Blue devil 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Voila, apres 4 annees de bonheur absolue, je viens de perdre ma seule raison de vivre, ma ptite chere et tendre m'a quittée. Je peux vous jurer que tout s'effondre. Alors j'ai un mots pour vous tous, faites attention a vos femmes, regardez les comme au premier jours, faites les vibrer averc des petite pensees... Car quand on l'a perdue, on se sent vider de toute la vie qu'il y a en nous... je suis triste et n'ai pas de moyen d'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon, il y a qu'une chose à faire dans ces situations...ce changer les idées et être bien soutenu par ses proches. Ma p'tite contribution, jeudi , nous nous réunissons avec ATOC (comme tous les mois) et nous passons une soirée sympa à discuter entre passionnés de voitures. je crois que tu es sur Alberville, et nous sur Grenoble. donc vraiment pas très loin. il n'y a pas que des sub mais le mélange ne fait pas de mal. bon courage et si tu es intérressé envoie moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est la saison en ce moment ou quoi...? Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ouai on dirai que c'est la saison... mode deprime "on" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon courage pour remonter la pente, il t'en faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Désolé pour toi et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 désolé pour toi, je te souhaite bon courage c'est une mauvaise passe qu'il faut savoir gerer en essayant de panser a autre chose même si c'est plus facile a dire qu' a faire soit courageux au bout d'un moment sa passeras et je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Vraiment desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 desole pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c que ce n'était pas la bonne. celle qu'il te faut cours tjs, fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est pas un moment facile et ça risque de l'être longtemps. Essaye un maximum de te changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 arf les femmes, vaste sujet, c'est compliqué ces choses là et le pire on ne sait pas s'en passer bon courage, une de perdue, 10 de retrouvée ... parait-il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Et ça l'ai encore plus quand vous connaissez et fréquentez fréquament les deux parties ! Je suis profondément désolé pour toi mon "Blue devil" ! Je sais que çe sera pas facile ! J'ai seulement envie de te dire de ne pas te meurtrir dans ton coin tout seul et de viser droit devant en profitant de la vie ! Il reste tant de chose qu'on puisse faire , alors du COURAGE mon ptit ! J'éspère t'aider à te ressaisir au mieux et te voir encore plus grand que tu ne l'as été Un tel déboire ne peut être suivi que de bonheur , si tu y mets du tiens car les limites que tu auras , seront celles que tu t'imposeras : alors COURAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGT 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Sincérement désolé pour toi... J'ai vécu la même chose que toi, aprés 9 ans de vie commune... Courage! Tcho Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ah pinaise, sale coup dur !... Bon courage et essaye de te changer au maximum les idées. Facile à dire je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon courage pour suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Arg pas cool , désolé pour toi. Il te reste tout de même la deuxieme , la Soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bon courage pour la suite , une seule chose maintenant , pense avec ton entre jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 johnLCR a écrit:bon courage pour la suite , une seule chose maintenant , pense avec ton entre jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon courage a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ca c la merde,bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci a tous, je tache de faire face, meme si tte les choses du quotidien s'en trouvent affectés. Heureusement qu'il me rest la sub et vous pour penser a autre chose. vraiment mille merci. Rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites