Nyco73 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oû ça , sur l'étagère du salon en miniature ? Si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 nyco73: regarde voir pardon dans ton GROS CUL de gay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut tout le monde: aujourd'hui au menu 65 km de bonheur avec sub Avant gros lavage intégral elle est nickel j'en ai profité pour faire quelques photos et du coup j'en met quelques unes en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 jolie les photos et la sti qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 vraiment tres tres jolie ta STI Nico, elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ahhhhhhhh elle est magnifique ta STI8, on la dirai neuve et en plus y'a du soleil par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je trouve vraiment qu'elle claque et le rabaissement n'est pas flagrant, c'est trop joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouai, tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ouai pas trop mal mais je préférais ton ancienne je plaisante tres jolie Nico peut etre un jour pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Belle tes photos "nicosti8" ! C'est vrai que c'est pas flagrant le rabaissement mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Magnifique ta STI , surtout sans les caches oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci les gars pour vos commentaires le rabaissement est quand meme top moi je trouve, niveau esthetique c'est beaucoup plus jolie, niveau sensation c'est vraiment mieux!! Enfin je conseille et je reconseille et oui aujourd'hui il fesait trés beau, grand ciel bleu, pas un nuage et 18 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 on va pouvoir reunie les cousines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Blue devil a écrit:on va pouvoir reunie les cousines!!!! Oui clair!! ça fait plaisir Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bon ben du coup je vais réactiver un peu ce post Bientot de nouvelles photos et de nouveaux détails sur les evolutions en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 contend pour toi que tu decide de la garder pour la faire évoluer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ouaip, des photos avec les modifs !!!! C'est vraiment cool que tu la gardes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci les gars Je suis content aussi Bientot les photos et les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 février 2007 aller, fini vite la tienne, qu'apres on a la mienne a s'occuper hein??? bisous au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Blue devil a écrit:aller, fini vite la tienne, qu'apres on a la mienne a s'occuper hein??? bisous au passage mais j'ai trop hate qu'elle soit finie et parés de la bichonner Bises aux savoyards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Que de bonnes choses s'annonce pour ma belle!! elle en saute de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 février 2007 nicosti8 a écrit:Que de bonnes choses s'annonce pour ma belle!! elle en saute de joie Ba, quand vas tu monter toutes les picèces sur ta STI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Que de bonnes choses s'annonce pour ma belle!! elle en saute de joie Ba, quand vas tu monter toutes les picèces sur ta STI ?? En ce moment surtout ce week end et celui d'aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voici une photo que j'ai prise ce week end.. c'est pour attendre le jour oû elle reviendra encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 février 2007 aïe aïe aïe!!!! elle est trop belle cette STAïe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Blue devil a écrit:aïe aïe aïe!!!! elle est trop belle cette STAïe!!!!!!! Merci!!! Elle continue là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 16 février 2007 nicosti8 a écrit:Blue devil a écrit:aïe aïe aïe!!!! elle est trop belle cette STAïe!!!!!!! Merci!!! Elle continue là Elle dechire tout jusqu'au moindre petit détail , les autocollants prodrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci Cypi J'en peux plus j'ai trop hate de la recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 16 février 2007 nicosti8 a écrit:Merci Cypi J'en peux plus j'ai trop hate de la recuperer Nico = ET tu la récupères quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Merci Cypi J'en peux plus j'ai trop hate de la recuperer Nico = ET tu la récupères quand ?? Le week end prochain j'espere Mais ça vaut la peine d'attendre Je crois que quand je vais la démarrer je vais me dire c'est bon j'ai changé d'auto!! ça va être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 16 février 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Merci Cypi J'en peux plus j'ai trop hate de la recuperer Nico = ET tu la récupères quand ?? Le week end prochain j'espere Mais ça vaut la peine d'attendre Je crois que quand je vais la démarrer je vais me dire c'est bon j'ai changé d'auto!! ça va être énorme Faudra que tu fasses des vidèos !!! pour nous faire partager ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Merci Cypi J'en peux plus j'ai trop hate de la recuperer Nico = ET tu la récupères quand ?? Le week end prochain j'espere Mais ça vaut la peine d'attendre Je crois que quand je vais la démarrer je vais me dire c'est bon j'ai changé d'auto!! ça va être énorme Faudra que tu fasses des vidèos !!! pour nous faire partager ça !! Oui pas de soucis avec plaisir je t'invite si tu viens avec Marion au moins tu pourras meme l'essayer ma sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 16 février 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Merci Cypi J'en peux plus j'ai trop hate de la recuperer Nico = ET tu la récupères quand ?? Le week end prochain j'espere Mais ça vaut la peine d'attendre Je crois que quand je vais la démarrer je vais me dire c'est bon j'ai changé d'auto!! ça va être énorme Faudra que tu fasses des vidèos !!! pour nous faire partager ça !! Oui pas de soucis avec plaisir je t'invite si tu viens avec Marion au moins tu pourras meme l'essayer ma sti Et imagine demain, elle me declare sa flamme, son amour pour moi depuis qu'on se connait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ben c'est tout le mal que je te souhaite mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 16 février 2007 nicosti8 a écrit:Ben c'est tout le mal que je te souhaite mon ptit Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle est si bo.. mignonne que sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 16 février 2007 solbergsub a écrit:Elle est si bo.. mignonne que sa ? OH oui !!!! t'aura pas de photos vu que t'es trop jeune mais c'est un canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 16 février 2007 Cypi a écrit:solbergsub a écrit:Elle est si bo.. mignonne que sa ? OH oui !!!! t'aura pas de photos vu que t'es trop jeune mais c'est un canon !! Va te faire enfoiré , je suis très mature donc tu peux Je suis sûr que chez moi il y en a des plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Cypi a écrit:solbergsub a écrit:Elle est si bo.. mignonne que sa ? OH oui !!!! t'aura pas de photos vu que t'es trop jeune mais c'est un canon !! le monsieur a 83 ans Ha ces jeunes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 février 2007 tiens, la meme photo que sur ton pc mon nico l'obsédé... vivement qu'elle soit prete, et surtout, que tu me la repretes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 février 2007 Alors elle en est ou cette petite STI8 ??? Est elle devenue grande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Cypi a écrit:Alors elle en est ou cette petite STI8 ??? Est elle devenue grande ?? Ne parlons pas de choses qui fachent En fait elle attend une nouvel embrayage car l'actuel a laché ce week end.. du coup ça prend du retard.. J'espere la récuperer le week end prochain ou bien celui d'aprés En attendant je n'en peut plus de ne plus l'avoir Je viens vous tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi j'ai roulé tout l'aprem...non, je compati, je te prete un peu la mienne en attendant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 février 2007 jullien a écrit:moi j'ai roulé tout l'aprem...:mrgreen: non, je compati, je te prete un peu la mienne en attendant si tu veux Mais quel Salaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je veux ma voiture... j'en peux plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 février 2007 ben je lui prete, je suis gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:Je veux ma voiture... j'en peux plus là tu as tjs la saxo... elle avoine celle la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 février 2007 jullien a écrit:ben je lui prete, je suis gentil... Oui oui je tenais à le signaler, belle marque de confiance que de préter sa sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites