OTU38 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 voilà, quelles sont les premières modifications à effectuer, je suis stock (STI8) mis à part une bonne Géo , et les modifs d'usage sur le freinage. Quand je vois vois le niveau d'équipement de certaines sub lors de ma dernière sortie circuit à Alès ...je me mets à rêver. bon, revenons sur terre, que me conseillez vous sachant que je veux pouvoir continuer à bien m'amuser en montagne et faire 2 ou 3 sorties circuits par an ressort type Eibach, H&R , prodrive , combinés filtés type tein(basic), barre anti roulis plus épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki86 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi je dirais, barre anti rap avnat et arriere barre antiroulis + link c'est deja pas mal apres il y a aussi barre antirap avant inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 OTU38 a écrit: ressort type Eibach, H&R , prodrive , combinés filtés type tein(basic), barre anti roulis plus épaisse a prioris pour ton utilisation...je dirais des ressorts courts eibach, des barres anti-roulis.... après du tein sur la route c'est trop raide c'est vraiment pour circuit aussi pour pas cher...barres anti-rapprochement AV et AR supérieures et inférieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 gruillau a écrit:barres anti-rapprochement AV et AR supérieures et inférieures Pas vraiment utiles sur une STI , le chassis est deja rigide Suspension passe partout : ressort HR , Prodrive , eibach et barre stab arriere ca suffit surtout vu ou tu habites et les conditions meteos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Jo a écrit:gruillau a écrit:barres anti-rapprochement AV et AR supérieures et inférieures Pas vraiment utiles sur une STI , le chassis est deja rigide Suspension passe partout : ressort HR , Prodrive , eibach et barre stab arriere ca suffit surtout vu ou tu habites et les conditions meteos j'ai viré ma barre anti-rapprochement l'année dernière quel type de barre stab (whiteline ...) , diamètre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ah bein ça va bien, j'hésitais à investir dans une barre anti-rapp pour l'avant, bein du coup j'investirais dans autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 OTU38 a écrit:Jo a écrit:gruillau a écrit:barres anti-rapprochement AV et AR supérieures et inférieures Pas vraiment utiles sur une STI , le chassis est deja rigide Suspension passe partout : ressort HR , Prodrive , eibach et barre stab arriere ca suffit surtout vu ou tu habites et les conditions meteos j'ai viré ma barre anti-rapprochement l'année dernière quel type de barre stab (whiteline ...) , diamètre ??? Pour les gars qui font de la montagne : J'ai tout essayé , si vous rouler par toute condition climatique , il faut eviter les rigide a mort. Prendre une barre AR reglable ( y compris support et links renforcés) afin d'éliminer le tanguage de l'arriere ( vous savez cette sale impression de flou avant d'etre vraiment sur la phase d'appuie) à l'avant : rien sinon on augmente le survirage et c'est pas le but. Perrin ou WhiteLine selon les finances. les autres ne proposent pas tous les links et les supports. ( Evitez de mettre une barre trop rigide sur les support d'origine au risque de les plies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites