OTU38 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 elle semble bien plus basse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 toi tu es monter sur la route de villars par seyssins ou seyssinet je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 trés belle cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 rominet a écrit:toi tu es monter sur la route de villars par seyssins ou seyssinet je sais plus Fallait bien essayer et puis j'habite à côté , c'est ma route d'esai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 OTU38 a écrit:Fallait bien essayer et alors, gros mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 rominet a écrit:OTU38 a écrit:Fallait bien essayer et alors, gros mieux et bien oui maintenant il faudrait voir avec celle de DD afin de voir la différence avec les H&R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Très sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben ca passe bien et ccela n'a pas l'air deraisonnable , du genre a eviter tout les dos d'ane de peur de toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pas mal ca lui donne un look plus sportive encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites