gruillau1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon bah à mon tours de parler de ma GT..... POUR LE MOMENT : Moteur : - durites d'air accessoires sillicone bleu - durites d'eau sillicone bleu - Turbo IHI VF28 - WP v 3,6 pour la richesse - Apexi AVC-R : mode A = 1,2b stab et mode B 1,35b stab - Walbro 255l/h - Oil catch tank - durite d'induction silicone - KAD FROID fait sur mesure par BFR....avec filtre KN dans l'aile - Ligne XS Power en 76 avec bellmouth et suppression du 2ème coupe flamme - Apexi EVC manuel - Dump HKS SSQV - FMIC - liquide de refroidissement -35° ELF lol Chassis : - disques AV et AR grN - plaquettes AV DS 2500 - plaquettes AR DE 2500 - durites aviation - liquide de frein AP 660 - amortisseurs Kayaba AGX - ressorts eibach - barre anti-rapprochement supérieure AV - OZ superleggera 17p - pneus de mer** fournis avec la voiture à changer Habitacle : - Autoradio Alpine 9812 RB - kit éclaté 2 voies blaupunkt à l'avant - Kit 3 manos VDO à fond blanc - tapis de sols - Pédales et repose pied Momo - Turbo Timer Blitz DTT X - WPSM - sonde large bande innovate avec mano dans montant de pare-brise Extérieur : - Feux STI - Clignotants, répétitieurs et veilleuses glasses lisses - Toutes ampoules de cligno chrome - Kit bi-xénon HID H4-2....ampoules 6000K - insigne de calandre rose PIECES EN STOCK A MONTER : - caches AB STI (à peindre) - injecteurs 550cc power entreprise (seront montés avec les rails //) - pneus 215 45 17 dunlop maxx (je vais refaire peindre mes jantes) A VENIR : - peinture des jantes en gold - rails parallèles - régulateur de pression d'essence - reprog - supression du coupe flamme dans le down - barre anti-rapprochement AR supérieure - barre anti-rapprochement AV inférieure - barres anti-roulis AV et AR - BOITE STI ou méga-renforcée - embrayage exedy stage 1 - volant moteur allégé - harnais - glasstint - becquet STI 6 - extracteurs 22B - calandre 22B - peinture complète QUELQUES PHOTOS EN VRAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tres belle gt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 superbe cette gt elle doit commencer a bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 tres belle, par contre ta taille de pneu ne doit pas etre bonne, si je ne m'abuse. Les gt sont homologués avec du 215/40/17, enfin je crois, c'est ce que m'a dit mon CT quand je l'ai vendue. Bonne continuation pour ton projet tres joli!!!! qui plus est sur une gt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Blue devil a écrit:tres belle, par contre ta taille de pneu ne doit pas etre bonne, si je ne m'abuse. Les gt sont homologués avec du 215/40/17, enfin je crois, c'est ce que m'a dit mon CT quand je l'ai vendue. Bonne continuation pour ton projet tres joli!!!! qui plus est sur une gt... bah écoutes moi j'ai entendu le contraire de toute façon je voulais remonter un peu la voiture (à cause de la ligne) et remplir un peu + le passage de roue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Jsuis monté en 215 45 17 avec les RE10 de l'ancien proprio Y a pas de soucis ni a l'utilisation, ni au controle technique quand il l'a passé Bleu ton CT etait peut etre super pointilleux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Trés belle ta gt gruillau! sa doit déjà deménager là! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bin "Yaz", tu peux remercier ton centre de contrôle technique car la monte homologuée de la GT en 17'' , c'est 215/40 ! Elle équivaut à celle d'origine en 16'' : 255/50 . Sinon jolie ta Gt "Gruillau" avec de bonnes modifs ! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oki, ben ca n'annonce rie nde bonp our mes pneux d'ici le prochain controle technique va falloir les faire travailler encore plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oupse une petite faute de frappe plus Haut qui a son importance ! La monte d'origine des GT n'est pas 255/50/16 mais 205/50/16 qui équivaut à 215/40/17 ! Si défois certains ont commandé des 255 , veuillez m'excuser de ma maladresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui en fait certaine GT roulent en suisse en 215/45/17.. Mais en fait suite a l'info de mon CT, je me suis renseigné et en fait l'équivalence de l'homologation vient d'un calcul. Promis je vous le détail des que je le retrouve... Pas de souci gruillaux Bonne continuation ta gt est superbe, elle fait honneur à la génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bin c'est tout con ! Il suffit de prendre un tableau de correspondance pneu/jante officiel et normalisé sur le net ou d'en demander un à un centre de CT ou otre ! Quand on monte en taille de jante/pneu , l'éssentiel est de conserver un diam. identique ! Il y a des tolérances basses et hautes à ne pas dépasser ! Par exemple si d'origine t'as 205/50/16 et que tu mets du 215/45/17 bin t'auras pas le même diamètre et tu seras hors norme ! Alors qu'avec du 215/40/17 tu es dans la tolérance ! Voilà c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui cher nico, le tableau c'est bien mais les chiffres viennent d'un calcul que j'ai à la maison et je pense que tout le monde pourrais en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 elle est super ta gt gruillaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 power65 a écrit:elle est super ta gt gruillaud Boff, elle est full stock koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Elle est super ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Elle est super ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pour ceux qui voudrait avoir le calcul de la taille de pneu a utiliser, je le post dans la section PNEU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites