OTU38 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 stephwrx41 a écrit:Le pont marche au 220 ou au 380 ?en 220V. La levée avec moteur électrique en hydraulique et descente assurée par air comprimé 6/8 bars. J'ai un compresseur 50l cela suffit amplement. en position basse le pont ne dépasse pas 10 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 tu l'as acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 stephwrx41 a écrit:tu l'as acheté ou ?En Autriche...deutsch qualitat made in china I suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 sûrement même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 agron a écrit: sûrement même à 100%, il existe aux US aussi, juste les options varient. je me suis tâté pendant 10 mois en cherchant un max d'infos et puis j'ai pu me rendre à un salon européen afin de le voir en vrai et en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites