nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Une petite enzo noire magnifique vue devant l'hotel l'hermitage à monaco, j'adore en bruit de fond nous avions les F1 en scéances d'essais libres http://video.google.fr/videoplay?docid=1850588020295605927 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je la connais celle la!!! déja vu quand j'étais à monaco, y'a pas à dire, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 A MC vous pourrez en croiser de toutes les couleurs!! Meme une grise anthracite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c klr qu'à monac elles poussent comme des champignons les enzo, enfin je suis le premier à dire que la principauté est le paradis pour les amoureux de belles mecaniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben tout ce qui roule ou va rouler y est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouais mais la plupart qui les conduise son de vrai pelo derriere leur volant!! pour faire du bruit ils sont bon, pour accelerer dans les virolos s'en est une autres !! en tout cas magnifique ces enzos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 En moyenne, je te rejoins...mais quand tu tombes sur certains dont je tairai le nom....ben je peux te dire, qu'ils savent magner leurs machines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est sur, c'est pas une generalité!! ensachant tout les pilotes qui y vivent sur ce paradis fiscale, mais eux ils essaye pas de se faire voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ils ne se cachent pa snon plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Le bruit des F1 en arrière plan s'accorde tout à fait avec cette Enzo à l'arrêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites