sub84 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 en esperant que vous passerez 5 minutes de plaisir A+ Alex http://videos.streetfire.net/video/a6cf50d2-9700-446a-8e32-985201221989.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi j'ai apprécié le déhanchement avec les bords de pantalon remontés..... Te manquait juste la casquette:D j'aurais bien aimé voir la fin avec la r5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 je vois que tu t'amuse bien avec tes pots superbe montage video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 il y avait pas de casquette sous la main mais si j'en trouve une je le referai avec. a part ca on s'eclate bien,pour les montages faut remercier JMC16 A+ Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est naturel chez lui se dehancher!! comme en auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 donne cours de dehanché pour toute infos rendez vous a ledenon A+ Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 celle la est pas mal du tout aussi http://videos.streetfire.net/video/da4c9b84-0f84-44de-a50b-985f00427d69.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 les 2 vidéo sont vraiment très cool,j'espere que les auto n'ont pas trop soufères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 non ca va elle vont bien et ne sont pas au bout de leurs efforts A+ Alex merci pour les videos et tant mieux si ca vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ouais maintenant il faut aller rouler alors decroche un peu internet !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 attention les pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Sympa le coin du début c'est quoi ? Y'a de la place on dirait une ancienne piste d'aéroport. Belles figures, j'aime bien le style de la STI-8 bleue, bien que la noire soit plutôt sympa aussi. Par contre le coup de la R5 est excellent, je sais pas si ça vous l'a fait mais dès le départ j'ai deviné qu'elle allait finir sur le toît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Super et bon courage pour les autos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouais elles en auront besoin!!! le coin s"appel plan de dieux a cote de camaret dans le 84, c'est une piste de degagement en cas de conflit!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites