letsteyr1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut à tous.J'aimerais savoir s'il est normal d'entendre un claquement au niveau du différentiel arrière (je crois) lorsqu'on fait un départ (arrêté) assez brusque ?En gros ça fait "clac clac clac" puis plus rien. Je sais que c'est pas top ce genre de "rush" pour les diff mais pourtant j'y vais pas violent non plus.config: Cela se produit sur ma STI9 avec DCCD libéré au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Judje2 a écrit:salut à tous. J'aimerais savoir s'il est normal d'entendre un claquement au niveau du différentiel arrière (je crois) lorsqu'on fait un départ (arrêté) assez brusque ? En gros ça fait "clac clac clac" puis plus rien. Je sais que c'est pas top ce genre de "rush" pour les diff mais pourtant j'y vais pas violent non plus. config: Cela se produit sur ma STI9 avec DCCD libéré au max laisse le en mode auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sti04 a écrit:Judje2 a écrit:salut à tous. J'aimerais savoir s'il est normal d'entendre un claquement au niveau du différentiel arrière (je crois) lorsqu'on fait un départ (arrêté) assez brusque ? En gros ça fait "clac clac clac" puis plus rien. Je sais que c'est pas top ce genre de "rush" pour les diff mais pourtant j'y vais pas violent non plus. config: Cela se produit sur ma STI9 avec DCCD libéré au max laisse le en mode auto exact sinon faut reste bien en roue droite en mode manuel sinon ca clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j'avais bien la roue droite sur mes démarrages....donc ce clac est normal alors? Ca le fera en auto aussi? En tous cas, je crois qu'il faut que je travaille plus sur l'embrayage pour ne pas abimer les ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai la meme chose que toi A chaque depart arreté rapide peut importe le mode le pont fait clac clac clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi pas eu de probleme de clac clac si roue droite que sa soit en auto ou manuel meme en mode DA forcer par contre roue braquer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ca doit etre normal alors...mais ce bruit donne pas trop envie d'y tirer dessus quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi rien et mon frere aussi en mode aiuto mais si tu demare en mode débloqué normal moi ca mavait surprit la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Clac clac clac = autobloc qui entre en action, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites