nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi je mets tout le monde d'accord, c'est moi que prodrive va prendre, j'ai signé mon contrat pour une duree de trois ans!!! ET NA!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Blue devil a écrit:moi je mets tout le monde d'accord, c'est moi que prodrive va prendre, j'ai signé mon contrat pour une duree de trois ans!!! ET NA!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Blue devil a écrit:moi je mets tout le monde d'accord, c'est moi que prodrive va prendre, j'ai signé mon contrat pour une duree de trois ans!!! Oui mais en tant que pilote de ligne droite et de rond-point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 PAIDAI!!!!! Je fais pas partit de ton club moi... C'est pas ton pot la M3 qui fait 100fois le tour d'albertville le samedi apres midi???? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Blue devil a écrit:PAIDAI!!!!! Je fais pas partit de ton club moi... C'est pas ton pot la M3 qui fait 100fois le tour d'albertville le samedi apres midi???? LOL Non du tout !!!! Jsuis pas un tuners moi ! Pk tu veux te reconvertir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 sa par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je me disais aussi !!! Non mais elle est vraiment jolie ta voiture mais un jour j'espere pouvoir monter ac toi et si possible c'est toi qui tiendra la camera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 hugo a écrit:Je me disais aussi !!! Non mais elle est vraiment jolie ta voiture mais un jour j'espere pouvoir monter ac toi et si possible c'est toi qui tiendra la camera !!!! Oui tu pourras monter avec moi, mais c'est moi qui conduirai, pour, la cam ça y est j'ai le support.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:hugo a écrit:Je me disais aussi !!! Non mais elle est vraiment jolie ta voiture mais un jour j'espere pouvoir monter ac toi et si possible c'est toi qui tiendra la camera !!!! Oui tu pourras monter avec moi, mais c'est moi qui conduirai, pour, la cam ça y est j'ai le support.... dis, tes manos quand ils sont éteints, ça donne un fond blanc? si oui, ça casse pas trop la couleur noire des fonds de compteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 ric_b93 a écrit:dis, tes manos quand ils sont éteints, ça donne un fond blanc? si oui, ça casse pas trop la couleur noire des fonds de compteurs? Eteint ça donne comme l'origine. http://img163.imageshack.us/img163/4895/mano4cf5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 marki pour les encouragements j'espere vraiment arrivez à mon but une sti 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Voilou j'ai passé ma journée en agréable companie la sti de Fabnimes ce monsieur est débordé et n'a pas le temps de s'occuper de sa titine donc c'est nico qui s'y colle J'ai pris quelques photos, les voici : Ben j'ai passé un trés bon moment à son volant que du bonheur franchement elle a le diable au corps la coquine Plus qu'une bonne remap et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci pour les photos mon coquin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:Merci pour les photos mon coquin...... De rien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 agron25 a écrit:superbe! merci agron, a quand les photos de ton evo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 arf que c'est beau une STi bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 STI2003 a écrit:arf que c'est beau une STi bleue tu as raison c'est de loin les plus jolie.... et en plus c'est les plus mythique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 agron25 a écrit:superbe! Agron ce sont les photos qui mettent l'auto en valeur... en vrai elle n'est pas si belle que ça finalement C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vraiment belle ta caisse! et en plus elle n'a pas tant de modifs que ça... très très sobre et sportif.. j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 la lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:superbe! Agron ce sont les photos qui mettent l'auto en valeur... en vrai elle n'est pas si belle que ça finalement C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:superbe! merci agron, a quand les photos de ton evo?? quand il y auras du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 une p'tite question , les jantes speedline comme tu as , elles existent en finition OR ? en tous cas ton auto est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 johnLCR a écrit:une p'tite question , les jantes speedline comme tu as , elles existent en finition OR ? en tous cas ton auto est vraiment superbe se sont pas des speedlines se sont des PFF7 des chez prodrive et oui existe en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ok merci pour l'info pourquoi elles sont siglées speedline alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 johnLCR a écrit:ok merci pour l'info pourquoi elles sont siglées speedline alors? ben sa doit etre eux qui les fabriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Les PFF sont vraiment somptueuses , elles changent vraiment l'auto, c'est tout simplement magnifique , le petit hic est qu'il faut sans arrét faire attention à tout car elles sont trés vulnérables et au prix ou ça coute.. et la moindre rayure c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Les PFF sont vraiment somptueuses , elles changent vraiment l'auto, c'est tout simplement magnifique , le petit hic est qu'il faut sans arrét faire attention à tout car elles sont trés vulnérables et au prix ou ça coute.. et la moindre rayure c'est : D'ailleur je viens d'en commander une toute neuve au père noël, ça vas lui couter 393 roros.....( ah ! Cedric, que faisait tu dans ce parking.......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 johnLCR a écrit:une p'tite question , les jantes speedline comme tu as , elles existent en finition OR ? en tous cas ton auto est vraiment superbe Oui c'est bien speeline qui les fabrique pour Prodrive, mais elles sont vendu par prodrive exclusivement et ciglées prodrive, elle existe en argent, or, et anthracite je crois..... Le prix quelque soit la couleur en 8X18 c'est 393 euros, chez ton concessionaire subaru, en france c'est le seul moyen de les avoir, sinon faut commander à l'etranger c'est 299 $ mais sans compter les frais de ports n'y la douane, donc au final ça vaut pas le coup de se faire chier, tu les achette chez sub, il sont content et il te donne un porte clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Les PFF sont vraiment somptueuses , elles changent vraiment l'auto, c'est tout simplement magnifique , le petit hic est qu'il faut sans arrét faire attention à tout car elles sont trés vulnérables et au prix ou ça coute.. et la moindre rayure c'est : D'ailleur je viens d'en commander une toute neuve au père noël, ça vas lui couter 393 roros.....( ah ! Cedric, que faisait tu dans ce parking.......... ) Commandes lui en une deuxieme en bonus il est gentil ton papa noel On ne sait jamais non sérieux je les trouve super vulnérables.. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Les PFF sont vraiment somptueuses , elles changent vraiment l'auto, c'est tout simplement magnifique , le petit hic est qu'il faut sans arrét faire attention à tout car elles sont trés vulnérables et au prix ou ça coute.. et la moindre rayure c'est : D'ailleur je viens d'en commander une toute neuve au père noël, ça vas lui couter 393 roros.....( ah ! Cedric, que faisait tu dans ce parking.......... ) Commandes lui en une deuxieme en bonus il est gentil ton papa noel On ne sait jamais non sérieux je les trouve super vulnérables.. dommage comme souvent, ce qui est beau est vulnerable..... C'est clair qu'elle depasse beaucoup, en meme temps quand on fais attention (vraiment), on frotte pas ses jantes tous les jours quand même.... En plus c'est en fin une raison valable de pas la prêter à sa femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 johnLCR a écrit:une p'tite question , les jantes speedline comme tu as , elles existent en finition OR ? en tous cas ton auto est vraiment superbe Voilà click ici si tu veux les voir en OR : http://www.prodrive.com/products_level2.html?id=27&p=12&i=220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:johnLCR a écrit:une p'tite question , les jantes speedline comme tu as , elles existent en finition OR ? en tous cas ton auto est vraiment superbe Voilà click ici si tu veux les voir en OR : http://www.prodrive.com/products_level2.html?id=27&p=12&i=220 magnifiques aussi en or Je vais en parler à mon pére noel des 4 prochaines années... une par an ça devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Sublime ta Sti "Fabnîmes" ! Vivement que j'ai tous fini sur la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:johnLCR a écrit:une p'tite question , les jantes speedline comme tu as , elles existent en finition OR ? en tous cas ton auto est vraiment superbe Voilà click ici si tu veux les voir en OR : http://www.prodrive.com/products_level2.html?id=27&p=12&i=220 magnifiques aussi en or Je vais en parler à mon pére noel des 4 prochaines années... une par an ça devrait passer merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 johnLCR a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:johnLCR a écrit:une p'tite question , les jantes speedline comme tu as , elles existent en finition OR ? en tous cas ton auto est vraiment superbe Voilà click ici si tu veux les voir en OR : http://www.prodrive.com/products_level2.html?id=27&p=12&i=220 magnifiques aussi en or Je vais en parler à mon pére noel des 4 prochaines années... une par an ça devrait passer merci pour le lien De rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Voilà, hier matin j'ai reçu ma wastegate tarable forge 17 PSI.... Plus que la remap et wrooooooooum....pschittttttt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ça a trainé un peu quand même cette histoire... combien de délais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 jolie matos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 nicosti8 a écrit:ça a trainé un peu quand même cette histoire... combien de délais? 3 semaines, il a fallu qu'il fabrique la piece, specifiquement pour tenir au moins 15 psi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:ça a trainé un peu quand même cette histoire... combien de délais? 3 semaines, il a fallu qu'il fabrique la piece, specifiquement pour tenir au moins 15 psi... ok, cela explique donc le pourquoi du comment en tout cas c'est vrai que je trouve aussi que c'est une trés belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 hello aujourd'hui un peu de bricolage sur la sti de Fab juste un petit nettoyage des phares Du coup j'ai pris un paquet de photos mais j'ai pas trop de chance mon appareil a fait le c... donc la plupart des photos sont floues En voici 4 que j'ai réussi à sauver Regarde Fab ta titine sans phares et les deux cousines Alors laquelle est la plus belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 La bleue, de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Gérald a écrit:La bleue, de loin ! Je dirais même plus, la bleu avec les autocolants STI, celle là je là Kiff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:Gérald a écrit:La bleue, de loin ! Je dirais même plus, la bleu avec les autocolants STI, celle là je là Kiff..... sacré fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi je dirais que c'est la mienne la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca y est c'est officiel, depuis ce matin je suis remapé, donc voilà mes sensations : - en mode A, un couple de camion, ensuite la voiture tiens le boost beaucoup plus haut, déjà ce mode marche beaucoup plus fort et est plus démonstratif que sans la remap en mode B - Le mode B, alors là c'est hallucinant, ça tracte tres fort des 3000 tours et c'est l'orgit jusqu'au shift light situé à 6500 tours... il y a des endroit ou je passe 30 km plus fort qu'avec mon avcr seul Conclusion, si vous connaissez un bon mappeur, faut pas hésiter, on a l'impression de changer de voiture, elle deviens plus pleine et beaucoup plus homogène.... A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites