coronado 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 J'ai remarqué que la ligne groupe N pour STI coute presque le prix d'un simple down pipe.Je suis etonné, quels sont les differences par rapport a une ligne complete invidia(76 sans cata) qui coute 1500€ ?intriguant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Pas homologué=>moins cher puis faut voir la qualité de la ligne et le bruit!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugowrx01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 salut coronado !!!!! il y a rien t intriguant la dedans car il ne s'agit pas de le meme finition de travail, de l epaisseur de la tubulure, du diametre de la ligne, de la qualite de l inox, si celui-ci est poli ou non et apres tu as aussi pour le down-pipe s'il est bitube, si il y a une restriction de diametre,s'il est belmouth ou reste telque celui d'origine. je pense que ca repond a ta question sinon je veins d acheter le up-pipe et le turboback invidia pour 1250euro pour te donner une idee du prix sinon sache qu il y a des lignes encore plus chere comme APS (mais la tu rendre dans le saint grall hein dadam ) ou helix. ou tu peu avoir tu universel voir du devil supersprint a++hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugowrx01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 STI 31 a écrit:Pas homologué=>moins cher puis faut voir la qualité de la ligne et le bruit!!!!!!!! je ne pense pas que c'est une question d homologation regarde moi je ne suis plus homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 +1 moi non plus suis plu homologué a plu cata Je voulais dire que il y a des lignes homologués,mais c'est bouré de silencieux et de bride vive le pas homologué sa marche toujours mieux en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 +1 moi non plus pas homologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan design 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut, moi j'ai une ligne invidia (sil-inter-dp) sur ma gt et je l'ai payé 950euros chez un import pièces japs . La qualité est irréprochable, le bruit magnifique. Rien de comparable aux autres Madac et Sebring. Si tu veux investir dans une bonne ligne pour ta sub ,va voir chez Apexi, Hks voir Blitz ou invidia, tu trouveras ton bonheur pour une qualité incomparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coronado 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ok,et coté performance avez une idée de la difference?(je ne sais pas comment se presente la ligne groupe N ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 la ligne grn est en acire normalement en 63 et le DP est un simple tube en 63 également ne libérant pas la WG, elle décatalyse simplement en fait Rien de comparable avec une ligne invidia,APS ou autre Quant aux perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugowrx01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 invidia, APS +100000000000000 pour dadam cherche pas de grpN meme si les tarifs sont tres attractifs car tu vas entendre une sub tourné avec une des lignes citez (invidia aps apexi blitz hks ou helix ) et tu sera decu de ta ligne pour ensuite vouloir la changer et passer a autre. sinon question technique dadam a raison et tu peux lui faire confiance il sait de quoi il parle si tu veux on peu te conseiller des fournisseurs exemple stageiv pour mon invidia ou japerforfance pour hks et apexi a++hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Juste pour info, en Gr.N il y a obligation d'avoir un cata. Oreca ou BPS vendent des lignes Gr.N avec uniquement inter/silencieux (acier ou inox), diam 63. Ceux qui font du rallye montent ensuite un cata sport sur le DP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Juste pour info, en Gr.N il y a obligation d'avoir un cata. Oreca ou BPS vendent des lignes Gr.N avec uniquement inter/silencieux (acier ou inox), diam 63. Ceux qui font du rallye montent ensuite un cata sport sur le DP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites