Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sous Bas Roue

Fonction recherche

Messages recommandés

Pourquoi la fonction "Rechercher" ne recherche les mots que dans les titres des topics ?

C'est rapide mais ça ne sort pas tous les résultats attendus...

Merci

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, la fonction "recherche", recherche bien dans les messages. Si tu veux voir le contenu des messages tu cliques sur :

Afficher les résultats sous forme de: Messages sinon Afficher les résultats sous forme de: Sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Non, la fonction "recherche", recherche bien dans les messages. Si tu veux voir le contenu des messages tu cliques sur :

Afficher les résultats sous forme de: Messages sinon Afficher les résultats sous forme de: Sujets


Par exemple, recherche le mot "messages" que tu viens de citer et regarde par toi même...

chez moi, ça m'affiche "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue a écrit:
Hadès a écrit:
Non, la fonction "recherche", recherche bien dans les messages. Si tu veux voir le contenu des messages tu cliques sur :

Afficher les résultats sous forme de: Messages sinon Afficher les résultats sous forme de: Sujets


Par exemple, recherche le mot "messages" que tu viens de citer et regarde par toi même...

chez moi, ça m'affiche "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"

Oui mais ça n'a rien à voir. Ca c'est un problème de la fonction recherche qui est en cours de réécriture, elle zappe certains mots et aussi ceux de moins de quatre lettres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi quand les topics sont trop récents ...

Si tu tapes le mot "pourquoi" contenu dans ce topic elle ne te sortira pas de résultat car il n'est pas encore indexé dans la base. Par contre tu trouveras le mot "pourquoi' dans le contenu d'autres topics et non pas que dans les sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je cherche "pourquoi" par exemple, ça m'affiche dans le contenu du topic à condition qu'il soit aussi dans le sujet...

encore un exemple, le 21 septembre (donc il y a plus d'un mois), j'ai cité le mot "marchandes" dans ce message :

/viewtopic.forum?t=2076

essaye la recherche... moi ça marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je voulais dire plus haut, ça te mettra en surbrillance le terme recherché dans le topic. Oui il faut que ce terme soit contenu dans le sujet d'où, comme je disais plus haut, le fait que la fonction recherche soit en cours de réécriture pour cette raison et pour d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...