Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Gérald a écrit:nic a écrit:bizzare,j'ai cru reconnaitre quelqu'un sur le début de la video, il m'a vendu un up-pipe a une station total sur lunel. et il avait plein de piéces dans le coffre de sa wrx bleu serie limitée avec des jantes en 18 et un echappement. il m'a dit qu'il allait a ledenon et qu'il etait membre d'un club. il était bien portant plutot bronzé,et sympa, il était avec sa copine. il m'a dit qu'il habitait sur nimes je crois, mais je peu me tromper... Ca ressemble à Pat ce que tu décris là... Carement, je pense que c'est pat, "il vas finir par devenir vendeur ambulant avec toute ces pièces qu'il trimbale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pat, il est sympa est-il membre du forum? qui sait peut-être un jour, je viendrai faire un tour a ledonon pour vous voir tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 peut etre en descembre, un collegue vient d'acheter une gt, y a un petit bruit meca, mais je pense que pour le prochain ledenon on y sera tous!! et sourtout gaz en grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 jmc16 a écrit:peut etre en descembre, un collegue vient d'acheter une gt, y a un petit bruit meca, mais je pense que pour le prochain ledenon on y sera tous!! et sourtout gaz en grand !!! ok merci prevenez-moi svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 nic a écrit:jmc16 a écrit:peut etre en descembre, un collegue vient d'acheter une gt, y a un petit bruit meca, mais je pense que pour le prochain ledenon on y sera tous!! et sourtout gaz en grand !!! ok merci prevenez-moi svp. Même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 nic a écrit:pat, il est sympa est-il membre du forum? qui sait peut-être un jour, je viendrai faire un tour a ledonon pour vous voir tourner. Non il est pas membre il a du mal a renter dans le 21eme siècle, lui il sait que commander des pièces sur ebay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 salut desoler j'ai pas pu vous avertir pour la sortie a ledenon car decider au dernier moment, dans la nuit en faite!! mais pour me faire pardonner je vous mettrai une petite video !! a+ jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 jmc16 a écrit:salut desoler j'ai pas pu vous avertir pour la sortie a ledenon car decider au dernier moment, dans la nuit en faite!! mais pour me faire pardonner je vous mettrai une petite video !! a+ jeje Ola ça fesait longtemps que nous n'avions plus de nouvelles Vi une bonne vid et on efface tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est fait!! alors pardonner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je regarde et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 le lien ne marche pas pour moi... donc impardonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 non mais juste le temps quelle soit en place je viens tout juste de la faire heberger !! ca arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ok on est impatient nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ca marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 AHH quand meme je vais voir ça desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 joli video sur ton blog jmc16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 thanksssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 sa donne trop envi d'aller sur circuit cette video. en tou cas, belle glisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 [quote="menteur"]sa donne trop envi d'aller sur circuit cette video. en tou cas, belle glisse![/quote +1 c'est clair mais c'est un budget important moi perso pour le moment je ne peux pas ... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nicosti8 a écrit:menteur a écrit:sa donne trop envi d'aller sur circuit cette video. en tou cas, belle glisse! +1 c'est clair mais c'est un budget important moi perso pour le moment je ne peux pas ... snif Si tu as vraiment besoin de sous, tu peux t'installer le soir à partir de 23 h sur le boulevard Gambetta à Nîmes, il reste encore des places, par contre n'oublis pas ton sac à mains et ton rouge à lèvre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 attendait les gars ca vaut pas si chere le circuit, le plus gros budget c'est les pneus!! faite comme nous, en sachant qu'on brule 1 train de pneus en 1 voir 2 session, vous avez cas faire comme nous, c'est a ditre faite le tour des garages et demander leurs si vous pouvez recuperer les pneus hs en sachant qu'il paye pour les faire enlever donc vous leurs render service, pour une gt du 205/55/16 ca le fait, la majorite des voiture en sont montes, pour les sti aller chez vw ou audi du groupe le 225/45/17 et courant, voir chez renault les megane,laguna ou autres en sont montes, donc gratuit !! pour le budjet circuit c 20 euros la session de 25 minutes et il faut un plien pour une journee entiere, donc 1 fois par moi ca peut le faire !! aller lacher vous et faite vous plaisir !!! et ca rends service dans la conduite de tout les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 jmc16 a écrit:attendait les gars ca vaut pas si chere le circuit, le plus gros budget c'est les pneus!! faite comme nous, en sachant qu'on brule 1 train de pneus en 1 voir 2 session, vous avez cas faire comme nous, c'est a ditre faite le tour des garages et demander leurs si vous pouvez recuperer les pneus hs en sachant qu'il paye pour les faire enlever donc vous leurs render service, pour une gt du 205/55/16 ca le fait, la majorite des voiture en sont montes, pour les sti aller chez vw ou audi du groupe le 225/45/17 et courant, voir chez renault les megane,laguna ou autres en sont montes, donc gratuit !! pour le budjet circuit c 20 euros la session de 25 minutes et il faut un plien pour une journee entiere, donc 1 fois par moi ca peut le faire !! aller lacher vous et faite vous plaisir !!! et ca rends service dans la conduite de tout les jours !! Ok jmc merci pour tes explications on en parlera mieux quand on se verra moi j'aimerai bien en faire un peu du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:menteur a écrit:sa donne trop envi d'aller sur circuit cette video. en tou cas, belle glisse! +1 c'est clair mais c'est un budget important moi perso pour le moment je ne peux pas ... snif Si tu as vraiment besoin de sous, tu peux t'installer le soir à partir de 23 h sur le boulevard Gambetta à Nîmes, il reste encore des places, par contre n'oublis pas ton sac à mains et ton rouge à lèvre..... Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 et un siege de camping !!! je sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Et un paquet de clinex pour t'essuyer les lèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon Fab et jmc vous sortez!!!!! Bande d'enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 et juste une derniere, une pancarte avec le prix p... a 5 euros je suis dehors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon jmc on devait s'organiser des sorties tu te souviens Ben là c'est mort Les Gars moi je dis: AVFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Bon jmc on devait s'organiser des sorties tu te souviens Ben là c'est mort Les Gars moi je dis: AVFE Désolé, mais en l'ocurence, dans ce poste c'est toi qui VTFE..... Mais bon dis toi qu'avec l'argent tu pourra aller au circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 non cesse de conneries, on va s"en faire une de sortie!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Bon jmc on devait s'organiser des sorties tu te souviens Ben là c'est mort Les Gars moi je dis: AVFE Désolé, mais en l'ocurence, dans ce poste c'est toi qui VTFE..... Mais bon dis toi qu'avec l'argent tu pourra aller au circuit... je ne repondrai plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 jmc16 a écrit:non cesse de conneries, on va s"en faire une de sortie!! a+ voilà une bonne initiative, alors à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 mais non t'inquiet, il fait son suceptible, mais il aime bien qu'on parle de lui.... ça lui permet de repondre et de faire du chiffre pour ses stat personnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites