Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ah ouais c'est excellent comme ça... mais ces photos datent de qqs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 STI2003 a écrit:ah ouais c'est excellent comme ça... mais ces photos datent de qqs années ouai tu sais moi est les APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:ah ouais c'est excellent comme ça... mais ces photos datent de qqs années ouai tu sais moi est les APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 He bien voila une voiture d'homme ! Félicitation , l'aileron va bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bobo a écrit:He bien voila une voiture d'homme ! Félicitation , l'aileron va bien maintenant oui c est mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c vrai sa fais bcp mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 en résumé ta bien fais je crois que tout le monde est ok la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ced.WRX.034 a écrit:en résumé ta bien fais je crois que tout le monde est ok la dessus je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bon apres les jts pour la sub GT ben j ai fait plaisir a l EVO8 aussi voila se que j ai recu aujourd hui en 76 full decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Joli , ca brille bien , va falloir que tu l'astique souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Très jolie ligne il n'y a plus qu'a la mettre envoie nous des photos qd c fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Trés belle ta ligne Agron si c'est pas indiscret tu l'as commandée oû c'est quoi comme marque parce que moi je cherche toujours l'invidia me parait trop bruyante pour le quotidien Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Trés belle ta ligne Agron si c'est pas indiscret tu l'as commandée oû c'est quoi comme marque parce que moi je cherche toujours l'invidia me parait trop bruyante pour le quotidien Merki c est une XS power commander sur ebay chez dynastie ils font aussi pour STI et je trouve que la finition pas mauvaise sur celle de l EVO je sais pas sur la STI car j en ai pas vue et pour le bruit je te dirait ca et de toute facon il y a une sourdine avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Trés belle ta ligne Agron si c'est pas indiscret tu l'as commandée oû c'est quoi comme marque parce que moi je cherche toujours l'invidia me parait trop bruyante pour le quotidien Merki c est une XS power commander sur ebay chez dynastie ils font aussi pour STI et je trouve que la finition pas mauvaise sur celle de l EVO je sais pas sur la STI car j en ai pas vue et pour le bruit je te dirait ca et de toute facon il y a une sourdine avec ok merci beaucoup moi ils n'ont pas répondu à mon mail parce que je les avais contacter il y a quelque temps je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Trés belle ta ligne Agron si c'est pas indiscret tu l'as commandée oû c'est quoi comme marque parce que moi je cherche toujours l'invidia me parait trop bruyante pour le quotidien Merki c est une XS power commander sur ebay chez dynastie ils font aussi pour STI et je trouve que la finition pas mauvaise sur celle de l EVO je sais pas sur la STI car j en ai pas vue et pour le bruit je te dirait ca et de toute facon il y a une sourdine avec ok merci beaucoup moi ils n'ont pas répondu à mon mail parce que je les avais contacter il y a quelque temps je vais voir ben t embete pas commande directement mais par paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok merci vais le faire elle est trés bien celle là mets nous des tofs quand ça sera monté je langui de voir ce que ça donne sur Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 nicosti8 a écrit:ok merci vais le faire elle est trés bien celle là mets nous des tofs quand ça sera monté je langui de voir ce que ça donne sur Evo moi aussi vais faire ca se weed end normalment ou un soir si j ai le temp galoo tu fait quoi un de ces soir et apres remap et j espere 340cv et 45mk/G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Tres jolie ligne Je suppose que sa va donner une belle sonorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:ok merci vais le faire elle est trés bien celle là mets nous des tofs quand ça sera monté je langui de voir ce que ça donne sur Evo moi aussi vais faire ca se weed end normalment ou un soir si j ai le temp galoo tu fait quoi un de ces soir et apres remap et j espere 340cv et 45mk/G pour Galoo, oui j'imagine que tu languis car ça va tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bon j ai recuper la voiture se soir la ligne monter est sans galoo emmner chez le garagiste car tout etait gripper et obliger de modifier la ligne car oublier de commander le 2eme decata centrale donc couper et ressouder et voila elle est poser je m occuperait du 2 eme cata plus tard car la elle va deja bien comme ca avec un jolie bruit bien sourd et un pousser plus franche a partir de 2500 tour jusqu a 7000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 agron25 a écrit:bon j ai recuper la voiture se soir la ligne monter est sans galoo emmner chez le garagiste car tout etait gripper et obliger de modifier la ligne car oublier de commander le 2eme decata centrale donc couper et ressouder et voila elle est poser je m occuperait du 2 eme cata plus tard car la elle va deja bien comme ca avec un jolie bruit bien sourd et un pousser plus franche a partir de 2500 tour jusqu a 7000 tours c'est cool tu en es content? au niveau sonorité? perfs au premier abord?tu sens vraiment la différence entre 2500 et 7000? et look? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:bon j ai recuper la voiture se soir la ligne monter est sans galoo emmner chez le garagiste car tout etait gripper et obliger de modifier la ligne car oublier de commander le 2eme decata centrale donc couper et ressouder et voila elle est poser je m occuperait du 2 eme cata plus tard car la elle va deja bien comme ca avec un jolie bruit bien sourd et un pousser plus franche a partir de 2500 tour jusqu a 7000 tours c'est cool tu en es content? au niveau sonorité? perfs au premier abord?tu sens vraiment la différence entre 2500 et 7000? et look? oui j en suis content bon il a fallut adapter un peut et l inox est assez fin quand meme mais bon pour le prix niveau look j aime bien la sortit decaler photo demain si il pleut pas perf ,oui sentit un petit plus quand meme sa part plus tot et sa monte sans broncher sa s etoufe pas je trouve mais le gain exact je pourait pas te dire mais sinon bien content je vais essayer avec la sourdine pour voir le bruit que sa fait et si j ai le tenp une petite video du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben avec la sourdine, comment dire... Ca fait un bruit à C##ER L'avantage de l'évo avec cette ligne, c'est que le bruit est très raisonnable tant que le turbo ne charge pas, contrairement à la sub qui fait un bordel d'enfer à n'importe quel régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 haha ca y est !!! Va peut etre moins ce trainer la bite J'avais meme pas suivi le post, quoique trop de boulot en ce moment Je passe juste lire un coup quand j'ai le temps, et le je vois que la belle evolue T'aurai du appeller un coup quand meme car de nuit au boulot chaque journée me laisse du temps De toute facon je verais ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ok content pour toi Agron Oui des photos ce serait top pour voir ce que ça donne sur l'evo et la video nickel Moi je langui de monter la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 karma a écrit:Ben avec la sourdine, comment dire... Ca fait un bruit à C##ER L'avantage de l'évo avec cette ligne, c'est que le bruit est très raisonnable tant que le turbo ne charge pas, contrairement à la sub qui fait un bordel d'enfer à n'importe quel régime clair que l evo faity moins de bruit qu une sub la preuve j ai rouler sans silencieux jusqu au garage comme ca et pas un bruit sur la sub sans silencieux c est mais la sourdine vont etre pour les long trajet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Galoo a écrit:haha ca y est !!! Va peut etre moins ce trainer la bite J'avais meme pas suivi le post, quoique trop de boulot en ce moment Je passe juste lire un coup quand j'ai le temps, et le je vois que la belle evolue T'aurai du appeller un coup quand meme car de nuit au boulot chaque journée me laisse du temps De toute facon je verais ca dimanche de toute facon on pouvait rien faire tout etait rouiller trop gripper et des vis on casser et il a fallut l adapter couper ressouder car j ai encore un cata de conserver donc pour les perfs pour ca que j ai sentit qu un lerger + quand j aurait supprimmer le 2 eme je pense gagner encore un peut mais faudra qu on revoit sa avec ta STI pour comparer et oui tu vera sa dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Ok content pour toi Agron Oui des photos ce serait top pour voir ce que ça donne sur l'evo et la video nickel Moi je langui de monter la mienne je te comprend moi ausi j ai trop presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Ok content pour toi Agron Oui des photos ce serait top pour voir ce que ça donne sur l'evo et la video nickel Moi je langui de monter la mienne je te comprend moi ausi j ai trop presser Mais ça risque de trainer un peu je pense parce que j'attends la walbro puis j'ai pas mal de chose à mettre d'un coup donc il faudra trouver le temps mais j'ai vraiment hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bon j ai fait une petite video de son mais avec mon ancien numerique ! la bande son et l image est pas terrible j ai fait avec mon nouveau mais pas le cable pour transferer !!!! car faut en commander 1! donc je vais essayer de mettre celle qui est pas terrible en attendant et en plus route humide ,il venait de pleuvoir donc je me traine assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-2069575485184788509 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 t'aime pas les lignes blanches Franck et ton caméscope lui n'aime pas les virages beau bruit en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 STI2003 a écrit:t'aime pas les lignes blanches Franck et ton caméscope lui n'aime pas les virages beau bruit en tout cas vi , pas bien serrer le vieux numerique sur le support pour le bruit j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bon ben maintenant il te reste plus qu'a la vendre hein???? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Blue devil a écrit:bon ben maintenant il te reste plus qu'a la vendre hein???? LOL pour une sti2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'adore ta vidéo Agron!! Ton Evo fait un bruit d'enfer, et lors du dépassement c'est jouissif! Ah vraiment, même si j'ai une préférence pour la STi, l'Evo me fait également craquer... Si tu achètes une STi MY06, hésite pas à faire des vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 agron25 a écrit: pour une sti2006 Tu envisages de la prendre de quelle couleur? Bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Sorimachi a écrit:agron25 a écrit: pour une sti2006 Tu envisages de la prendre de quelle couleur? Bleue? ben sa sera soit bleu cristal grey ou noire pour la video ca ete faite vite fait sur route humide ets pas avec un bon APN j en ai un meilleur mais je ferait sa plus tard quand il fera bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorimachi 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 agron25 a écrit:ben sa sera soit bleu cristal grey ou noire pour la video ca ete faite vite fait sur route humide ets pas avec un bon APN j en ai un meilleur mais je ferait sa plus tard quand il fera bon aussi 3 couleurs magnifiques, difficile de faire un choix... Je pencherais surement pour crystal grey en ce qui me concerne... Avec plaisir que tu refasses une vidéo un de ces 4! Sinon la STi, c'est pour quand, t'as une idée? Entre l'Evo et la STi, laquelle te procure le plus de plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Sorimachi a écrit:agron25 a écrit:ben sa sera soit bleu cristal grey ou noire pour la video ca ete faite vite fait sur route humide ets pas avec un bon APN j en ai un meilleur mais je ferait sa plus tard quand il fera bon aussi 3 couleurs magnifiques, difficile de faire un choix... Je pencherais surement pour crystal grey en ce qui me concerne... Avec plaisir que tu refasses une vidéo un de ces 4! Sinon la STi, c'est pour quand, t'as une idée? Entre l'Evo et la STi, laquelle te procure le plus de plaisir? A mon gand étonnement c'est fait: j'adore le crystal grey Pour ce qui est du plaisir.......... reponse=sti c'est pour cela que nôtre cher admin va vendre dans peu de temps son evo pour acheter une sti06 Plus sérieusement j'en profite pour te demander Agron ce que tu ressens finalement au volant de l'evo car sans rire je te sens chaud pour la sti9 c'est pour ça que je te demande ça.. est-elle à la hauteur de ce que tu attendais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 STI2003 a écrit:t'aime pas les lignes blanches Franck et ton caméscope lui n'aime pas les virages beau bruit en tout cas Franchement beau bruit, trés sympa, elle est vraiment cette ligne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Félicitation "Agron25" pour ta ligne ! Quand tu referras une video un de ces quatres , met nous aussi un peu ce que ça donne côté éxtèrieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Sorimachi a écrit:agron25 a écrit:ben sa sera soit bleu cristal grey ou noire pour la video ca ete faite vite fait sur route humide ets pas avec un bon APN j en ai un meilleur mais je ferait sa plus tard quand il fera bon aussi 3 couleurs magnifiques, difficile de faire un choix... Je pencherais surement pour crystal grey en ce qui me concerne... Avec plaisir que tu refasses une vidéo un de ces 4! Sinon la STi, c'est pour quand, t'as une idée? Entre l'Evo et la STi, laquelle te procure le plus de plaisir? A mon gand étonnement c'est fait: j'adore le crystal grey Pour ce qui est du plaisir.......... reponse=sti c'est pour cela que nôtre cher admin va vendre dans peu de temps son evo pour acheter une sti06 Plus sérieusement j'en profite pour te demander Agron ce que tu ressens finalement au volant de l'evo car sans rire je te sens chaud pour la sti9 c'est pour ça que je te demande ça.. est-elle à la hauteur de ce que tu attendais? j en suis tres content de l evo mais de toute facon que sa me plaisait ou pas j avais prevue de changer pour une STI9 a 80% au moins sinon se qui est de la conduite de l evo ben c est tres different de la sti j arrive pas encore a rouler aussi vite que la STI je me sent pas encore tres a l aise avec je la trouve plus typer circuit que rally et vers chez moi ,il y a plus de route de campagne que du billard car l evo et bien moins bien ammortit que l evo mais sinon j en suis tres satisfait faut que je m adapte on va dire c est assez vif comme voiture quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 [quote="Sorimachi"]agron25 a écrit:ben sa sera soit bleu cristal grey ou noire pour la video ca ete faite vite fait sur route humide ets pas avec un bon APN j en ai un meilleur mais je ferait sa plus tard quand il fera bon aussi 3 couleurs magnifiques, difficile de faire un choix... Je pencherais surement pour crystal grey en ce qui me concerne... Avec plaisir que tu refasses une vidéo un de ces 4! Sinon la STi, c'est pour quand, t'as une idée? peut etre cette été sauf si j ai une bonne proposition pour l EVO8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Sorimachi a écrit:agron25 a écrit:ben sa sera soit bleu cristal grey ou noire pour la video ca ete faite vite fait sur route humide ets pas avec un bon APN j en ai un meilleur mais je ferait sa plus tard quand il fera bon aussi 3 couleurs magnifiques, difficile de faire un choix... Je pencherais surement pour crystal grey en ce qui me concerne... Avec plaisir que tu refasses une vidéo un de ces 4! Sinon la STi, c'est pour quand, t'as une idée? Entre l'Evo et la STi, laquelle te procure le plus de plaisir? A mon gand étonnement c'est fait: j'adore le crystal grey Pour ce qui est du plaisir.......... reponse=sti c'est pour cela que nôtre cher admin va vendre dans peu de temps son evo pour acheter une sti06 Plus sérieusement j'en profite pour te demander Agron ce que tu ressens finalement au volant de l'evo car sans rire je te sens chaud pour la sti9 c'est pour ça que je te demande ça.. est-elle à la hauteur de ce que tu attendais? j en suis tres content de l evo mais de toute facon que sa me plaisait ou pas j avais prevue de changer pour une STI9 a 80% au moins sinon se qui est de la conduite de l evo ben c est tres different de la sti j arrive pas encore a rouler aussi vite que la STI je me sent pas encore tres a l aise avec je la trouve plus typer circuit que rally et vers chez moi ,il y a plus de route de campagne que du billard car l evo et bien moins bien ammortit que l evo mais sinon j en suis tres satisfait faut que je m adapte on va dire c est assez vif comme voiture quand meme Ok merci pour ta réponse, je retiens que tu en es content et c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 petite question est ce que les pistons d evo8 sont forger ? et peut on dire que le block d EVO8 est un closed deck ? c est pas specifique a la sub cette domination closed deck? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 agron25 a écrit:petite question est ce que les pistons d evo8 sont forger ? et peut on dire que le block d EVO8 est un closed deck ? c est pas specifique a la sub cette domination closed deck? merci ben demande à Armagedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:petite question est ce que les pistons d evo8 sont forger ? et peut on dire que le block d EVO8 est un closed deck ? c est pas specifique a la sub cette domination closed deck? merci ben demande à Armagedon tu as vue ma reponse toi bon apparament c est un closed deck je savais pas d ou ma question mais pour les forger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites