subaru0841 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut a tous que choisir entre une blitz et une hks merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pour le bruit, plus sympa HKS, mais justement, si tu ve etre plus discret, la blitz est bien. Apres nivo look moi je pars sur la blitz... tu peux en prime la reglee facil enfin meme si la hks aussi surement... Enfin pour t'aider, moi je prendrais la blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 idem moi aussi la blitz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Perso, j'ai la HKS... c'est que du bonheur.... et pk être discret?? @+ dans l'bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 HKS superbe sifflement, j'adore même si j'ai une Forge sinon je ne connais pas bien la Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 HKS ! Look, sonorité enfin bref que du plaisir vraiment euh sauf le prix évidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi pour ma part , je prenderais plutôt la HKS ! Le peu de différence niveau sonorité qu'il y a avec la Blitz ne te renderas pas plus discret ! Pi bon quand on met une dump c'est pas trop pour la discrétion ou alors faut rester d'origine ! * Sinon réglages , c'est kif kif ! Bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Il y a plusieurs type de Dump HKS pour GT ? si oui laquelle vous conseillez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ca serait possible d'avoir un echantillon sonore de la Blitz et de la HKS pour comparer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru0841 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merci a tous pour vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut je serait aussi interessé par une dump pouver vous me dire sur kel site je pouraus trouver cela merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 sur ebay au USA il y en a , des HKS pour un tres bon prix malgres les frais de port. Sinon : http://www.flat4online.co.uk/catalog/index.php?cName=impreza-0005-dump-valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Que pensser vous d'une dump forge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ced.WRX.034 a écrit:Que pensser vous d'une dump forge? La V5 , ! Valeur sûr ! Par rapport à une Blitz ou une HKS , t'auras pas la même sonnorité : là ça fera une plus grosse décharge et un pchit assez violent contrairement aux autres citées qui elles , siffle ! Point de vue réglage c'est trés facile : 3 jeux de ressort fournis + 3 cales ! Le bleu est celui qui convient le mieux avec un bloc d'origine ! Sinon niveau prix , ça reste correct je trouve pour la qualité que c'est : environ 275 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Vas voir par là, c'est le site de scooby50, il est trés sérieux, et c'est raisonnable niveau tarif: http://www.xtrem-parts.ch/ Fais attention à certains site comme les sites us les pieces ne sont pas cheres mais aprés probleme au niveau douanes et frais de port trés chers sinon moi je te conseille la forge (dump forge V5 à circuit ouvert et non à recirculation) a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ced.WRX.034 a écrit:Que pensser vous d'une dump forge? j en ai une la V5 et j en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Ced.WRX.034 a écrit:Que pensser vous d'une dump forge? La V5 , ! Valeur sûr ! Par rapport à une Blitz ou une HKS , t'auras pas la même sonnorité : là ça fera une plus grosse décharge et un pchit assez violent contrairement aux autres citées qui elles , siffle ! Point de vue réglage c'est trés facile : 3 jeux de ressort fournis + 3 cales ! Le bleu est celui qui convient le mieux avec un bloc d'origine ! Sinon niveau prix , ça reste correct je trouve pour la qualité que c'est : environ 275 euros ! 275 roros, cela me parait bien cher chez jacquemin tunning, c'est dans les 200 € réf sub01 pour WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMBLE 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je confirme la forge est très bien par contre pour le ressort j'ai le jaune pour 1,2 b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut! jai monté une dump blitz et niveau look ya rien a dire mais elle fait vraiment tres peu de bruit,cé halucinnant! un ptit pchitt apres 4000 tr comparé a la forge elle est hyper discrete est ce normal?au prix ou elle coute je m'attendai a un bruit plus present quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi j'ai ca (donc blitz) le bruit est agréable, c'est pas le gros psssssshuuuuuuuut de gros kéké qui fait penser à un pet d'éléphant mais ca reste sympa il me semble qu'on peut choisir entre différents types de bruit sur cette dump... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi, j'ai eu les 2 la blitz, plus cher à l'achat mais de meilleur qualité. Pschit à partir de 4000 trs (quand la pression du turbo est assez élévé) l'HKS est pas très cher mais Pschit dès 2500 trs et plus tu montes dans les hautes pressions du turbo, plus le sifflement s'accentue Ensuite, si tu mets un fontale, la Blitz rend mieux que la HKS Enfin, c'est vraiement un question de goût la blitz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 8 août 2008 avec le petit cornet elle fait plus de bruit que sans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 8 août 2008 avec le cornet, l'air expirer est filtré donc atténuation du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites