ben qu'il me la rende!! DSL c'est la fin de la semaine et je suis un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 février 2007 HALA la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 jullien a écrit:HALA la... Gros conna** va Un mot de plus et je mets le feu à ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit: Un mot de plus et je mets le feu à ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit: Un mot de plus et je mets le feu à ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Alors elle en est ou cette petite STI8 ??? Est elle devenue grande ?? Ne parlons pas de choses qui fachent En fait elle attend une nouvel embrayage car l'actuel a laché ce week end.. du coup ça prend du retard.. J'espere la récuperer le week end prochain ou bien celui d'aprés En attendant je n'en peut plus de ne plus l'avoir Je viens vous tiendrai au jus Cb de kms il avait ? Il a laché suite à une usure "normale" ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ma voiture a 46600 km donc.. mais je l'ai prété un peu trop à mon grand pére et il ne gere pas les départs en cote du coup il m'a fligué l'embrayage à vitesse grand V En fait j'adorais faire des départs typés rallye et il n'a pas aimé je précise pas au feu rouge pour faire le keke mais quand j'allais m'amuser sur petite route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 février 2007 menteur, je t'ai vu a aix... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 jullien a écrit:menteur, je t'ai vu a aix... :p Tu dis n'importe quoi toi!! Menteur il est en Guyanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:jullien a écrit:menteur, je t'ai vu a aix... :pTu dis n'importe quoi toi!!Menteur il est en Guyanne Fouteur de merde : ONBoulet, ta tout explosé , dans le genre à chier c'est à chier sa . Tu me déçois NicoFouteur de merde : OFFSinon, vivemen que tu retrouve ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 février 2007 vivement le retour et les photos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui vivement que je la récupere .. c'est clair Dés que c'est fait je la mitraille de photos et je les met sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:Oui vivement que je la récupere .. c'est clair Dés que c'est fait je la mitraille de photos et je les met sur le forum nickel je te comprend pour le retour car je suis dans le meme cas et ca fé 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 ha oui comment ça? La moi j'en peux plus et ça fait que 15 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 février 2007 et bien 6 mois de retrait pour un accident a la con et la j'ai recuperer le permis lundi , mais l'assurance veu pas m'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oups mer** j'espere que ce n'est rien de grave.. oui les retraits de permis c'est pénible.. Moi j'ai eu 1 mois au mois de Juin j'ai cru mourir Et l'assurance ne veut pas te reprendre? mais ils ont le droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 23 février 2007 "sti2a" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 février 2007 l'accident c'est pas avec la sub je vous rassure et bien j'ai voulu changer d'assurance et on me refuse car c'est une sub c'est le seul motif , le type m'a di c'est une voiture de rallye n'importe quelle sportive mais pas ca , ce sont ces parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:Ma voiture a 46600 km donc.. mais je l'ai prété un peu trop à mon grand pére et il ne gere pas les départs en cote du coup il m'a fligué l'embrayage à vitesse grand V En fait j'adorais faire des départs typés rallye et il n'a pas aimé je précise pas au feu rouge pour faire le keke mais quand j'allais m'amuser sur petite route ah merde, le mien a 47000 kms mais bon je ne la prête pas à mon grand-père... enfin ce serait difficile... et je ne fais pas trop de DA typés rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon courage alors pour retrouver une assurance.. Mais tu as cherché uniquement en corse ou bien aussi sur le continent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 STI2003 a écrit:ah merde, le mien a 47000 kms mais bon je ne la prête pas à mon grand-père... enfin ce serait difficile... et je ne fais pas trop de DA typés rallye A priori il faut penser à le changer vers 60 Mkm Donc tu as encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:Bon courage alors pour retrouver une assurance.. Mais tu as cherché uniquement en corse ou bien aussi sur le continent? merci et bien la c'est la matmut , j'ai un peu regarde axa maaf au pir je retourne chez calypso mon ancienne assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Sinon moi je suis assuré à Nimes chez GAN André combier et j'ai envoyé tous mes pots qui ont des sportives car ailleurs on ne voulait pas les assurer.. Enfin bon aprés tout dépend du prix que l'on te propose.. On ne peut pas te refuser de t'assurer mais par contre les prix sont plus ou moins libres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 février 2007 pour le moment c'est non je cherche , j'ai une voiture a faire rouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je sens que quand mon compte aura repris des couleurs d'autres modifs vont suivrent j'ai des idées là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:Je sens que quand mon compte aura repris des couleurs d'autres modifs vont suivrent j'ai des idées là VAs y developpe !!!! Quoi comme modifs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 ben je demanderai conseil.. mais un TD06-20G, un frontal, rail perrin.. etc..et tout ce qui va avec pour avoir 400 bourrins j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:ben je demanderai conseil.. mais un TD06-20G, un frontal, rail perrin.. etc..et tout ce qui va avec pour avoir 400 bourrins j'aimerai bien Tu commences à voir les choses en grand !! Une vrai Sub comme il se doit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui rien n'est sur mais j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je croyai que tu voulais resté soft et ne pas avoir plus de 350 ch ? Il y a mamie Ginette qui vient de mourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 24 février 2007 solbergsub a écrit:Je croyai que tu voulais resté soft et ne pas avoir plus de 350 ch ? Il y a mamie Ginette qui vient de mourir ? Soft Nico Non il n'est pas soft du tout!! heureusement d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 février 2007 Cypi a écrit:solbergsub a écrit:Je croyai que tu voulais resté soft et ne pas avoir plus de 350 ch ? Il y a mamie Ginette qui vient de mourir ? Soft Nico Non il n'est pas soft du tout!! heureusement d'ailleurs !! c'est clair, a chaque fois que je le vois ou que je l'ai au telephone il me dit "Ju, j'ai trop plein d'idées pour la sub, elle va etre magnifique..." sacré nico va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 février 2007 il faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 février 2007 nicosti8 a écrit:il en faut en profiter moi aussi je profite... mais avec ma femme... au fait, vatefer pr son string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 février 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:il faut en profiter moi aussi je profite... mais avec ma femme... au fait, vatefer pr son string mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 24 février 2007 nicosti8 a écrit:jullien a écrit:nicosti8 a écrit:il faut en profiter moi aussi je profite... mais avec ma femme... au fait, vatefer pr son string mort de rire Vous etes tous en manque de string la !!! C'est pourtant pas encore la saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est vrai, mais ça va pas tarder a fleurir, surtout a Aix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 24 février 2007 fonce pour la prepa tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 février 2007 sti2a a écrit:fonce pour la prepa tu as raison J'hésite encore mais ça peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 février 2007 bien sur que ça va etresympa..une future 400+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 25 février 2007 Allez t'a pas a hesiter, fonce ! Les ronds points passeront mieux tu verras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 25 février 2007 Il est fou ce Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites