agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pas mal cette video http://video.google.fr/videoplay?docid=-4419161654186125621 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Le truc qui incite a peine a la violence routiére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vassim a écrit:Le truc qui incite a peine a la violence routiére.c est vrai aussi mais c etait plus pour le coter marrant que je l ai mise faut le prendre au 2 eme degrer vassim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vassim a écrit:Tu crois ? ben j espere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 moi je trouve çà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites