Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Election de la plus belle Sub du forum (les photos)

Messages recommandés

penelopejolicoeur a écrit:
meme si je suis trop tard pour participer ....
la plus belle c est la mienne na !!!
lovelovelovelovelovelovelovelovelove

Euh ... comment dirai-je ?

agron25 a écrit:
derf a écrit:
comme moi, t'es reste sans voix ?

moi aussi
c est assez special quand meme la
On a du mal a rajouter un commentaire j'avoue.

Citation :
Les dés en peluche au rétroviseur indique que le Jacky sait suivre les modes comme un bon mouton (voir aussi "La queue de castor au rétroviseur").

Dsl sa vient pas de moi mrgreen

solbergsub a écrit:
Citation :
Les dés en peluche au rétroviseur indique que le Jacky sait suivre les modes comme un bon mouton (voir aussi "La queue de castor au rétroviseur").

Dsl sa vient pas de moi mrgreen

mrgreen

c'te caisse de beauf !!! MDR
si c'est une blague, elle est excellente ! j'adore la banquette, au moins on rigole bien dans cette section.

Car même le but de faire l'élection de la plus belle sub, c'est comique. Ca voudrait dire qu'une subaru c'est jolie ??? non vous n'êtes pas sérieux quand même ?

Je ne trouve pas ta remarque tres pertinante la.

C'est peut etre too much, si ca lui plait apres, on a pas a juger. Tout les gouts sont dans la nature.

Apres si tu asl'air de trouver qu'une sub ca pue, tu connais la sortie. Car allumer ouvertement une sub ici , y a qu'une chose, c'est que tu veux qu'on en fasse 15 pages de posts inutiles

-alex- a écrit:
Car même le but de faire l'élection de la plus belle sub, c'est comique. Ca voudrait dire qu'une subaru c'est jolie ??? non vous n'êtes pas sérieux quand même ?

En effet on ne te retient pas ici ...

Alex t'as pas change depuis toutes ces annees Very Happy
Arretes de poser des questions de newb partout sur le forum si tu veux ouvrir ta geule en grand mrgreen2
d'un autre cote avoir eu une GT et prendre une sti je comprends ton angoise lol!

ok je peux faire le faux-cul aussi mais à quoi sert de donner son avis alors ... et pi si personne ne lui dit rien, il va continuer mrgreen2lol!dehors2

Sérieusement, je trouve curieux qu'on trouve une subaru jolie, et je dois être le seul à l'avouer, c'est quand même pas une beauté fatale, non ? (ok les gouts et les couleurs...)

je dirais que c'est tout simplement un excellent rapport prix/perfo/sensation voilà tout, pour ceux qui la trouve "jolie" je pense qu'il trouve leur interet dans le fait que ca fait plutôt plutot "Mickey" le Samedi aprem en ville.... "Salut les filles çasuinte " afro

Il ne me semble pas que ce site soit orienté de ce côté, enfin c'est ce que je trouve agréable ici good

bon je vous laisse (je fous le bordel là, non? mrgreen ) avec cette élection et que le meilleur gagne Wink

Citation :
Tu es alex de la "BPT" nan ?

merde je suis démasqué, Alex sort de ce corps... What a Face

ce n'est pas grave j'espère ? Shocked

-alex- a écrit:
Citation :

Laughing
sacrer alex mrgreen2
ben je trouve que c est jolie une sub moi
meme plus beau qu une M3 ou autre
je doit avoir une ame de jacky c est pour ca Razz

-alex- a écrit:
Citation :

king je suis très sincèrement touché !!! Embarassed

Vive l'élection de la plus belle sub ! substipas

-alex- a écrit:
ok je peux faire le faux-cul aussi mais à quoi sert de donner son avis alors ... et pi si personne ne lui dit rien, il va continuer mrgreen2lol!dehors2

Sérieusement, je trouve curieux qu'on trouve une subaru jolie, et je dois être le seul à l'avouer, c'est quand même pas une beauté fatale, non ? (ok les gouts et les couleurs...)

je dirais que c'est tout simplement un excellent rapport prix/perfo/sensation voilà tout, pour ceux qui la trouve "jolie" je pense qu'il trouve leur interet dans le fait que ca fait plutôt plutot "Mickey" le Samedi aprem en ville.... "Salut les filles çasuinte " afro

Il ne me semble pas que ce site soit orienté de ce côté, enfin c'est ce que je trouve agréable ici good

bon je vous laisse (je fous le bordel là, non? mrgreen ) avec cette élection et que le meilleur gagne Wink

mrgreen2 Cette STI appartient à une mademoizelle

moi j'aime bien la housse sur le volant!!
ca doit etre pratique pour essayer de piloter !!

• Créer...