ribeiro1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 trop beau ses calendrier en plus la wr1 et magnifique et la grise me donne un appercu de mes jantes peinte en noir mat ou la sur la foto je sai pas si sé, du noir mat ou antracite mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ouais mais t'as pas 2007 ? car juin 2006 on s'en tamponne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui mais il y a septenbre de toute facon ils vous manque tjr quelque chose a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ok on a septembre, il te reste 3 semaines pour nous trouver la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 pas coul les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon ben Philippe, pour l'an prochain, va falloir que tu nous le fasses ton calendrier ! Tu veux des photos de la mienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 le "milf" derriere c'est a double sens ou pas sur la gt? car MILF= mother i like to fuc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 euh sé quoi le milf? et pour le calendrier de lan prochain ben on va tous si maitre et comme pour le syiker on lés vera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Tiens voila le liens des bureau http://www.subaru-impreza.org/ Tu aura le calendrier et le fond d'ecran Pas folle la guèpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 sé coul galoo mais ji conprend rien en anglais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites