dadam 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je sais que ça fait pas remap ou grosse prépa mais avec la miss on a décidé de s'acheter des vélos mais a priori il n'existe pas de porte vélo pour sa voiture (A3 Sportback toit en verre) donc je me demandais s'il existait des modèles pour sub AVEC AILERON STI... Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki86 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il existe des portes vélo qui se fixe sur l'attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et quand on n'a pas de boule de remorque..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki86 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bah on en achette une lol !! non non pas taper sur les doigt avec la règle, ouille ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tu trouves des cartons epais et tu glisses les velos roues demontées sur la banquette arriere pas la miss hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mon frere quand il mais son velo sur sa ps e bien sé un porte velo qui a 4 sangle 2 sur lariere de la male au niveau du bas du pare brise et les 2 autre une de chaque coté de la male et pas de soussi et a rapelé quon le fait souvent et assez loin dailleurs il y a pas longtemps on a fait le mont ventout pas mal de courbe et sa na pas bronché et le porte velo vaut a peine 20€ a rapelé que de puis decenbre 2005 jen suis a 9400km en route et 850 en vtt et mon frere bien plus je change plus souvent les pneu du velo que ceus de la ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 t'as des photos ribeiro stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je vai voir si je peut maitre le mien vite fait sur ma ps et je te fait de foto mais moi ,pour ma part je prend tjr ma 205 sé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bon dadam sé bien parce que sé toi jai du debaché ma ps du garage et remaitre mon porte vélo de 205 sur la ps rien que pour toi donc 2 sangle sur le haut de la malle et les 2 autre ou sur les coté de malle ou,sur le bat de la male tu peut roulé tranquille cela ne risque rien avec la ps du frangain ont le fait souvent et no soussi sur la mienne non car jai + auto voila rien que pour ta copine et toi mg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bien entendu tu peut maitre directement sur la male et non sur le bequet la sé fait a la va vite dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ok merci Philippe pour les photos;) et donc si je prends un modèle pour 205 àa se monte sur ma caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sans aucun soussi a la base sé universelle moi il et cazi tout le temps sur ma 205 te reste plus qua faire des borne en vélo turbal mollet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites