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OTU38

Améliorations chassis...

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voilà, quelles sont les premières modifications à effectuer,

je suis stock (STI8) mis à part une bonne Géo , et les modifs d'usage sur le freinage.

Quand je vois vois le niveau d'équipement de certaines sub lors de ma dernière sortie circuit à Alès love ...je me mets à rêver.

bon, revenons sur terre, que me conseillez vous sachant que je veux pouvoir continuer à bien m'amuser en montagne et faire 2 ou 3 sorties circuits par an

ressort type Eibach, H&R , prodrive , combinés filtés type tein(basic), barre anti roulis plus épaisse

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moi je dirais,

barre anti rap avnat et arriere

barre antiroulis + link

c'est deja pas mal

apres il y a aussi barre antirap avant inférieur

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OTU38 a écrit:


ressort type Eibach, H&R , prodrive , combinés filtés type tein(basic), barre anti roulis plus épaisse


a prioris pour ton utilisation...je dirais des ressorts courts eibach, des barres anti-roulis....

après du tein sur la route c'est trop raide c'est vraiment pour circuit Wink

aussi pour pas cher...barres anti-rapprochement AV et AR supérieures et inférieures Wink

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gruillau a écrit:
barres anti-rapprochement AV et AR supérieures et inférieures Wink
Pas vraiment utiles sur une STI , le chassis est deja rigide Wink
Suspension passe partout : ressort HR , Prodrive , eibach et barre stab arriere ca suffit surtout vu ou tu habites et les conditions meteos Wink

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Jo a écrit:
gruillau a écrit:
barres anti-rapprochement AV et AR supérieures et inférieures Wink
Pas vraiment utiles sur une STI , le chassis est deja rigide Wink
Suspension passe partout : ressort HR , Prodrive , eibach et barre stab arriere ca suffit surtout vu ou tu habites et les conditions meteos Wink


j'ai viré ma barre anti-rapprochement l'année dernière Wink

quel type de barre stab (whiteline ...) , diamètre ???

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Ah bein ça va bien, j'hésitais à investir dans une barre anti-rapp pour l'avant, bein du coup j'investirais dans autre chose Wink

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OTU38 a écrit:
Jo a écrit:
gruillau a écrit:
barres anti-rapprochement AV et AR supérieures et inférieures Wink
Pas vraiment utiles sur une STI , le chassis est deja rigide Wink
Suspension passe partout : ressort HR , Prodrive , eibach et barre stab arriere ca suffit surtout vu ou tu habites et les conditions meteos Wink


j'ai viré ma barre anti-rapprochement l'année dernière Wink

quel type de barre stab (whiteline ...) , diamètre ???


Pour les gars qui font de la montagne :
J'ai tout essayé , si vous rouler par toute condition climatique , il faut eviter les rigide a mort.
Prendre une barre AR reglable ( y compris support et links renforcés) afin d'éliminer le tanguage de l'arriere ( vous savez cette sale impression de flou avant d'etre vraiment sur la phase d'appuie)
à l'avant : rien sinon on augmente le survirage et c'est pas le but.

Perrin ou WhiteLine selon les finances. les autres ne proposent pas tous les links et les supports. ( Evitez de mettre une barre trop rigide sur les support d'origine au risque de les plies )

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