nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Si le calendrier du site de ledenon est fiable il en ressort que le week end du 11 et 12 novembre il y a des scéances de roulage!! Quelqu'un peut-il confirmer et sinon qui compte y aller?? Merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ledenon je peux venir mais pas rouler , je ne me suis pas encore remis du traumatisme de ma casse moteur labas. Donc je peux faire le sac de sable si ils l'ont pas encore interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 si à priori c interdit mais à confirmer sur place il faudra voir j'espère qu'ils vont changer d'avis d'ici là.. bon tu viens alors même si tu ne roules pas grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pas grand monde apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 si si moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 sub11 a écrit:si si moi j'y serais COOL Quel jour?matin ou aprem? Au we prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi petit doigt me dis que la wrx ne connaitra pas la piste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 normalement le dimanche matin et aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Fabnîmes a écrit:moi petit doigt me dis que la wrx ne connaitra pas la piste...... ça se pourrait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 sub11 a écrit:normalement le dimanche matin et aprem Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nicoWRX034 a écrit:Fabnîmes a écrit:moi petit doigt me dis que la wrx ne connaitra pas la piste...... ça se pourrait bien sti quand tu nous tiens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Fabnîmes a écrit:nicoWRX034 a écrit:Fabnîmes a écrit:moi petit doigt me dis que la wrx ne connaitra pas la piste...... ça se pourrait bien sti quand tu nous tiens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 En tous cas la mienne vivement que le mappeur fous si attele car l'aiguille du defi qui touche le 1,5 bar me manque, bien que la ça marche déjà fort... J'ai peur qu'aprés avec ta STI tu me dematte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Fabnîmes a écrit:En tous cas la mienne vivement que le mappeur fous si attele car l'aiguille du defi qui touche le 1,5 bar me manque, bien que la ça marche déjà fort... J'ai peur qu'aprés avec ta STI tu me dematte.... Je pourrai avoir 50cv de plus que toi et rien que ton "coup de volant" fera toujours que c toi qui me demattera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nicoWRX034 a écrit:Fabnîmes a écrit:En tous cas la mienne vivement que le mappeur fous si attele car l'aiguille du defi qui touche le 1,5 bar me manque, bien que la ça marche déjà fort... J'ai peur qu'aprés avec ta STI tu me dematte.... Je pourrai avoir 50cv de plus que toi et rien que ton "coup de volant" fera toujours que c toi qui me demattera! Ouh là, je t'arrête tous de suite : - Dabord tu conduit pas si mal que ça, pour etre monté avec toi je le sais... - Dexièmement à 22 ans on apprend encore c'est normal, aprés 25 on commence à comprendre mais on progresse plus beaucoup (sauf circuit intensif)... donc tu peu que me rattraper... Ce qui manque encore un peu c'est l'experience des grosses sportive mais là maintenant ça vas vite venir, par contre en STI, attention c'est beaucoup moins previsible qu'en wrx, la verix te préviens 3 plombe avant de venir te dire bonjour, la sti c'est beaucoup plus traitre...Je pense que pas mal ici peuvent en témoigner, ça passe beaucoup plus fort mais quand t'es à la limite la nature reprend ses droits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ok cousin on va s'entrainer alors mais tout en étant prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 nicoWRX034 a écrit:ok cousin on va s'entrainer alors mais tout en étant prudent D'ou l'interêt des sorties circuits... De toutes façons de nos jours et tu es bien placé pour le savoir les radars veillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Fabnîmes a écrit:nicoWRX034 a écrit:ok cousin on va s'entrainer alors mais tout en étant prudent D'ou l'interêt des sorties circuits... De toutes façons de nos jours et tu es bien placé pour le savoir les radars veillent d'ailleurs j'ai fait mon chèque hier a l'ordre du trésor public 257 et quelques centimes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 va falloir que je surveille les retros de ma gt pour ne pas vous gener a chaque fois que vous aller me prendre un tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mais non tinkiet pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi je vais essayer de venir vous voir tourner si je suis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sub11 a écrit:va falloir que je surveille les retros de ma gt pour ne pas vous gener a chaque fois que vous aller me prendre un tours Mais non, en plus sur circuit l'ennemie c'est le poids (cf Hervé), donc avantage à la gt, aprés c'est sure s'il y a 300 ch d'ecart........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Fabnîmes a écrit:En tous cas la mienne vivement que le mappeur fous si attele car l'aiguille du defi qui touche le 1,5 bar me manque, bien que la ça marche déjà fort... J'ai peur qu'aprés avec ta STI tu me dematte.... tu rachete celle de gerald alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:En tous cas la mienne vivement que le mappeur fous si attele car l'aiguille du defi qui touche le 1,5 bar me manque, bien que la ça marche déjà fort... J'ai peur qu'aprés avec ta STI tu me dematte.... tu rachete celle de gerald alors? Non il rachette pas celle de gérald, il en prend une stock bleue à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:En tous cas la mienne vivement que le mappeur fous si attele car l'aiguille du defi qui touche le 1,5 bar me manque, bien que la ça marche déjà fort... J'ai peur qu'aprés avec ta STI tu me dematte.... tu rachete celle de gerald alors? Non il rachette pas celle de gérald, il en prend une stock bleue à priori ok dommage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 jullien a écrit:moi je vais essayer de venir vous voir tourner si je suis la... ok cool viens dimanche je pense que ce sera le mieux il faut voir ac les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:En tous cas la mienne vivement que le mappeur fous si attele car l'aiguille du defi qui touche le 1,5 bar me manque, bien que la ça marche déjà fort... J'ai peur qu'aprés avec ta STI tu me dematte.... tu rachete celle de gerald alors? Non il rachette pas celle de gérald, il en prend une stock bleue à priori ok dommage pour lui Oui dommage c klr agron tu as l'as bien dit je me suis penché sur l'affaire mais y'avait quelques problèmes d'assurance à cause des nombreuses modifs et comme il fallait prendre une decision rapide j'ai dit non... maintenant avec le recul je regrette grave je la rêve cette voiture Mais comme a dit fab je prende une sti8 stock sortie madac, frein GRN et dump forge.. voilà bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 nicoWRX034 a écrit:jullien a écrit:moi je vais essayer de venir vous voir tourner si je suis la... ok cool viens dimanche je pense que ce sera le mieux il faut voir ac les autres c'est ce que je pensais faire... j'etais venu pour la sorite a ales, et ça m'avait bien plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Alors pas plus de monde les gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 mais si ils vont venir, c'est que leur connexion internet ne dois pas marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Va pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je serai présent le dimanche 12 toute la journée, ds un box ( le 22 si tout va bien ) La 306 noir mat va encore pousser de la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sax30 a écrit:Je serai présent le dimanche 12 toute la journée, ds un box ( le 22 si tout va bien ) La 306 noir mat va encore pousser de la Sub Profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j'habiterai encore montpellier, je serais bien venu vous voir et faire votre rencontre, mais là, de mon coin au fin fond des hautes alpes, ca fait trop loin Je connais un peu lédenon pour y avoir tourné en moto... (500 RG)... Circuit trés sympa ! Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Gérald a écrit:sax30 a écrit:Je serai présent le dimanche 12 toute la journée, ds un box ( le 22 si tout va bien ) La 306 noir mat va encore pousser de la Sub Profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui profite mon coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je ne serais pas là non plus Je devrais être dans le 06 pour affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Gérald a écrit:Je ne serais pas là non plus Je devrais être dans le 06 pour affaires Donc c'est celle de nice finalement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sax30 a écrit:Gérald a écrit:sax30 a écrit:Je serai présent le dimanche 12 toute la journée, ds un box ( le 22 si tout va bien ) La 306 noir mat va encore pousser de la Sub Profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Gérald a écrit:Je ne serais pas là non plus Je devrais être dans le 06 pour affaires Dans le 06.....hummm...il ya des gens bien là bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui, le 06, le royaume des bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Gérald a écrit:Oui, le 06, le royaume des bonnes affaires Ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 sa serait kool de faire une petite liste pour savoir qui sera present le dimanche sa serait une bonne occaz pour ce rencontrer moi je devrais y arriver le 12 vers 9h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sub11 a écrit:sa serait kool de faire une petite liste pour savoir qui sera present le dimanche sa serait une bonne occaz pour ce rencontrer moi je devrais y arriver le 12 vers 9h du mat Oui tout à fait d'accord alors allons y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Liste des personnes qui viendront à lédenon le dimanche 12 Novembre:: Sub11: à partir de 9 heures nicosti8: à partir de 9 heures et présent jusqu'en début d'aprés midi au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Allez les gars !! Ledenon c est une occase a ne pas louper !!!! Venez !!! 2 c'est deja ca mais bon ... [ Si vous ne comptez pas venir car c'est trop loin de chez vous ben dites vous qu'au cas ou vous pouvez tirer la bourre avec une autre Sub ... Elle est bleue Elle est sponsorisée Ya toujours au moins 2 pingouins dedans Et elle clignote de temps en temps Alor ca tente quelqu'un ? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 alors? il y a du monde?? moi je ne tournerais pas, je regarderais juste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben tu vois sa fais pas grand monde ! Moi je viendrais ac nicosti8 ds sa sub ! Mais comme toi il compte pas tourné juste regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mais il y a combien de personne qui tournent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites