Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, J'avais des pneus au témoin à finir alors je me dit pourquoi pas tanter de se la jouer à la jmc16 & co ? Un petit parking pour essayer de trouver les sensations de drift malheureusement avec un revetement des plus abrasifs... Flatfour33 et mackie07 se sont joint à moi mais n'ont pas voulu ruiner leurs pneus et je l'ai comprend... Voici la vidéo en question de mes essais pas très convainquant... Vidéo Basse Qualité (6Mo) Vidéo Moyenne Qualité (25.5Mo) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je n'aimerai pas être réincarné en pneus..... PS : très beau son ton flat4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi franchement je trouve pour une premiere tu t'en sors drolement bien !! jolie, jolie mon cricri!! fait d'autres videos et tu nous les montrera au prochain quebab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Terrible , on voit que tu prends de la confiance au fur et a mesure, les deux derniers sont vraiments beau pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c klr il n'y a qu'un seul mot: terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bien bien!!!! dis moi, par hasard,tu aurais pas le dccd???? belle couleur, crystal grey non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 effectivement ca a l'air bien abrasif J'ai essayé y a pas longtemps aussi, c'est marrant mais ca a l'air mieux avec le DCCD "maxi vers l'arrière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Très sympa en tout cas c'est la fete des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sympa tes drifts ! Reste plus qu'à remettre ça d'ici la fin de ton nouveau train de pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Heureusement que le parking est grand.......... parce que tu m'as l'air de subir un peu la glisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Gabo a écrit:Heureusement que le parking est grand.......... parce que tu m'as l'air de subir un peu la glisse!! Lorsque j'avais mis le DCCD sur l'arrière, je subissais la glisse... ça partait sans arrêt en travers juste à la mise des gaazz... Les deux derniers étaient avec le DCCD en Auto avec "contrôle" de la glisse sur le filet de gaazzz ! La prochaine fois, on le fait dans un grand champ... comme ça, il y aura encore plus de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Un grand champs pour acceuillir un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 go goooooooooooooooooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je me permet de metrre une petite video avec ma PS. megaupload.com 7AY28SP5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pas mal la sceance avec le dccd ça glisse bien mais c'est pas trés bon pour les pneus tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai encore jamais essaye le dccd comme ca mais des que mes pneus sont morts, et ben je vous fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Désolé pour l'inculterie lol, mais c'est koi le petir sifflement que tu as lorsque tu lache l'accélérateur? En passant, jadore la gueule de tes peneus a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 solbergsub a écrit:Désolé pour l'inculterie lol, mais c'est koi le petir sifflement que tu as lorsque tu lache l'accélérateur? En passant, jadore la gueule de tes peneus a la fin C'est un dump atmo qui décharge... ici en l'occurence, ça ressemble méchament à une HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci, il me semblai bien que cétait sa mais j'étais pas sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Blue devil a écrit:j'ai encore jamais essaye le dccd comme ca mais des que mes pneus sont morts, et ben je vous fait ca Ok c'est noté ! Ce sera moi le caméraman ! A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 d'accord nico, on se fait ca!!!! mais on va d'abord se filmer cet hiver sur neige!!! on leur montrera not savoie natal et sa neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Aaron-59 a écrit:Je me permet de metrre une petite video avec ma PS. megaupload.com 7AY28SP5 coute pas chere les pneus vais essayer d en faire avec l evo aussi car ca a l air de bien survirer ces petites betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 agron25 a écrit:Aaron-59 a écrit:Je me permet de metrre une petite video avec ma PS. megaupload.com 7AY28SP5 coute pas chere les pneus vais essayer d en faire avec l evo aussi car ca a l air de bien survirer ces petites betes la J'en mettrais une video d'un pote avec son EVO8 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites