Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatif

pneus hiver GT Radial

Messages recommandés

Salut

en raison d'un budget limité, je regarde ces pneus de marque GT RADIAL. Quelqu'un connait ou a un avis la dessus ?

Merci et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avais une paire a l'avant de ma 205 Rallye, pour le prix ils étaient pas mal Smile , aprés sur une Sub je sais pas trop si c'est pareil!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse. C'était des pneus hiver sur ta 205 ?

Ca serait juste pour faire le rodage de la voiture cette hiver. Donc je vais y aller mollo avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing non c'était pas des pneus hiver, mais je pense que si c'est pour roder ta Sub cet hiver sa devrait aller Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je viens de les commander (73 euros le pneu livré). J'ai lu des avis trés positifs sur forum-auto, et des avis plus contrasté, mais globalement positif, sur un site de test allemand (mais il reste systématiquement bien noté sur la neige, et ca ca qui m'intéresse en priorité).

Si ca vous intéresse, je vous tiendrais au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, les pneus sont montés. Un poil plus bruyant que les pilot primacy d'origine. Je vous dirais au premiere chute de neige ce que cela donne... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a du déterrage là Very Happy

Ca a donné un hiver nickel a Briançon good Rien a redire. Motricité et freinage nickel. Tenue latérale correcte. Je referais une saison hiver, je reprendrais les même (rapport qualité / prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...