sti04 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 attention, il ne faut pas oublier qu'il a une ligne, avec obligatoirement du creep, ce qui fait qu'elle dépasse allègrement les 300ch sa PS par contre, sur la 9, pas de creep, le VF est mieux fait ! maintenant, meme d'origine, ça envoie nettement plus en bas et plus tot. niveau chassis, t'as quand meme du remarquer la force du Torsen avant et du ZF arrière ? dis moi que oui, hein, parce que comparé aux suretrac, y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je lai di plus haut sé clair elle tien vraiment bien mais bon jai aussi le dccd donc je connait deja par contre jai bien ataqué a 6500trs et les bridg re070 sou la plui ne tenait pas le cou sti04 pourquoi di tu que jai obligatoirement du crep? sé pas di le gars qui a fait lessai avec moi lui disait la meme chose que la ps avec ma ligne sans aucun cata et intermediaire delivré largement les 300ch car apres on a essaiyé ma ps et sé clair je suis conptent elle marche fort et mes falken tienne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ben justement elle marche fort car elle doit forcément avoir du creep !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 la STi 9 que tu as essayé manquait de bornes aussi ? moteur pas encore assez libéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle avait 7500km la ils vont la vendre en vehicule de direction et de couleur un peut chanpagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ribeiro a écrit:elle avait 7500km la ils vont la vendre en vehicule de direction et de couleur un peut chanpagne donc le cristal grey? et 7500 km clair pas encore roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi je me souviens juste de la tenue de route fabuleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 agron25 a écrit:ribeiro a écrit:elle avait 7500km la ils vont la vendre en vehicule de direction et de couleur un peut chanpagne donc le cristal grey? et 7500 km clair pas encore roder non sé bien champagne la couleur et sortie en septembre dapres le comercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 dailleurs l'auto en 24 jour a parcourue 7500km tres souvent éssaiyé dapres le comercial ,mais bon il sen sert aussi le week end perso pour lui ,apres jai pas mal discuté et le gars me di que beaucoup de gens laime car il ni a plus la prise dair démesuré et beaucoup dise quel a la fasse avant dune seat se sont mot pour mot se quil a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Perso, elle a 11 500 km et je la sens qui se libère encore plus chaque jour... Si quelqu'un a une Maserati 3200GT à me proposer, je l'échange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mackie ont pourait se voir un de ses 4 hiver ont et pas tres loin lun de lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pourquoi pas effectivement ? Je serais en Ardèche pour les fêtes de fin d'année, mais aussi en janvier pendant la semaine entre les deux rallyes de Monte Carlo (le vrai et l'historique)... Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 ribeiro a écrit:non sé bien champagne la couleur et sortie en septembre dapres le comercial Comme ça je suppose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ça rend pas mal ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 non pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui mackie ok pour le monté carl moi ji vai a pied car ji abite et ji suis allé des 10ene de fois cé ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Cédric a écrit:ribeiro a écrit:non sé bien champagne la couleur et sortie en septembre dapres le comercial Comme ça je suppose : j adort comme ca mais ma femme aime pas le cristal grey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Change de femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Cédric a écrit:Change de femme. c ets un peut dur maintenant j y suis habituer heureusement que je change pas de femme comme de voiture elle ma deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tiens, elle a les jantes de ma "Club" ! Tellement plus classes que les dorées (ça va fighter avec une remarque pareille, LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mackie07 a écrit:Tiens, elle a les jantes de ma "Club" ! Tellement plus classes que les dorées (ça va fighter avec une remarque pareille, LOL) la classe en Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 agron25 a écrit:Cédric a écrit:Change de femme. c ets un peut dur maintenant j y suis habituer heureusement que je change pas de femme comme de voiture elle ma deja dit et oui c'est clair on s'y habitue très vite à nos femmes J'ai eu le même problème que toi concernant la couleur de ma voiture, quand la solberg est sortie, elle n'aimait pas la couleur et bien j'ai pas pu l'acheter sinon j'aurais dormis avec le chien dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:Cédric a écrit:Change de femme. c ets un peut dur maintenant j y suis habituer heureusement que je change pas de femme comme de voiture elle ma deja dit et oui c'est clair on s'y habitue très vite à nos femmes J'ai eu le même problème que toi concernant la couleur de ma voiture, quand la solberg est sortie, elle n'aimait pas la couleur et bien j'ai pas pu l'acheter sinon j'aurais dormis avec le chien dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 La STI est vraiment belle en crystal grey, le seul problème je trouve c'est que l'intérieur est exclusivement bleu (moquette-contre portes-sièges). Résultat, pour assortir le tout, c'est la STI bleu, un peu dommage quand même, surtout que j'ai vu sur le net "subarunews" un bel intérieur cuir-alcantara gris sur impreza du plus bel effet. Subaru france pourrait se forcer un peu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Pour assortir ton intérieur, achète une "Club", enfin s'il en reste, sinon réserve la mienne que je devrais vendre au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 la comme vous le savez je vends ma ps mais mon coeur ne balence plus vers la sub domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tu quittes la grande famille sUb! tu vas prendre une supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui je pensse je suis allé jeudi en voir une en allemagne avec mon frére mais rien de fait, jaimerai dabord vendre la ps et surtout trouvé une supra en france ,noir ou grise rouge au pire des cas jai essaiyé une biturbo sa marche vraiment fort noir jantes noir feus angel eyes noir et vitre noir trop beau et de plus jaime les auto rare la cé le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pour une auto rare, là c'est sure que les supras, tu n'en trouve pas à tous les coins de rue mais mécaniquement je ne s'est pas trop ce que cela vaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 cé tres fiable beaucoup de biturbo arive a 400000km deja vue sur des revue car le bloc et un 2jz tres connut pour sa robustesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites