Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 je crois que c'est en pologne, en tout les cas ils ont fait une prepa de malade http://videos.brokeassracing.com/misc/Subi900HP.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 j'adore l'échappement vu l'endroit du turbo , il ne faut pas se chopper les piètons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 y a pas de video2, video3 etc..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 il n'y as pas une vidéo en mode "on" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 lolotazoun a écrit:il n'y as pas une vidéo en mode "on" ya de la mauvaise fois par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Sacrée usine à gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 En tout cas c'est pas un diesel!!!!!!!!!!!!! elle envoie grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 en faisant un peu de nettoyage sur mon DD, je viens de me rendre compte quej 'ai la vidéo complète Donc 0/100 km/h en 2.7s 9.8s au 400 DA à 236 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ca doit pas etre pratique pour ferme le capot la musique est magique, meme si un montage rentrant sous le capot aurait pu etre sympa avec ca j'aurai peur d'aspire les jupes des pietonnes en passant trop pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ben dans la video complète elle est réassemblée avec PC avt capot et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ou la recuperer en entier svp??? et quel est le nom complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ben justement j'ai plus le lien de la vidéo de 4"30... et je sais plus où je l'ai choppée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 putain ce que c'est des oufs les mecs... Pas tres jolie mais alors elle envoi dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites