Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

450+

Messages recommandés

hervé a écrit:
Gérald a écrit:
J'ai édité le lien vers les photos de la MR posté par ribeiro car il faisait 1m de large et perturbait la mise en page... déja que ce n'est pas simple de lire ce post Wink


Ha bon ! Laughing


Mais non!! c'est du velour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
J'ai édité le lien vers les photos de la MR posté par ribeiro car il faisait 1m de large et perturbait la mise en page... déja que ce n'est pas simple de lire ce post Wink


j'ai loupé un truc...

quel lien???quelles photos?? svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubuteX a écrit:
Gérald a écrit:
J'ai édité le lien vers les photos de la MR posté par ribeiro car il faisait 1m de large et perturbait la mise en page... déja que ce n'est pas simple de lire ce post Wink


j'ai loupé un truc...

quel lien???quelles photos?? svp


http://www.ukgarage.it/index.php

Voila le lien mais il y as rien d evo 9 de 450 cv dessus je chercher encore...lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo a écrit:
Elles sont plutot chère ses voitures...


ils vendent également l'évo en version UE...à 43000€
les prix de bases pour la 9 avec le kit car c'est ça...
sinon sans l'aileron les dérives de toit et autres appendices aéro..c'est 41000€ je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors, il s'est fait entuber ou pas avec son FQ450 ?? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut rester gentleman avec ribeiro, car je trouve qu'il y a beaucoup de personne qui doute de son évo 9 a 450 hp.
ce qui serait bien, ce serait de voir si tu peut l'avoir Ribeiro les caractéristique moteur de l'évo de ton frére.

Continue de nous faire découvrir cette bête mon amie, même si tu ne fait pas l'unanimité parmis nous car moi, je veux voir cette bête de course comme beaucoup d'autre sur ce forum.

PS : dit à t'on frère qu'il est le bienvenu parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
Je pense qu'il faut rester gentleman avec ribeiro, car je trouve qu'il y a beaucoup de personne qui doute de son évo 9 a 450 hp.
ce qui serait bien, ce serait de voir si tu peut l'avoir Ribeiro les caractéristique moteur de l'évo de ton frére.

Continue de nous faire découvrir cette bête mon amie, même si tu ne fait pas l'unanimité parmis nous car moi, je veux voir cette bête de course comme beaucoup d'autre sur ce forum.

PS : dit à t'on frère qu'il est le bienvenu parmis nous.


c'est pas le fait que l'évo fasse ou non 450hp, c'est juste l'appellation et le "fabricant" de la machine sur lesquels on émet un doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
ben jen sais rien je sais que moi aussi sur le cyber café au portugal je n'était pas inscrit et jai put lire les post pares quand jai put je suivait

Comme le dit agron, pour lire des topics sur le forum excepté le forum "la case départ" (pour celui ci il faut juste être inscrit sans besoin de se présenter) et le forum "problèmes techniques" (consultable par tout le monde sans être inscrit) il faut un login et un mot de passe qui corresponde à un compte ajouté par les admins dans le groupe des membres actifs (une fois que le membre s'est présenté), sinon tu ne peux pas les lire (ce n'est pas une hypothèse c'est sur et certain à 100 %).
Sinon concernant ton login et ton mot de passe, tu peux l'utiliser quelque soit l'endroit où tu es sur la planète et sur n'importe quel ordinateur pour consulter le forum comme si tu étais chez toi, c'est donc pour ça que tu as pu lire le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce n'est rien je pense qu'il y a eu confusion...

Ribeiro mets nous quelques photos SVP !!!!!!!!!!
Une photo d'une partie de la carte grise (sans les choses indiscretes) se serait le top Non??! QUOIQUE ça ne nous parlera pas beaucoup plus quand a l'origine réelle de la modification "homologuée" de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous lai expliqué moi cé la voiture de mon frére je préfére ne plus en parlé je penssait bien faire mais ni lui ni moi auriont du en parlé pour se qui et de se connecté il ma di quil rentré tout sinolement mes mots de passe pour regardé de temps en temps je peut juste vous afirmé quavec un peut de recherche vous la trouverai surement sur le forum que jai indiqué plus haut car il y ai inscrit ,pour ma part je me contenteré de ne parlé que de sub dorénavent
désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement je ne t'en veux de nous en avoir parler au contraire... Je vais allé voir sur le forum que tu nous a indiqué...
Merci Ribeiro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la peine de le prendre comme ça...on veut juste des photos et des infos...

y'a pas de quoi être vexé ou je ne sais quoi d'autre... Rolling Eyes


voilà tu nous a soutenu qu'elle existait bel et bien et maintenant c'est "j'en parle plus..."

cool good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...