dadam 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 j'ai nettoyé un peu pour éviter le doublon, pense à utiliser la fonction "éditer" quand tu as pigé comment insérer une photo On attend la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est une belle grise la portiere du passagé av a été repriente non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 jolie grise en effet la porte passager n est pas de la meme teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bien vu,rien ne leur échappe à ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 belle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et le capot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sub11 a écrit:c'est une belle grise la portiere du passagé av a été repriente non?? non, c'est un effet d'optique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tres belle gt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 trés jolie avec des jantes noires ou anthracite elle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 talonpointe a écrit:trés jolie avec des jantes noires ou anthracite elle sera vrai... je vais de ce pas chercher mes jantes wrx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 février 2007 actuellement, jantes wrx (ptet les sti a venir.. ) ligne full decata madac.. et voila ma nouvelle acquisition... un bel aileron rb5... je l'aime ma sub... des que je ferai d'autres modifs, je vous montrerai les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bien l'aileron, ça fait plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 février 2007 j'ai l'impression d'avoir une autre voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est vrai que ca change carrément le look un gros aileron , moi j'aime bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Super ton aileron l'ami Trés jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Belle GT... Elle a l'air nikel!!! Prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle est très belle et sobre comme ça... vraiment jolie elle a beaucoup de kilometres?? Tes premieres jantes tu les as encore??? c'est quoi STP !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 février 2007 alors, elle a 100 000 bornes,les 1eres jantes etaient des bwa je crois, et il m'en reste 2.. a vendre d'ailleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 18 février 2007 Les 2autres sont mortes?? 4 m'auraient peut etre interessé... elle est vraiment jolie prends en soin elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 février 2007 STi Prodrive a écrit:Les 2autres sont mortes?? 4 m'auraient peut etre interessé... elle est vraiment jolie prends en soin elle le vaut bien en fait qd j'ai acheté ma GT, il yavait2bwa, et 2 style "feux vert".. donc j'ai pris les wrx, et les 2 qui te plaise sont ds mon garage... j'en veux pas cher si tu arrive a trouverles autres..merci pour les compliments.. c'est mon bébé cette voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Elle est bien belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elle est belle ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bouuuuu! elle est mocheeee ta GTTTTTTT!!!!! j'ai vu une photo de l'intérieur , elle est vraiment très propre jullien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci les copains;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Tu peux mettre une photo de l'intérieur STP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 voila.. avec les tapis tt neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Elle est bien propre, et avec les nouveaux tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 2 mars 2007 au fait tu l'as acheté ou ton RB5 ??? cher ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je l'ai pris a un gars du webclub, pas excessif.. mais je crois que cet aileron ne ce fait plus, car j'en avais commandé un a Stef, et pas moyen d'en trouver un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ok ok je sais qu'il fait partie des moins cher et franchement il est pas mal sur la tienne du moins.. par contre concernant la solidité je ne sais pas trop ??!!?? J espere pour toi qu'il l'est parce que mon cousin sur sa GT99 son aileron STi6 made in SUBARU s'était deja cassé sur autoroute.. (PAS DE CHANCE je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 , le mien, vu cmt il estfixé, ça me ferais mal au cul qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mais ne t'inquietes pas pour ton aileron il tiendra Sinon tes nouveaux tapis sont vraiment sympas Vivement que tu mettes tes nouvelles jantes et elle sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 nicosti8 a écrit:Mais ne t'inquietes pas pour ton aileron il tiendra Sinon tes nouveaux tapis sont vraiment sympas Vivement que tu mettes tes nouvelles jantes et elle sera magnifique merci copain la jviens de tester, 160, et il ne bronche pas.. donc heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:Mais ne t'inquietes pas pour ton aileron il tiendra Sinon tes nouveaux tapis sont vraiment sympas Vivement que tu mettes tes nouvelles jantes et elle sera magnifique merci copain la jviens de tester, 160, et il ne bronche pas.. donc heureux... Oui mais ne t'inquiétes pas c'est faiot pour, ça ne bougera pas et vu comme il est fixé ça ne craint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mon lapin, je t'apel tt a l'heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ses nouvelles chaussures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'avais pas vu, tu n'a plus de 3eme feu sur ton aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Vraiment très belle!!! Il te reste juste une chose à faire, peindre les bas de caisse couleur carrosserie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut jullien, bah t'es la aussi, je degueule sur ta gt . Vraiment belle, je me demande si j'aurai pas du faire la mienne de cette couleur, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Après un choix très difficile, tu as pris la bonne paire qui va bien !!! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Vraiment jolie ta petite GT elle s'embellit de jour en jour... T'inquietes pour ton aileron il tiendra j'en suis certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Trés belle avec ces jantes tu as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tres belle avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites