hugowrx01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 salut les loulous !! j ai mon pote qui a une gt de 99 et quand il met le chauffage , il y a une odeur bizard et il se pose la question :est ce qu il a un filtre a pollen sur une gt de 99 et est ce que ca viendrais de la ? alors est ce que vous pouvez me dire quoi et si vous avez eu un probleme . a++ hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Un rat mort dans une gaine ? il me semble pas qui est de filtre particulier sur la GT où alors je l ai jamais changé et je n'ai aucune odeur sur la mienne (99 aussi) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Une odeur de quoi ? Si ça sent le liquide de refroidissement c'est sûrement son radiateur de chauffage qui est mort et qui fuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugowrx01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ok je lui demanderais sinon il y a un filtre a pollen ou non alors sur nos sub gt et wrx confondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ca sent le vinaigre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 hugowrx01 a écrit:ok je lui demanderais sinon il y a un filtre a pollen ou non alors sur nos sub gt et wrx confondu ?si il a la clim de toute facon oui , sinon c'etait une option et ca se change regulierement ( 60000kms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 non pas de filtre a particule sur gt c ecrit sur le bloc chauffage cote passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites