solbergsub 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Aller sa continue, Solberg vient d'abandonner Il a été dans le fossé pour éviter une pierre o milieu de la route ! IL y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Dégouté pour lui , car il ne mérite pas autant de malchance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui c'est clair une année vraiment noire pour tout le team subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 clair pourtant il etait en bonne position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 mon petter! ten fait pas t le meilleur tous avec toi pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est clair que cette année quand ce n'est pas la soub qui merde c'est les pilotes donc cela ne pourra pas etre pire l'année prochaine enfin je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pauvre petter pour une fois que la machine marchait bien le directeur du team subaru a dit lui meme que la voiture etait difficile a piloter. je pense qu'il vont s'orienter vers carrement une nouvelle voiture en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 en tt cas petter a signié jusqua 2008 !!! chez sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 davsub13 a écrit:en tt cas petter a signié jusqua 2008 !!! chez sub Jusqen 2009 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glen 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ouai moi aussi j'ai entendu 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites