lensois1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Suite à un accident de travail, ma gt est immobilisée dpuis un mois, je ne peux conduire. Cet après midi, je décide de la faire tourner dans le garage.Au bout de 5 mn, je lève le capot, par acquis de conscience et je remarque de la fumée légèrement bleuâtre qui s'échappe du turbo. Cette fumée continue à sortir 1 ou 2 mn après que j'ai éteint le moteur.Qui peut me dire de quoi ça vient et si c'est grave?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Vérifie si tu n'as pas une durite qui fuit et si un peu d'huile n'aurait coulé sur le up. Pas de fumées à l'échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ya rien qui aurait pu couler sur ton turbo pendant l'immobilisation ? es-tu sur qu'il tourne aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est bon, j'ai démonté la plaque et c'était un résidu d'huile. Faut maintenant que je trouve d'où elle venait. En tout cas, ça ne fume plus ... pour le moment, affaire à suivre... merci en tout cas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites