Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subaru0841

dump BLITZ ou HKS ?

Messages recommandés

pour le bruit, plus sympa HKS,

mais justement, si tu ve etre plus discret, la blitz est bien.

Apres nivo look moi je pars sur la blitz...
tu peux en prime la reglee facil

enfin meme si la hks aussi surement...

Enfin pour t'aider, moi je prendrais la blitz

Perso, j'ai la HKS... c'est que du bonheur.... et pk être discret?? Laughing

@+ dans l'bus

HKS superbe sifflement, j'adore même si j'ai une Forge sinon je ne connais pas bien la Blitz Sad

Moi pour ma part , je prenderais plutôt la HKS ! Twisted Evil
Le peu de différence niveau sonorité qu'il y a avec la Blitz ne te renderas pas plus discret ! Pi bon quand on met une dump c'est pas trop pour la discrétion ou alors faut rester d'origine ! Laughing *
Sinon réglages , c'est kif kif !

Bon choix ! Wink

Ca serait possible d'avoir un echantillon sonore de la Blitz et de la HKS pour comparer???

Salut je serait aussi interessé par une dump pouver vous me dire sur kel site je pouraus trouver cela merci

Ced.WRX.034 a écrit:
Que pensser vous d'une dump forge?

La V5 , good ! Valeur sûr !
Par rapport à une Blitz ou une HKS , t'auras pas la même sonnorité : là ça fera une plus grosse décharge et un pchit assez violent contrairement aux autres citées qui elles , siffle !
Point de vue réglage c'est trés facile : 3 jeux de ressort fournis + 3 cales ! Le bleu est celui qui convient le mieux avec un bloc d'origine !
Sinon niveau prix , ça reste correct je trouve pour la qualité que c'est : environ 275 euros !

Wink

Vas voir par là, c'est le site de scooby50, il est trés sérieux, et c'est raisonnable niveau tarif:

http://www.xtrem-parts.ch/

Fais attention à certains site comme les sites us les pieces ne sont pas cheres mais aprés probleme au niveau douanes et frais de port trés chers affraid

sinon moi je te conseille la forge (dump forge V5 à circuit ouvert et non à recirculation) Very Happy

a++ Wink

Nyco73 a écrit:
Ced.WRX.034 a écrit:
Que pensser vous d'une dump forge?

La V5 , good ! Valeur sûr !
Par rapport à une Blitz ou une HKS , t'auras pas la même sonnorité : là ça fera une plus grosse décharge et un pchit assez violent contrairement aux autres citées qui elles , siffle !
Point de vue réglage c'est trés facile : 3 jeux de ressort fournis + 3 cales ! Le bleu est celui qui convient le mieux avec un bloc d'origine !
Sinon niveau prix , ça reste correct je trouve pour la qualité que c'est : environ 275 euros !

Wink

275 roros, cela me parait bien cher

chez jacquemin tunning, c'est dans les 200 €
réf sub01 pour WRX Wink

je confirme la forge est très bien
par contre pour le ressort j'ai le jaune pour 1,2 b

salut! jai monté une dump blitz et niveau look ya rien a dire mais elle fait vraiment tres peu de bruit,cé halucinnant! un ptit pchitt apres 4000 tr comparé a la forge elle est hyper discrete est ce normal?au prix ou elle coute je m'attendai a un bruit plus present quand meme

moi j'ai ca (donc blitz)

le bruit est agréable, c'est pas le gros psssssshuuuuuuuut de gros kéké qui fait penser à un pet d'éléphant mais ca reste sympa Smile

il me semble qu'on peut choisir entre différents types de bruit sur cette dump...

moi, j'ai eu les 2 Twisted Evil

la blitz, plus cher à l'achat mais de meilleur qualité. Pschit à partir de 4000 trs (quand la pression du turbo est assez élévé)

l'HKS est pas très cher mais Pschit dès 2500 trs et plus tu montes dans les hautes pressions du turbo, plus le sifflement s'accentue Wink

Ensuite, si tu mets un fontale, la Blitz rend mieux que la HKS

Enfin, c'est vraiement un question de goût

la blitz :

• Créer...