nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai enfin compris comment mettre des videos sur le forum J'ai donc cré un compte sur google video et je pourrai maintenant vous faire partager quelque video que j'ai faite! En voici une, j'allai à Monaco en Mai 2006 pour voir les essais du GP j'étais dans ma clio RS et suivais une vanquish la beauté fatale http://video.google.fr/videoplay?docid=8256227637391811737 en espérant que cela vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 cette vidéo me plaie toujours autant, elle résume le mythe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c klr à voir et à revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pour le plaisir [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img301.imageshack.us/img301/4343/a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 trop magnifique cette voiture!!sensuelle, exceptionnelle.. il n'y a pas de mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 aller pour les amoureux de la vanquish: Au salon de l'auto paris 2004: au parking à monaco: ma clio fesait ptite mine à côté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ah je te reconnais bien là nico, tu avais rentré les rétros de ta clio, on sait jamais que la vanquish te les emporte en partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Fabnîmes a écrit:Ah je te reconnais bien là nico, tu avais rentré les rétros de ta clio, on sait jamais que la vanquish te les emporte en partant... Mdr c vrai je suis vraiment maniacodeprecif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Perso, je trouve ça un peu mou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Gabo a écrit:Perso, je trouve ça un peu mou!! tu as eu la chance d'en essayer une? Peut être mou mais sa a la classe quand même non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Une .....non..........plusieurs .....oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Gabo a écrit:Une .....non..........plusieurs .....oui!!! Vénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Les Aston...ce ne sont pas mes preferées....je prefère quelques V8 ou V12 issues de Maranello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 cette ptite séquence video à la barre de péage ! Si on m'assure que c'est au moins ça à chaque passage en caisse , je signe direct en CDI à l'Area ! Moi pareil , dés que je sors d'un péage , je ne peux m'empécher de faire ronronner et d'envahir d'une résonnance tous les postes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Nyco73 a écrit: cette ptite séquence video à la barre de péage ! Si on m'assure que c'est au moins ça à chaque passage en caisse , je signe direct en CDI à l'Area ! Moi pareil , dés que je sors d'un péage , je ne peux m'empécher de faire ronronner et d'envahir d'une résonnance tous les postes ! Nyco moi c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi j'y laisse carement un carreau par terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites