sax30 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 penelopejolicoeur a écrit:meme si je suis trop tard pour participer .... la plus belle c est la mienne na !!! Euh ... comment dirai-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 comme moi, t'es reste sans voix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 derf a écrit:comme moi, t'es reste sans voix ? moi aussi c est assez special quand meme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ca fait bien gay du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penelopejolicoeur 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 allez faut pas m en vouloir d avoir brisé le mythe STI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 penelopejolicoeur a écrit:allez faut pas m en vouloir d avoir brisé le mythe STI ... Non tu n'as rien brisé mais tu peux envoyer tes photos là : http://www.chez.com/jacky/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 agron25 a écrit:derf a écrit:comme moi, t'es reste sans voix ? moi aussi c est assez special quand meme laOn a du mal a rajouter un commentaire j'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Citation :Les dés en peluche au rétroviseur indique que le Jacky sait suivre les modes comme un bon mouton (voir aussi "La queue de castor au rétroviseur"). Dsl sa vient pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 solbergsub a écrit:Citation :Les dés en peluche au rétroviseur indique que le Jacky sait suivre les modes comme un bon mouton (voir aussi "La queue de castor au rétroviseur"). Dsl sa vient pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'te caisse de beauf !!! MDR si c'est une blague, elle est excellente ! j'adore la banquette, au moins on rigole bien dans cette section. Car même le but de faire l'élection de la plus belle sub, c'est comique. Ca voudrait dire qu'une subaru c'est jolie ??? non vous n'êtes pas sérieux quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je ne trouve pas ta remarque tres pertinante la. C'est peut etre too much, si ca lui plait apres, on a pas a juger. Tout les gouts sont dans la nature. Apres si tu asl'air de trouver qu'une sub ca pue, tu connais la sortie. Car allumer ouvertement une sub ici , y a qu'une chose, c'est que tu veux qu'on en fasse 15 pages de posts inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 -alex- a écrit:Car même le but de faire l'élection de la plus belle sub, c'est comique. Ca voudrait dire qu'une subaru c'est jolie ??? non vous n'êtes pas sérieux quand même ? En effet on ne te retient pas ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Alex t'as pas change depuis toutes ces annees Arretes de poser des questions de newb partout sur le forum si tu veux ouvrir ta geule en grand d'un autre cote avoir eu une GT et prendre une sti je comprends ton angoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ok je peux faire le faux-cul aussi mais à quoi sert de donner son avis alors ... et pi si personne ne lui dit rien, il va continuer Sérieusement, je trouve curieux qu'on trouve une subaru jolie, et je dois être le seul à l'avouer, c'est quand même pas une beauté fatale, non ? (ok les gouts et les couleurs...) je dirais que c'est tout simplement un excellent rapport prix/perfo/sensation voilà tout, pour ceux qui la trouve "jolie" je pense qu'il trouve leur interet dans le fait que ca fait plutôt plutot "Mickey" le Samedi aprem en ville.... "Salut les filles " Il ne me semble pas que ce site soit orienté de ce côté, enfin c'est ce que je trouve agréable ici bon je vous laisse (je fous le bordel là, non? ) avec cette élection et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Tu es alex de la "BPT" nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bein moi ma sub je ne la trouve pas jolie Je la trouve bestiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Citation :Tu es alex de la "BPT" nan ? merde je suis démasqué, Alex sort de ce corps... ce n'est pas grave j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 -alex- a écrit:Citation :Tu es alex de la "BPT" nan ? merde je suis démasqué, Alex sort de ce corps... ce n'est pas grave j'espère ? sacrer alex ben je trouve que c est jolie une sub moi meme plus beau qu une M3 ou autre je doit avoir une ame de jacky c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 -alex- a écrit:Citation :Tu es alex de la "BPT" nan ? merde je suis démasqué, Alex sort de ce corps... ce n'est pas grave j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je suis très sincèrement touché !!! Vive l'élection de la plus belle sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 -alex- a écrit:ok je peux faire le faux-cul aussi mais à quoi sert de donner son avis alors ... et pi si personne ne lui dit rien, il va continuer Sérieusement, je trouve curieux qu'on trouve une subaru jolie, et je dois être le seul à l'avouer, c'est quand même pas une beauté fatale, non ? (ok les gouts et les couleurs...)je dirais que c'est tout simplement un excellent rapport prix/perfo/sensation voilà tout, pour ceux qui la trouve "jolie" je pense qu'il trouve leur interet dans le fait que ca fait plutôt plutot "Mickey" le Samedi aprem en ville.... "Salut les filles " Il ne me semble pas que ce site soit orienté de ce côté, enfin c'est ce que je trouve agréable ici bon je vous laisse (je fous le bordel là, non? ) avec cette élection et que le meilleur gagne Cette STI appartient à une mademoizelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi j'aime bien la housse sur le volant!! ca doit etre pratique pour essayer de piloter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites