Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Toutes fraîches de ce soir. http://www.rs-team.org/~romain/cedricEn vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour moi cela sera la petite évo rouge merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi jprend la Wrc et tant qu'à faire l'évo ! Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi je fais pas le difficile je les prend toutes belle phot... voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi cela serait certainement la murcielago LP640 (mais en gris anthracite pas en blanc ) ou la GT3 RS (magnifique j'adore ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites