johnLCR1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voila ce que ca donne: megaupload.com U6Y01EDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Impossible de charger la video ! Et on dirait que personne n'y arrive car aucun avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Nyco73 a écrit:Impossible de charger la video ! Et on dirait que personne n'y arrive car aucun avis ! Tu tapes le code en haut à droite, tu cliques sur "download", tu patientes 45 secondes et c'est bon tu peux téléchager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 si si j'y suis arrivé, mais je n'ais pas trouvé nécessaire d'y mettre un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai eu une video mais c'est pas la bonne visiblement, je vois une video avec des chiens et des chats dans un chenil dans des cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 STI 31 a écrit: j'ai eu une video mais c'est pas la bonne visiblement, je vois une video avec des chiens et des chats dans un chenil dans des cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 STI 31 a écrit: j'ai eu une video mais c'est pas la bonne visiblement, je vois une video avec des chiens et des chats dans un chenil dans des cages Non c'est bien la bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 a yé j'ai eu la bonne video,j'ai pas compris pourquoi ca a merdé par contre la video aucun intéret il y a rien de passionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je l'ai mise suite a un post sur la cayman S , quelqu'un voulait savoir les perfs du cayman donc j'ai mis une video pour ilustrer par rapport a une biza' , j'aurais peu etre du la mettre directement dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites