pshit33 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut voila suite a une fuite d'huile de ma boite ,il y a deja quelque temps.je me suis donc retrouvé avec de l'huile sur l'embrayage.je l'ai nettoyé et me suis dit il fera le temps qu'il fera. et bien voila ,il vient de rendre l'ame donc mon kit embrayage a quelque chose comme 6000km et je penser donc changer que le disque (bin oui c'est cher l'argent) j'aurais voulu savoir si un disque d'embrayage prevu pour une wrx 2002/2006 etait compatible avec un kit prevu pour gt. et vous allez me dire pourquoi pas acheter un disque d'embrayage prevu pour gt. et bien c'est simple c'est assé rare de trouver des disques seul et dans la marque de mon kit j'ai trouvé que pour wrx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 il mesure combien ton disque actuellement? il met arrivé la même chose (fuite d'huile) et j'ai changé que le disque en le remplacant par un "ap racing" de memoire il me semble que la dimension d'origine est 295mm maintenant je ne sais pas si wrx et gt sont identique? je prefere laisser parler les expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 la dimension du disque actuel ? bonne question,je sais pas et la boite est encore sur le voiture.je peut rouler mais en off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Remet un disque le plus proche possible de l'origine, sinonau prochain coup c'est la boite qui dégage. Tout ceux qui ont pt leur boite de gt récemment avaient monté un embrayage racing ou renforcé les semaines ou mois d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui WRX = GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bebeu a écrit:oui WRX = GT du moins WRX 2001-2002.... après à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 vassim a écrit:Remet un disque le plus proche possible de l'origine, sinonau prochain coup c'est la boite qui dégage. Tout ceux qui ont pt leur boite de gt récemment avaient monté un embrayage racing ou renforcé les semaines ou mois d'avant. je crois qu'il a une boite sti ra!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui j'ai une boite enfin pignonerie sti ra avec volant moteur act et embrayage de meme marque en fait ça : http://www.xtrem-parts.ch/store/product_info.php?cPath=1_70_34&products_id=130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 gruillau a écrit:bebeu a écrit:oui WRX = GT du moins WRX 2001-2002.... après à confirmer une boite 5 , c'est une boite 5.... tant que tu restes en 2.0L c'est sur de sur que c'est bon. Apres les dernieres WRX 2.5L , je ne sais pas , mais je pense que c'est bon egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ok merci beubeu j'etait sur entre gt et wrx 2001,2002 mais apres j'avais un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 salut pshit33 pourquoi tu te faire regarnir ton disque , vu que le reste n'a que 6000 km , j'ai une adresse si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 pourquoi pas envois l'adresse en mp si tu veut tu connais les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai un disque organique NEUF AP a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 donne moi toujour le prix en mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 par contre pour une GT de 96 c est bon aussi les embrayages de WRX ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi je dirais oui tu fait des decouverte dans les basfond du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pshit33 a écrit:moi je dirais oui tu fait des decouverte dans les basfond du forum ben j utilise la fonction rechercher moi aussi car je vais changer celui de ma GT aussi tant qu a tout ouvrir mais je trouve rien sur gt 96 donc si un WRX va c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 perso j'ai changer que le disque car le reste etait en bon etat je sais pas pour les 96 voila ou j'ai acheter le miens: http://stores.ebay.fr/gripforce-clutches_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pshit33 a écrit:perso j'ai changer que le disque car le reste etait en bon etat je sais pas pour les 96 voila ou j'ai acheter le miens: http://stores.ebay.fr/gripforce-clutches_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm tu as pris lequel toi ? moi a 187000 km je pense tout changer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi j'avais pris ça: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-STAGE-1-ORGANIC-DISC-02-05-SUBARU-IMPREZA-WRX_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33730QQihZ005QQitemZ150047858970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pshit33 a écrit:moi j'avais pris ça: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-STAGE-1-ORGANIC-DISC-02-05-SUBARU-IMPREZA-WRX_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33730QQihZ005QQitemZ150047858970 je regardait pour celui la aussi en complet stage 1 car le stage 2 je sais pas si la boite va aimer a force tu as eu chere de frais de port? car il marque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 livrer j'en ai eu il me semble pour 90€ oui monte pas de stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pshit33 a écrit:livrer j'en ai eu il me semble pour 90€ oui monte pas de stage 2 il vient de me repondre 86$ l envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 en plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pshit33 a écrit:en plus rapide je sais pas ? car c est pour un complet moi donc plus lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi ça mit 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pshit33 a écrit:moi ça mit 7 jours tu avais payer par paypal? c est toi qui as choisit les frais d envois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui paypal je me souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pshit33 a écrit:oui paypal je me souvient plus ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 1 février 2007 agron25 a écrit:pshit33 a écrit:moi je dirais oui tu fait des decouverte dans les basfond du forum ben j utilise la fonction rechercher moi aussi car je vais changer celui de ma GT aussi tant qu a tout ouvrir mais je trouve rien sur gt 96 donc si un WRX va c est bien GM en Ø225 GT99/00 et WRX en Ø230 pour les GT97/98 je ne me rappelles pas si tu prend un complet, tu dois pouvoir monter un Ø230 sur une GM, mais par contre tu ne peut pas dépareiller, il te faut le mécaniqme et le disque du même Ø, mais aussi si tu montes un kit en 230 sur un volant qui avait auparavent un Ø225, rectifie ton VM de manière a avoir une bonne surface de friction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 février 2007 Pour les GT 97/98, c'est du Ø225. Le kit Ø230 complet se monte également, toujours après rectification comme l'a fort justement précisé à donf Je ne saurait que trop vous conseiller de rectifier systématiquement de toute façon, cela évite les coup de chauffe qui entrainent du "dribblage" à faible pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2007 a donf la sub a écrit:agron25 a écrit:pshit33 a écrit:moi je dirais oui tu fait des decouverte dans les basfond du forum ben j utilise la fonction rechercher moi aussi car je vais changer celui de ma GT aussi tant qu a tout ouvrir mais je trouve rien sur gt 96 donc si un WRX va c est bien GM en Ø225 GT99/00 et WRX en Ø230 pour les GT97/98 je ne me rappelles pas si tu prend un complet, tu dois pouvoir monter un Ø230 sur une GM, mais par contre tu ne peut pas dépareiller, il te faut le mécaniqme et le disque du même Ø, mais aussi si tu montes un kit en 230 sur un volant qui avait auparavent un Ø225, rectifie ton VM de manière a avoir une bonne surface de friction oui j ai pris le kit complet pour le VM je coulait le changer donc faut prendre un vm de WRX aussi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 1 février 2007 agron25 a écrit:a donf la sub a écrit:agron25 a écrit:pshit33 a écrit:moi je dirais oui tu fait des decouverte dans les basfond du forum ben j utilise la fonction rechercher moi aussi car je vais changer celui de ma GT aussi tant qu a tout ouvrir mais je trouve rien sur gt 96 donc si un WRX va c est bien GM en Ø225 GT99/00 et WRX en Ø230 pour les GT97/98 je ne me rappelles pas si tu prend un complet, tu dois pouvoir monter un Ø230 sur une GM, mais par contre tu ne peut pas dépareiller, il te faut le mécaniqme et le disque du même Ø, mais aussi si tu montes un kit en 230 sur un volant qui avait auparavent un Ø225, rectifie ton VM de manière a avoir une bonne surface de friction oui j ai pris le kit complet pour le VM je coulait le changer donc faut prendre un vm de WRX aussi alors? non ca doit être quasiment pareil c'est le fait de l'avoir "usé", du moins l'avoir fait travailler sur une surface comprise dans un cercle de 225mm de Ø, si tu passes sur un embrayage de Ø230, alors tu aura une zone du disque de 2.5mm de largeur qui sera en contact en premier (différence de Ø), et ca risque de patiner un peu au début pareil pour un embrayage neuf de même taille que le vieux, il vaut mieux nettoyer la surface j'ai bousillé un embrayage en partie a cause de çà .... donc, rectif du volant moteur, et pose d'un embrayage neuf en Ø230, et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2007 a donf la sub a écrit:agron25 a écrit:a donf la sub a écrit:agron25 a écrit:pshit33 a écrit:moi je dirais oui tu fait des decouverte dans les basfond du forum ben j utilise la fonction rechercher moi aussi car je vais changer celui de ma GT aussi tant qu a tout ouvrir mais je trouve rien sur gt 96 donc si un WRX va c est bien GM en Ø225 GT99/00 et WRX en Ø230 pour les GT97/98 je ne me rappelles pas si tu prend un complet, tu dois pouvoir monter un Ø230 sur une GM, mais par contre tu ne peut pas dépareiller, il te faut le mécaniqme et le disque du même Ø, mais aussi si tu montes un kit en 230 sur un volant qui avait auparavent un Ø225, rectifie ton VM de manière a avoir une bonne surface de friction oui j ai pris le kit complet pour le VM je coulait le changer donc faut prendre un vm de WRX aussi alors? non ca doit être quasiment pareil c'est le fait de l'avoir "usé", du moins l'avoir fait travailler sur une surface comprise dans un cercle de 225mm de Ø, si tu passes sur un embrayage de Ø230, alors tu aura une zone du disque de 2.5mm de largeur qui sera en contact en premier (différence de Ø), et ca risque de patiner un peu au début pareil pour un embrayage neuf de même taille que le vieux, il vaut mieux nettoyer la surface j'ai bousillé un embrayage en partie a cause de çà .... donc, rectif du volant moteur, et pose d'un embrayage neuf en Ø230, et c'est bon ok merci je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 1 février 2007 bin je savais pas moi desoler agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2007 pshit33 a écrit:bin je savais pas moi desoler agron pas grave ca va aller c est rien juste a rectifier un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites