Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gruillau1

Projet GT99 version gruillau :-)

Messages recommandés

Bon bah à mon tours de parler de ma GT.....

POUR LE MOMENT :

Moteur :

- durites d'air accessoires sillicone bleu
- durites d'eau sillicone bleu
- Turbo IHI VF28
- WP v 3,6 pour la richesse
- Apexi AVC-R : mode A = 1,2b stab et mode B 1,35b stab
- Walbro 255l/h
- Oil catch tank
- durite d'induction silicone
- KAD FROID fait sur mesure par BFR....avec filtre KN dans l'aile
- Ligne XS Power en 76 avec bellmouth et suppression du 2ème coupe flamme
- Apexi EVC manuel
- Dump HKS SSQV
- FMIC
- liquide de refroidissement -35° ELF lol

Chassis :

- disques AV et AR grN
- plaquettes AV DS 2500
- plaquettes AR DE 2500
- durites aviation
- liquide de frein AP 660
- amortisseurs Kayaba AGX
- ressorts eibach
- barre anti-rapprochement supérieure AV
- OZ superleggera 17p
- pneus de mer** fournis avec la voiture à changer

Habitacle :

- Autoradio Alpine 9812 RB
- kit éclaté 2 voies blaupunkt à l'avant
- Kit 3 manos VDO à fond blanc
- tapis de sols
- Pédales et repose pied Momo
- Turbo Timer Blitz DTT X
- WPSM
- sonde large bande innovate avec mano dans montant de pare-brise

Extérieur :

- Feux STI
- Clignotants, répétitieurs et veilleuses glasses lisses
- Toutes ampoules de cligno chrome
- Kit bi-xénon HID H4-2....ampoules 6000K
- insigne de calandre rose


PIECES EN STOCK A MONTER :

- caches AB STI (à peindre)
- injecteurs 550cc power entreprise (seront montés avec les rails //)
- pneus 215 45 17 dunlop maxx (je vais refaire peindre mes jantes)


A VENIR :

- peinture des jantes en gold
- rails parallèles
- régulateur de pression d'essence
- reprog
- supression du coupe flamme dans le down

- barre anti-rapprochement AR supérieure
- barre anti-rapprochement AV inférieure
- barres anti-roulis AV et AR

- BOITE STI ou méga-renforcée
- embrayage exedy stage 1
- volant moteur allégé

- harnais
- glasstint
- becquet STI 6
- extracteurs 22B
- calandre 22B
- peinture complète


QUELQUES PHOTOS EN VRAC



















Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe cette gt goodgoodgood
elle doit commencer a bien rouler apploapploapploapploapplo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle, par contre ta taille de pneu ne doit pas etre bonne, si je ne m'abuse.

Les gt sont homologués avec du 215/40/17, enfin je crois, c'est ce que m'a dit mon CT quand je l'ai vendue.

Bonne continuation pour ton projet tres joli!!!!

qui plus est sur une gt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
tres belle, par contre ta taille de pneu ne doit pas etre bonne, si je ne m'abuse.

Les gt sont homologués avec du 215/40/17, enfin je crois, c'est ce que m'a dit mon CT quand je l'ai vendue.

Bonne continuation pour ton projet tres joli!!!!

qui plus est sur une gt...


bah écoutes moi j'ai entendu le contraire Shocked

de toute façon je voulais remonter un peu la voiture (à cause de la ligne) et remplir un peu + le passage de roue Wink

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis monté en 215 45 17 avec les RE10 de l'ancien proprio

Y a pas de soucis ni a l'utilisation, ni au controle technique quand il l'a passé

Bleu ton CT etait peut etre super pointilleux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin "Yaz", tu peux remercier ton centre de contrôle technique car la monte homologuée de la GT en 17'' , c'est 215/40 ! Elle équivaut à celle d'origine en 16'' : 255/50 . Very Happy

Sinon jolie ta Gt "Gruillau" avec de bonnes modifs ! good
Bon courage pour la suite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, ben ca n'annonce rie nde bonp our mes pneux d'ici le prochain controle technique

va falloir les faire travailler encore plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupse une petite faute de frappe plus Haut qui a son importance ! Embarassed
La monte d'origine des GT n'est pas 255/50/16 mais 205/50/16 qui équivaut à 215/40/17 ! Very Happy
Si défois certains ont commandé des 255 , veuillez m'excuser de ma maladresse ! mrgreenmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait certaine GT roulent en suisse en 215/45/17..

Mais en fait suite a l'info de mon CT, je me suis renseigné et en fait l'équivalence de l'homologation vient d'un calcul.

Promis je vous le détail des que je le retrouve...

Pas de souci gruillaux CoolCool

Bonne continuation ta gt est superbe, elle fait honneur à la génération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est tout con ! Laughing
Il suffit de prendre un tableau de correspondance pneu/jante officiel et normalisé sur le net ou d'en demander un à un centre de CT ou otre !

Quand on monte en taille de jante/pneu , l'éssentiel est de conserver un diam. identique ! Il y a des tolérances basses et hautes à ne pas dépasser ! bounce
Par exemple si d'origine t'as 205/50/16 et que tu mets du 215/45/17 bin t'auras pas le même diamètre et tu seras hors norme ! Alors qu'avec du 215/40/17 tu es dans la tolérance ! Razz

Voilà c'est clair ! apploWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cher nico, le tableau c'est bien mais les chiffres viennent d'un calcul que j'ai à la maison et je pense que tout le monde pourrais en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui voudrait avoir le calcul de la taille de pneu a utiliser, je le post dans la section PNEU...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...