Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vassim1

Autoradio double din.

Messages recommandés

Je relance ce sujet pour savoir si quelqu'un aurait trouvé un bon double din avec all option (GPS,Bluetooth, DVD, divix,mp3...)... pour pas trop chère max 1000€?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je recherche c'est un Double din avec disque dur intégré car j'ai une chier de MP3! Si il n'y a pas l'option GPS c'est pas grave!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusgeg a écrit:
Ce que je recherche c'est un Double din avec disque dur intégré car j'ai une chier de MP3! Si il n'y a pas l'option GPS c'est pas grave!

Merci.

sinon t'as des câbles pour relier un mp3 directement dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une solution c'est vrai. Mais un beau double din me fairait plaisir! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Pour une décoration couleur du tdb c'est pas donné.

c est pas donné mais la qualité est la ...
apres faut savoir ce qu on veut... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon X5 ca me semble normal comme équipement, par contre dans une sub qui fait un bruit de machine a coudre et qui prend tout les chocs de la route ca me parrait moins indispensable d'aller jusqu'a ce niveau d'équipement haut de gamme.

Question de point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusgeg a écrit:
2300€ What a Face

Mais il est trop beau se double din!

C est vrai qu il n est pas donné mais il est vraiment au top!
Que ce soit le GPS (avec les monuments en 3 D, la navigation sur l europe entiere etc) ou la partie autoradio
tu peux relier un module BLUETOOTH pour ton portable , un module USB, une camera de recul, et tu peux enregister des heures et des heures de musique sur le disque dur....
Apres tu as les manos virtuels qui te donnent un tas d infos , vitesse, tension batterie, etc..
Bref le TOP !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis que tu peux enregistrer des heure de musique sur le disque dur mais tu parle de MP3 ou c'est l'autoradio qui copie le CD original sur le disque dur en un format autoradio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusgeg a écrit:
tu dis que tu peux enregistrer des heure de musique sur le disque dur mais tu parle de MP3 ou c'est l'autoradio qui copie le CD original sur le disque dur en un format autoradio?

oui tu copies des CD entiers.., des fichiers audio et video comme sur ton pc .....
http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-HD3BT/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu ce site mais merci quand même pour le lien! Encore une chose, il lit les Divix ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusgeg a écrit:
J'ai déjà vu ce site mais merci quand même pour le lien! Encore une chose, il lit les Divix ou pas?

oui bien sur divx , dvd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusgeg a écrit:
trop la calsse! merci pour les infos!

si t es vraiment parti pour en acheter un , j 'peux t' filer un bon filon pour economiser un bon paquet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que wattman nous parle de son post, il semble correspondre à tes attentes xAv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien!!! C'est le lien ou c'est ma connexion qui merde? Quelqu'un d'autre à le même problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
faudrait que wattman nous parle de son post, il semble correspondre à tes attentes xAv Wink


tu confonds un peu avec les avatars là... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rapport qualité prix de watt c'est imbattable. Après faut savoir ce que l'on veut.
Au fait watt, tu les fais qunad tes poussières. Very Happymrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben merde, moi je me disais qu'elle était vachement plus propre que la mienne justement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de photos de BMW ici c'est interdit....















mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
pas de photos de BMW ici c'est interdit....














mrgreen


dsl j" le ferai plus ! promis !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envie de prendre un double din avec gps mais c'est hyper cher pour ce que c'est

l'avantage du simple din c'est qu'on gagne un rangement si on prend l'accessoire vide poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hasta a écrit:
j'ai envie de prendre un double din avec gps mais c'est hyper cher pour ce que c'est

l'avantage du simple din c'est qu'on gagne un rangement si on prend l'accessoire vide poche

ouai mais un double din c'est la classe mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait plus beau

en plus si t'a un alfano avec ventouses je penses que tu peux le scotcher sur l'écran mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Pour ma part, j'ai reçu le dernier ALPINE IDA-W305 Digital Medial Receiver...par contre je ne l'ai pas encore installé pour vous montrer des photos.
Le poste actuel est un Kenwood...d'ailleurs avec des infos pour pouvoir le démonter svp ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...