cliff725 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut à tous, Quelqu'un sait-il à quoi sert le petit boîtier noir marqué CLARION qui se trouve sous la plage arrière côté droit de ma STI de 2002 (visible lorsque le coffre est ouvert) ? Apparemment, il s'agit d'un filtre (2 bobines + 1 condos) mais il me gêne pour installer deux nouveaux HP. Je l'ai débranché et je n'ai pas vu de différence (je ne suis pas sûr d'avoir tout testé). Quelqu'un connait-il son utilité ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oh rapelé vous je lavais posté il y a belle lurette alors que cazi tout le monde disait que c'etait pour le degivrage et bien je sai tjr pas se que sai en tout qua le mien né branché nul part d'origine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut, a mon avis c un fitre passe bas il empeche les trop basses frequences d'arriver a tes hp's. ces derniers pourraient etre endommages s'ils ne sont pas pervus pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui mais moi ça a jamais été branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Vous êtes sûrs que ce n'est pas le pré-ampli de l'antenne intégrée dans la lunette arrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 cliff725 a écrit:Salut à tous, Quelqu'un sait-il à quoi sert le petit boîtier noir marqué CLARION qui se trouve sous la plage arrière côté droit de ma STI de 2002 (visible lorsque le coffre est ouvert) ? Apparemment, il s'agit d'un filtre (2 bobines + 1 condos) mais il me gêne pour installer deux nouveaux HP. Je l'ai débranché et je n'ai pas vu de différence (je ne suis pas sûr d'avoir tout testé). Quelqu'un connait-il son utilité ? Merci d'avance. C'est un filtre qui élimine les bruits parasites. Il vaut mieux le conserver sinon tu risques d'entendre des retours dans tes HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 enfin s'il était pas branché il verra aucune différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi comme jai di jamais branché et mon frere non plus et se sont des auto acheté neuve 1 er main donc je conprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je précise que ce boîtier se trouve sous la plage arrière et que d'origine, il n'y a pas de HP prévu à cet endroit. Je vais le laisser débrancher pour le moment et lorsque j'aurai installé mon ampli et mes nouveaux HP, je vous tiendrai au courant si jamais il y a des parasites ou autres. Actuellement, j'ai viré la console centrale, les goulottes à droite et à gauche ainsi que la banquette arrière pour passer tous les câbles. Je n'ai donc pas encore remis mon autoradio en service. Si ça se trouve, plus rien ne fonctionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites