stephanbar 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Depuis peu ma Gt me fait des bruits de grincements, couinements, souvent déclenchés par de mauvais revétements (route bosselées) ou de grosses accélerations sur les rapports inferieurs.... cela semble venir coté droit, j' ai demonté la roue tout semble normale....?????????? vos avis merci.. cela le fait pas tout le temps et disparait meme sur grosse attack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 une tole anti chaleur qui se déssoude sur la ligne ou le up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxy1301 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Peut être une tête de suspension......le berceau.....!!!???J'ai quasiment la même chose sur la mienne mais côté gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier41 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut regarde du cote des silentbloc barre stab mais sans retirer ta roue. en effet en retirant ta roue du cote droit , tu bride tous les silentblocs. essaye de regarder ca sur une fosse ou un pont 4 colonnes ou la mettre a un endroit ou tu puisse aller dessous sans la levee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 depui plus d'un an j'ai aussi une grosse vibration a l'arrierre gauche et pas moyens de trouver j'ai changé une grosse partie du train arriere et la vibration est toujours la. Grosse attaque toujours autant de bruit, mais la j'ai autre chose a fouttre qu'a l'ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites