Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmc161

ledenon le 23/09

Messages recommandés

Gérald a écrit:
nic a écrit:
bizzare,j'ai cru reconnaitre quelqu'un sur le début de la video,
il m'a vendu un up-pipe a une station total sur lunel.
et il avait plein de piéces dans le coffre de sa wrx bleu serie limitée avec des jantes en 18 et un echappement.
il m'a dit qu'il allait a ledenon et qu'il etait membre d'un club.
il était bien portant plutot bronzé,et sympa, il était avec sa copine.
il m'a dit qu'il habitait sur nimes je crois,
mais je peu me tromper...

Ca ressemble à Pat ce que tu décris là...

Carement, je pense que c'est pat, "il vas finir par devenir vendeur ambulant avec toute ces pièces qu'il trimbale" mrgreenmrgreen

pat,
il est sympa est-il membre du forum?
qui sait peut-être un jour, je viendrai faire un tour a ledonon pour vous voir tourner. Wink

peut etre en descembre, un collegue vient d'acheter une gt, y a un petit bruit meca, mais je pense que pour le prochain ledenon on y sera tous!!

et sourtout gaz en grand !!!

jmc16 a écrit:
peut etre en descembre, un collegue vient d'acheter une gt, y a un petit bruit meca, mais je pense que pour le prochain ledenon on y sera tous!!

ok merci prevenez-moi svp. Very Happy

nic a écrit:
jmc16 a écrit:

ok merci prevenez-moi svp. Very Happy

Même chose lol!Wink

nic a écrit:
pat,
il est sympa est-il membre du forum?
qui sait peut-être un jour, je viendrai faire un tour a ledonon pour vous voir tourner. Wink

Non il est pas membre il a du mal a renter dans le 21eme siècle, lui il sait que commander des pièces sur ebay!!!! mrgreenmrgreen

salut

desoler j'ai pas pu vous avertir pour la sortie a ledenon car decider au dernier moment, dans la nuit en faite!!

mais pour me faire pardonner je vous mettrai une petite video !!

a+ jeje

jmc16 a écrit:
salut

desoler j'ai pas pu vous avertir pour la sortie a ledenon car decider au dernier moment, dans la nuit en faite!!

mais pour me faire pardonner je vous mettrai une petite video !!

a+ jeje

Ola ça fesait longtemps que nous n'avions plus de nouvelles Wink

Vi une bonne vid et on efface tout mrgreen2

drapeau

non mais juste le temps quelle soit en place je viens tout juste de la faire heberger !!

ca arrive !!

[quote="menteur"]sa donne trop envi d'aller sur circuit cette video. en tou cas, belle glisse![/quote

+1 c'est clair mais c'est un budget important Crying or Very sad moi perso pour le moment je ne peux pas ... snif Sad

nicosti8 a écrit:
menteur a écrit:
sa donne trop envi d'aller sur circuit cette video. en tou cas, belle glisse!

+1 c'est clair mais c'est un budget important Crying or Very sad moi perso pour le moment je ne peux pas ... snif Sad

Si tu as vraiment besoin de sous, tu peux t'installer le soir à partir de 23 h sur le boulevard Gambetta à Nîmes, il reste encore des places, par contre n'oublis pas ton sac à mains et ton rouge à lèvre..... mrgreen2mrgreen2

attendait les gars ca vaut pas si chere le circuit, le plus gros budget c'est les pneus!!

faite comme nous, en sachant qu'on brule 1 train de pneus en 1 voir 2 session, vous avez cas faire comme nous, c'est a ditre faite le tour des garages et demander leurs si vous pouvez recuperer les pneus hs en sachant qu'il paye pour les faire enlever donc vous leurs render service, pour une gt du 205/55/16 ca le fait, la majorite des voiture en sont montes, pour les sti aller chez vw ou audi du groupe le 225/45/17 et courant, voir chez renault les megane,laguna ou autres en sont montes, donc gratuit !!

pour le budjet circuit c 20 euros la session de 25 minutes et il faut un plien pour une journee entiere, donc 1 fois par moi ca peut le faire !!

aller lacher vous et faite vous plaisir !!! et ca rends service dans la conduite de tout les jours !!

jmc16 a écrit:
attendait les gars ca vaut pas si chere le circuit, le plus gros budget c'est les pneus!!

faite comme nous, en sachant qu'on brule 1 train de pneus en 1 voir 2 session, vous avez cas faire comme nous, c'est a ditre faite le tour des garages et demander leurs si vous pouvez recuperer les pneus hs en sachant qu'il paye pour les faire enlever donc vous leurs render service, pour une gt du 205/55/16 ca le fait, la majorite des voiture en sont montes, pour les sti aller chez vw ou audi du groupe le 225/45/17 et courant, voir chez renault les megane,laguna ou autres en sont montes, donc gratuit !!

pour le budjet circuit c 20 euros la session de 25 minutes et il faut un plien pour une journee entiere, donc 1 fois par moi ca peut le faire !!

aller lacher vous et faite vous plaisir !!! et ca rends service dans la conduite de tout les jours !!

Ok jmc merci pour tes explications Wink on en parlera mieux quand on se verra Wink moi j'aimerai bien en faire un peu du circuit Smile

Fabnîmes a écrit:
nicosti8 a écrit:
menteur a écrit:
sa donne trop envi d'aller sur circuit cette video. en tou cas, belle glisse!

Si tu as vraiment besoin de sous, tu peux t'installer le soir à partir de 23 h sur le boulevard Gambetta à Nîmes, il reste encore des places, par contre n'oublis pas ton sac à mains et ton rouge à lèvre..... mrgreen2mrgreen2

precision Fab tusors

et juste une derniere, une pancarte avec le prix

p... a 5 euros

je suis dehors!!

nicosti8 a écrit:
Bon jmc on devait s'organiser des sorties tu te souviens Laughing

Ben là c'est mort mrgreen2

Les Gars moi je dis: AVFE

Razz

Désolé, mais en l'ocurence, dans ce poste c'est toi qui VTFE..... mrgreen2mrgreen2

Mais bon dis toi qu'avec l'argent tu pourra aller au circuit... htkc

Fabnîmes a écrit:
nicosti8 a écrit:
Bon jmc on devait s'organiser des sorties tu te souviens Laughing

Ben là c'est mort mrgreen2

Les Gars moi je dis: AVFE

Razz

Désolé, mais en l'ocurence, dans ce poste c'est toi qui VTFE..... mrgreen2mrgreen2

Mais bon dis toi qu'avec l'argent tu pourra aller au circuit... htkc

maiseuh

precision je ne repondrai plus maintenant dehors2

jmc16 a écrit:
non cesse de conneries, on va s"en faire une de sortie!!

a+

cheers voilà une bonne initiative, alors à bientôt Wink

mais non t'inquiet, il fait son suceptible, mais il aime bien qu'on parle de lui.... ça lui permet de repondre et de faire du chiffre pour ses stat personnels mrgreen2

• Créer...