nicosti81111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ma passion pour les auto n'est pas d'hier, quoi qu'il en soit j'aime la partager donc voici quelque unes de mes photos préférées, vous remarquerez qu'il n'y a aucune SUB c'est pour varier un petit peu les plaisir Non je ne suis pas un traitre les SUB restent ma priorité En espérant que ces photos vous plaisent Stage de pilotage Grand Sambuc Aout 2006: Quelques petits bijoux rencontrés à Monaco: Une petite pensée au Gumball la course la plus folle au monde, j'aimerai y participer d'ailleurs Perso j'adore cette photo je la trouve hors du commun Stage de pilotage du 13/02/05: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 de bien belle voiture pour aller frimer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 lA 430 jaune, c'est le voisin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 les lambo sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bof ça vaut pas une bonne logan tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 dadam a écrit:bof ça vaut pas une bonne logan tout ça.... C'est vrai que c'est pas si mal tout compte fait Enfin, surtout ce qui se trouve en dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 dadam a écrit:bof ça vaut pas une bonne logan tout ça.... full option bien sur Sinon tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Gabo a écrit:lA 430 jaune, c'est le voisin!! Moi quand je l'ai vu c'était un jeune dedans , elle est trop belle en tout cas sa voiture Merci pour vos com A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 superbe photos si tu en as d'autre a faire partager n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ok sub11 je prépare ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Du beau matos... vive les sous Reste que le top, ca restera toujours celle là pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Gérald a écrit:Du beau matos... vive les sous Reste que le top, ca restera toujours celle là pour moi : J' en ai toujours rêvé de celle la, qui sait je gagnerais peut etre un jour au Loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Il y en a une à vendre près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 citronVS a écrit:Il y en a une à vendre près de chez moi Te ferai signe des que je gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est vrai qu'une F40, ça vieillit plutôt bien côté design ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C klr la F40 c un pur bijoux et quel bruit enfin sa fait réver tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Dire que j'en ai suivi une de F40 un jour, j'étais avec ma 205 rallye à fond de 3 pour le dépasser (bon je l'avais un peu... beaucoup provoqué pour qu'ils vident son écurie ) quand il a mis gazzzz (pas Gérald ) et vroooaaaaaaa il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Magnifiques Photos ! Un pti plus pour la F40 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Putain ces monégasques... Tres belles photos, la carrera GT... La enzo... Mais le top rest bien entendu pour moi comme pour bcp, la F40... J'ai une video de la f40 et f40lm, si je peux j'essaierais de les mettre mais sais pas comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Blue devil a écrit:Putain ces monégasques... Tres belles photos, la carrera GT... La enzo... Mais le top rest bien entendu pour moi comme pour bcp, la F40... J'ai une video de la f40 et f40lm, si je peux j'essaierais de les mettre mais sais pas comment faire. Moi non plus je ne sais pas mettre de video si elle est sur le net tu copies le lien mais si elle est seulement sur ton pc je ne sais pas... il faut se renseigner... Mais n'hésites pas à nous montrer ta vid sa peut être sympa.. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby521 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 agron25 a écrit:de bien belle voiture pour aller frimer la pour la frime ( a part les porsches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 POur moi, qui suis un réel passionné de belles autos...je trouve con qu'on commence par parler de frime quand on montre une F40, une Enzo...je ne peux pas dire que ce n'est pas lié...car fréquentant beaucoup de belles autos dans de beaux endroits, je ne peux pas nier que c'est comme ça!! Je trouve ça dommage par contre!!Si un jour, j"ai les moyens, la F40 sera dans mon garage!! en version LM, ça serait ultime, j'ai conduit ou essayé toutes les autos qui sont en photos et citées sur ce post ....(à part la CGT!!)...mais la F40 LM..............quel panard!! 760ch de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Super photos merci de ns faire fantasmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ced.WRX.034 a écrit:Super photos merci de ns faire fantasmer avec plaisir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Gabo a écrit:POur moi, qui suis un réel passionné de belles autos...je trouve con qu'on commence par parler de frime quand on montre une F40, une Enzo...je ne peux pas dire que ce n'est pas lié...car fréquentant beaucoup de belles autos dans de beaux endroits, je ne peux pas nier que c'est comme ça!! Je trouve ça dommage par contre!! +1 je suis du même avis J'ai souvent des reproches au niveau voiture, mais c'est ma pure passion et non de la figuration voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:POur moi, qui suis un réel passionné de belles autos...je trouve con qu'on commence par parler de frime quand on montre une F40, une Enzo...je ne peux pas dire que ce n'est pas lié...car fréquentant beaucoup de belles autos dans de beaux endroits, je ne peux pas nier que c'est comme ça!! Je trouve ça dommage par contre!! +1 je suis du même avis J'ai souvent des reproches au niveau voiture, mais c'est ma pure passion et non de la figuration voilou Idem à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Nyco73 a écrit:nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:POur moi, qui suis un réel passionné de belles autos...je trouve con qu'on commence par parler de frime quand on montre une F40, une Enzo...je ne peux pas dire que ce n'est pas lié...car fréquentant beaucoup de belles autos dans de beaux endroits, je ne peux pas nier que c'est comme ça!! Je trouve ça dommage par contre!! +1 je suis du même avis J'ai souvent des reproches au niveau voiture, mais c'est ma pure passion et non de la figuration voilou Idem à 200% ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 2 février 2007 superbe photos... ce sont vraiment de belles betes L'enzo noire elle a de la gueule comparée a la rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Nico, tu veux que je sorte des photos aussi??:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Gabo a écrit:Nico, tu veux que je sorte des photos aussi??:D:D:D Vi mon ptit Gab mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Allez une petite.... où je cruise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 février 2007 Gabo a écrit:Allez une petite.... où je cruise!! t etait en 4 la avec le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 février 2007 là il faut vite aller faire le plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Gabo a écrit:Allez une petite.... où je cruise!! Quel bourrin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Mais non.....il me restait deux vitesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 février 2007 Gabo a écrit:Mais non.....il me restait deux vitesses!! j avais bien raison t etais en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 No non...j'etais bien en 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 février 2007 Gabo a écrit:No non...j'etais bien en 5!! 7 vitesses c est la M5 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Eh oui....M5 E60!!!Et ça c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 février 2007 Gabo a écrit:Eh oui....M5 E60!!!Et ça c'est quoi?? ferrari ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 NON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 février 2007 Gabo a écrit:NON.... quelle con j avais pas vu le sigle sur le compteur aston martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Eh oui Aston Vanquish!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 février 2007 Gabo a écrit:Eh oui Aston Vanquish!! t as de la chance d essayer des caisses de HD quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Gabo a écrit:Eh oui Aston Vanquish!! Là tu m'énerves Moi veux conduire les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 3 février 2007 et tu fais quoi comme taff Gabo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites