Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Apparemment ça se passe en Roumanie. Ca prend 168 mph (270 km/h), joli DA à 3min30, ensuite tirage de bourre avec une BMW (pas M3). Marche pas mal en tout cas cette SUB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 400+ sans aucun doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pas mal cette video et cette Sti 400+ ! Le DA est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 elle marche trés trés fort cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Elle marche fort effectivement. Vous avez remarquez la suppression de la prise d'air sur le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Il parait que c'est une connerie de la virer... Et vous avez remarqué de quel aileron il s'agit?? PS : ils roulent sans ceinture là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben ca marche fort ^^ Par contre la prise supprimer ou pas: Ben y un apport d'air frais dans le compartiment, c'est pas mal si tout les elements n'ont pas trop chaud Sinon, avec le FMIC on peut pas dire que ca gene dans le rendement de la voiture qui comme on le voit ici est tout sauf degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 elle a vraiment le démon cette sti , par contre sans la prise d'air sur le capot ca fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 +1 citronvs exact plus de prise d'air, moi personellement je trouve ça moche mais bon.. en tout k c certain k'elle envoie trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Wattman a écrit: Et vous avez remarqué de quel aileron il s'agit?? T'as remarqué la couleur de la caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Mise à part ça, à haute vitesse, on entent comme un bruit que je ne sais pas comment décrire, mais que je rencontre également sur ma Sub à partir de 210km/h env. ça vous le fait également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est le passage de l'air au niveau des joints de portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 sti04 a écrit:c'est le passage de l'air au niveau des joints de portières T'es sur? ça fait comme un pseudo "hurlement"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi aussi j'ai un bruit spécial à partir de 200 environ.. mais j'ai du mal à en analyser la provenance je testerai ce week end moi je pensais à la prise d'air et peut etre effectivement au niveau de la jonction des vitres vu qu'on a pas de montant de porte.. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 citronVS a écrit:sti04 a écrit:c'est le passage de l'air au niveau des joints de portières T'es sur? ça fait comme un pseudo "hurlement"?? vivi je confirme c'est bien le joint, moi je baisse ma vitre de qqs cms puis je la remonte et plus de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 citronVS a écrit:sti04 a écrit:c'est le passage de l'air au niveau des joints de portières T'es sur? ça fait comme un pseudo "hurlement"?? +1 pour le bruit, après l'avoir fait signaler à mon garagiste, celui-ci a contacté Subaru Suisse, et ils m'ont "réparé" tout ça... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 STI2003 a écrit:citronVS a écrit:sti04 a écrit:c'est le passage de l'air au niveau des joints de portières T'es sur? ça fait comme un pseudo "hurlement"?? vivi je confirme c'est bien le joint, moi je baisse ma vitre de qqs cms puis je la remonte et plus de bruit. C'est marrant... j'avais vraiment pas l'impression que ça venait des fenêtres... Faut que je teste, mais j'avais vraiment le sentiment que le bruit provenait du flux d'air sur la prise d'air du capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 citronVS a écrit:STI2003 a écrit:citronVS a écrit:sti04 a écrit:c'est le passage de l'air au niveau des joints de portières T'es sur? ça fait comme un pseudo "hurlement"?? vivi je confirme c'est bien le joint, moi je baisse ma vitre de qqs cms puis je la remonte et plus de bruit. C'est marrant... j'avais vraiment pas l'impression que ça venait des fenêtres... Faut que je teste, mais j'avais vraiment le sentiment que le bruit provenait du flux d'air sur la prise d'air du capot... ben idem que toi jusqu'à ce que j'ouvre un peu la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 A tester donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 putain elle watt... cette sti... Une vrai bombe, par contre j'ai cru lire un 185 sur le boitier en dessus de l'horloge non??? En tout cas, c'est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Olala, elle envoie vraiment du gros bois cett fusee.. pour avoir revu la video, on lit a une endroit 186 et à l'autre 165... quel est le bon chiffre. Car 186 fait en gros 300km/h. Elle fait un joli bruit.Je l'aurais, un jour je l'aurais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Blue devil a écrit:Je l'aurais, un jour je l'aurais... Ah bein si tu te réfères à la pub, bein visiblement tu l'auras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 citronVS a écrit:sti04 a écrit:c'est le passage de l'air au niveau des joints de portières T'es sur? ça fait comme un pseudo "hurlement"?? oui, oui, la première fois, je croyais que c'etait ma femme qui criait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 johnLCR a écrit:sans la prise d'air sur le capot ca fait bizarre Oui mais vu la vitesse qu'il prend, c'est intelligent de l'avoir enlevé pour ne pas prendre le capot dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Loool comme elle va et le Départ arrété est sublime (un peu à la boucher enfin facon sub quoi) Bref, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Cédric a écrit:johnLCR a écrit:sans la prise d'air sur le capot ca fait bizarre Oui mais vu la vitesse qu'il prend, c'est intelligent de l'avoir enlevé pour ne pas prendre le capot dans la gueule. je dois le prendre pour une moquerie parceque je suis stock? c'est vrai qu'esthétiquement c'est moche mais terriblement efficace apparement pour ne pas prendre le capot dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Dans quel catalogue on la trouve pour la commander en vue de Noël ? C'est ma femme qui va être contente de ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pourrait on m'expliquer comment faire pour downloader cette video??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 citronVS a écrit:Blue devil a écrit:Je l'aurais, un jour je l'aurais... Ah bein si tu te réfères à la pub, bein visiblement tu l'auras jamais Ouet mon "Blue Devil" tu l'auras jamais ! Ou du moins seulement dans tes rêves ! Bin si c'est la pub qui la dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pour la prise d'air je donne mon avis car j'ai testé j'ai mis un extracteur a la place sur ma gt et a francorchamps en sortant du raidillon de la même manière je suis 5 km/h plus vite en bout de ligne droite avec l'exctracteur. donc c utile, on sent bien aussi que le moteur refroidis mieux ( le seul soucis c que l'on perd le look de la sub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ouai, loa pub dit que je l'aurais jamais... Mais moi j'adore faire mentir les pub... Donc je l'aurais...Et puis comme on dit par chez moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu as compris la"Pub" ? "Blue devil" dit : " " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Un avion de chasse, cette STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oalalala sa fait revé grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites