SKYNET67 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Déjà posté ailleurs Ca a l'air pas mal quand même. Faut aller sous product information, ici: http://www.ikeya-f.co.jp/en/index.html et le premier lien: SEQUEN SHIFTER Ca peut être sympa pour ceux qui font du rallye, forcément, et même pour la piste. Y a 3 vidéos au bas de la page, la deuxième (sur STI7?)est significative, surtout quand le type s'énerve sur les rapports après 1min47 . 168000 yens pour WRX 18000 l'affichage du rapport engagé 9000 le soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Déjà vu ça monté sur une évo VI, c'est pas mal, impossible de rater une vitesse avec ce truc, par contre, affichage du rapport engagé obligatoire. Y'a peut-être un inconvenient, c'est le bruit, ça fait un bruit mécanique assez important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je ne vois pas ou sont les vidéos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Un truc a tout bouziller tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNET67 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ce que je pensais aussi, mais pas du tout d'après Patrick Gengler, avec qui on en a parlé.Me demande pas pourquoi ça casserait pas, je reste sceptique et j'ai oublié son explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merci skynet pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je demande vraiment à voir la fiabilité quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites