dadam 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut chers collègues Bientôt 15 jours qu'on ne voit pas plus de post d'une demi page à caractère technique, y aurait-il un souci..? J'espère qu'il va bien et que cela n'a rien à voir avec notre transaction loupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 dadam a écrit:Salut chers collègues Bientôt 15 jours qu'on ne voit pas plus de post d'une demi page à caractère technique, y aurait-il un souci..? J'espère qu'il va bien et que cela n'a rien à voir avec notre transaction loupée Je ne sais pas, peut être est il en plein déménagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 il avait prévenu qu'il serait absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ok donc rien d'anormal alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui rien d anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Il est toujours vivant aux dernieres nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 vassim a écrit:Il est toujours vivant aux dernieres nouvelles ! vi j ai eu de ces nouvelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut à tous, Je suis de retour... j'ai en fait passé quelques jours sans net pour des raisons indépendantes de ma volonté. Pas de souci dadam, aucun lien avec quoi que ce soit qui te concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 content que tu sois de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu me vois rassuré, bien re-venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites