Hadès11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 http://rdaali.mon-blog.org/index.php/2006/08/04/109994-video-h-a-l-l-u-c-i-n-a-n-t-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 on dirait un trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Wé j'y ai pensé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Deja vu, mais toujours aussi Mais l'image oui pas clair, legere coupure si y a des expert en videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pas mal!! il le refait quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Essayez de faire, play, pause, play, pause, on voit le trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Effectivement y'a un truc qui va pas ! Mais quand même ! Certains peuvent se reconvertir en métteur en scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 je l'avis déjà vue aussi et c'est clair que c'est impossible d'avoir autant de chance c'est obligatoirement truqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ouais en faisant play pause on voit que c est truque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites