ribeiro1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voila depuis samedi je ne suis plus prévenu par mail des réponse au suget que je posté avant des qune personne répondé je recevé un mail maintenant rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Regarde si tes messages ne sont pas un répertoire "spam" de ta boite mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 que veut tu dire hades? portant jen ai touché un mots a agron et il me di quil y a des soussi depuis la nouvel version,mais explique moi un peut mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi je n'ai pas de pbs. Ta boite mail par contre peut avoir subit des modifications, par exemple des filtres qui redirigent certains courriers dans un répertoire "spam". Mais ce n'est qu'une hypothèse. Hormis agron qqn d'autre a le même pb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tjr les meme probleme et aussi les petit bonhome sur les réponse et bien inpossible de les maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu parles des smileys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui, là, c'est impossible de faire un post correct !tout le texte n'est pas pris en compte, obligé dans faire plusieurs pour tout mettre, les smileys n'apparaissent pas, bref, le foutoir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sti04 a écrit:oui, là, c'est impossible de faire un post correct ! tout le texte n'est pas pris en compte, obligé dans faire plusieurs pour tout mettre, les smileys n'apparaissent pas, bref, le foutoir;) tu as toujours la nouvelle version nico ? car on a remit l ancienne version la si tu as encore la nouvelle se que tu fait tu vas dans n importe qu elle sujet tu vas dans repondre et tout en haut a droite tu a 2 A 1 petit et 1 grand l un a coter de l autre tu clic dessus c est sa qui fait passer de la nouvelle version a l ancienne version voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ça y est thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sti04 a écrit:ça y est thanks alors heureux c est mieux l ancienne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Et certains ont ils encore des problèmes de réception des messages par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Hadès a écrit:Et certains ont ils encore des problèmes de réception des messages par mail ? comment on fait pour changer l'adresse e-mail dans le profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il n'y qu'un admin qui peut le faire donne la moi par mp je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites