nicosti81111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut à tous!! Bon biensur ce n'est pas une sti, mais elle me plait déjà beaucoup! la sti sera pour plus tard car chaque chose en son temps.. Voilà pour ce qui est des photos, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Je langui dimanche soir car elle va passer chez le sorcier ce week end pour la pose de: disques rainurés percés+plaquettes ferrodo+durite avia j'espère que le freinage sera au rendez vous! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Déplacé ici. Un "chouilla" grandes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci d'avoir déplacé le post, oui c'est vrai les photos sont un peu tro grande je ne gére pas encore trop trop.. je ferai mieux la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut! Une petite question , est ce que l'on peut modifier un post sans avoir a en faire un autre..pour modifier la taille des photos parce que la sa ne le fait pas trop! Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 nicoWRX034 a écrit:Salut! Une petite question , est ce que l'on peut modifier un post sans avoir a en faire un autre..pour modifier la taille des photos parce que la sa ne le fait pas trop! Thanks tu fais editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 belle belle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci a ric_93b pur ton aide et à didier3.65 pour le compliment! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je la connais cette wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui c possible c celle de fabnîmes qui est mon cousin lol, on est pas cousin pour rien!passionés par les sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 enfin ct celle de fab depuis 3 semaines c la MieNnE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tres tres belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 nicoWRX034 a écrit:enfin ct celle de fab depuis 3 semaines c la MieNnE!! j'me disais aussi qu'il avait plus celle là fabnîmes sinon très belle la subi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Super sympa, petite modifications de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Steph77 a écrit:Super sympa, petite modifications de gout ! Merci Steph77 sa fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est vrai qu'elle est jolie cette WRX, ce we on fera des photos de la tienne et de la mienne ensemble, ce sera top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Fabnîmes a écrit:C'est vrai qu'elle est jolie cette WRX, ce we on fera des photos de la tienne et de la mienne ensemble, ce sera top !!!! Ouai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVADOR 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Vraiment magnifique vivement que je trouve la mienne @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci Bon achat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glen 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 voiture vraiment tres belle..felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sympathique cette Vérix.... les morettes c'est cool quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 STi Prodrive a écrit:sympathique cette Vérix.... les morettes c'est cool quand meme.... effectivement, avec les feux Morette, ça change tout, elle est tres jolie, ils auraient du faire un contrat avec Morette pour la sortir de serie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci tout le monde c'est vrai que c'est beaucoup plus belle avec ces feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voilà elle ne m'appartient plus depuis ce matin..elle est donc VENDUE elle est partie chez un passionné de sub dans la région de clermont-ferrand! Il a 25 ans, s'appelle cedric et va nous rejoindre sur le forum d'ici peu Donc à l'heure qu'il est je n'ai plus de SUB mais la STI ne devrait pas tarder.. Je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Quelle famille de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Gérald a écrit:Quelle famille de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Quelle famille de malades +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Quelle famille de malades C'est l'hopital qui se fou de la charitée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 OTU38 a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Quelle famille de malades +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 la STI, je te traduit ce qui t'attends... Sensations Tres Intenses... ou pr certaines: Sensation Trop Intenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Blue devil a écrit:la STI, je te traduit ce qui t'attends... Sensations Tres Intenses... ou pr certaines: Sensation Trop Intenses C klr tu as fait raison qu'elle réussite la sti je langui...vite vite la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tu vas en trouver une bien, qui te satisfera sans broncher...lol mais fais gaf tout de meme a pas aller trop vite, en prenant ton temps tu trouvera vraiment celle qui te conviendra... enfin, tu sais quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Quelle famille de malades C'est l'hopital qui se fou de la charitée.... On ne tire pas sur une ambulance ! (je ne sais pas si tout le monde suit là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Citation :On ne tire pas sur une ambulance !(je ne sais pas si tout le monde suit là J'en profite de ce post pour te demander comment va la santé car je me mets à ta place, cela doit etre terrible de ne pouvoir bouger.... En tout cas je te souhaite un rétablissement des plus rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Patience "NicoWRX034" car ça en vaut la peine quand même ! Limite un autre monde la STI ! Bon on arrète là ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Nyco73 a écrit:Patience "NicoWRX034" car ça en vaut la peine quand même ! Limite un autre monde la STI ! Bon on arrète là ... ! Oui mais c klr que c'est un autre monde... elle arrive bientôt car j'en ai trouvé une bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ben voila nico je suis incrit et t'inkiète si tu veux la revoir il y a aucun prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Quelle famille de malades C'est l'hopital qui se fou de la charitée.... On ne tire pas sur une ambulance ! (je ne sais pas si tout le monde suit là ) Jolie, je reconnais la finesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites