subaru0841 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Joli voiture félicitation, par contre le Feu vert :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 jolie la prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 on voit bien le gars qui fait des ouvertures en rallye avec ca sboub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru0841 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 efectivement je fait des ouvertures de rallye le dernier etait le rallye de corte (corse) et le 15 cet le rallye des cathares du cote de narbone et nous avont meme la possibilite de faire comissaire cart tous membre du club a une licence de la FFSA qui et obligatoire pour etre pilote/copilote/ou comisaire et pour feuvert cet un de nos sponsor parmie temps d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 salut j'ai lus que tu allé faire l'ouverture du rally des cathares!! j'habite a sigean donc tous pres de ce rally , si je te voie passer , je te ferais quelque photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 trés jolie bon amusement pour les ouvertures de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Sympa sympa bien belle cette prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 la deco grise sur le bleu j adorre sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Sympa cette Prodrive avec la déco grise qui flach moins que la jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tres belle cet prodrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 belle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tres tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites