Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coronado

Avis sur ligne Groupe N

Messages recommandés

J'ai remarqué que la ligne groupe N pour STI coute presque le prix d'un simple down pipe.Je suis etonné, quels sont les differences par rapport a une ligne complete invidia(76 sans cata) qui coute 1500€ ?

intriguant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas homologué=>moins cher Laughing
puis faut voir la qualité de la ligne et le bruit!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coronado !!!!!

il y a rien t intriguant la dedans car il ne s'agit pas de le meme finition de travail, de l epaisseur de la tubulure, du diametre de la ligne, de la qualite de l inox, si celui-ci est poli ou non et apres tu as aussi pour le down-pipe s'il est bitube, si il y a une restriction de diametre,s'il est belmouth ou reste telque celui d'origine.

je pense que ca repond a ta question jocolor

sinon je veins d acheter le up-pipe et le turboback invidia pour 1250euro pour te donner une idee du prix sinon sache qu il y a des lignes encore plus chere comme APS (mais la tu rendre dans le saint grall hein dadam Twisted Evil ) ou helix.

ou tu peu avoir tu universel voir du devil supersprint dehors

a++hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI 31 a écrit:
Pas homologué=>moins cher Laughing
puis faut voir la qualité de la ligne et le bruit!!!!!!!! Wink


je ne pense pas que c'est une question d homologation regarde moi je ne suis plus homologuer jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 moi non plus suis plu homologué Embarassed
a plu cata Laughing
Je voulais dire que il y a des lignes homologués,mais c'est bouré de silencieux et de bride Rolling Eyes
vive le pas homologué cheers sa marche toujours mieux en général mrgreenlflamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi j'ai une ligne invidia (sil-inter-dp) sur ma gt et je l'ai payé 950euros chez un import pièces japs . La qualité est irréprochable, le bruit magnifique. Rien de comparable aux autres Madac et Sebring.
Si tu veux investir dans une bonne ligne pour ta sub ,va voir chez Apexi, Hks voir Blitz ou invidia, tu trouveras ton bonheur pour une qualité incomparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,et coté performance avez une idée de la difference?(je ne sais pas comment se presente la ligne groupe N )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ligne grn est en acire normalement en 63 et le DP est un simple tube en 63 également ne libérant pas la WG, elle décatalyse simplement en fait Wink
Rien de comparable avec une ligne invidia,APS ou autre Wink
Quant aux perfs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil invidia, APS Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
+100000000000000 pour dadam jocolor

cherche pas de grpN meme si les tarifs sont tres attractifs car tu vas entendre une sub tourné avec une des lignes citez (invidia aps apexi blitz hks ou helix ) et tu sera decu de ta ligne pour ensuite vouloir la changer et passer a autre.
sinon question technique dadam a raison et tu peux lui faire confiance il sait de quoi il parle afro

si tu veux on peu te conseiller des fournisseurs exemple stageiv pour mon invidia ou japerforfance pour hks et apexi

a++hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, en Gr.N il y a obligation d'avoir un cata.
Oreca ou BPS vendent des lignes Gr.N avec uniquement inter/silencieux (acier ou inox), diam 63.

Ceux qui font du rallye montent ensuite un cata sport sur le DP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, en Gr.N il y a obligation d'avoir un cata.
Oreca ou BPS vendent des lignes Gr.N avec uniquement inter/silencieux (acier ou inox), diam 63.

Ceux qui font du rallye montent ensuite un cata sport sur le DP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...