ribeiro1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 voila javais penssé histoire de savoir a qui ont sadresse de posté une foto de nous perso pour savoir vraiment a qui lon sadresse ,si les admi trouve cela mauvais merci de bloqué ce post mais bon je ne voi pas en quoi cela peut nier a la vie privé Edit: je me suis permis de changer le titre (dadam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bonne idee, pk pas mais que tt le monde le fasse ou personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 honneur au nouveau alors je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 a la limite mettre ca en privé et accesible pour ceux qui ont atteint un certains nombre de post comme 200 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je suis daccodr ric alors comment fait on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ric_b93 a écrit:a la limite mettre ca en privé et accesible pour ceux qui ont atteint un certains nombre de post comme 200 par exemple. Cela s'apelle un trombinoscope et oui très bonne idée L'idéale serait de le mettre en post it. Pour ce qui est de l'accès, Le mieux serait que pour avoir acces il faut poster, mais voila le boulot pour les admins un tel a poster donc .... bref voila le bordel Donc autant que chacun y est accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 on va faire ca alors mais patienter encore un peut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ok sé coul agron merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 y a simple à faire... vous mettez votre photo en avatar ou signature tout en respectant les dimensions prévues dans le règlement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ca sé le top , mais bon il y en a qui change d'avatar comme de culote et agron lui sé les sub il les change autant que sé culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ribeiro a écrit:ca si le top mais bon il y en a qui change d'avatar comme de culote et agron lui sé les sub il les change autant que sé culotte ça c'est le roi dagobert, agron il le devient quand il vent une sti pour acheter une wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 sti04 a écrit:ribeiro a écrit:ca si le top mais bon il y en a qui change d'avatar comme de culote et agron lui sé les sub il les change autant que sé culotte ça c'est le roi dagobert, agron il le devient quand il vent une sti pour acheter une wrx culé va pour etre plus serieux il ai creer mini 100 message pour y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 la reglementation par le nombre de post n'a jamais ete une bonne chose. Vous avez bien reproche a virgile de poster juste pour avoir accé aux annonces, la ca sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 derf a écrit:la reglementation par le nombre de post n'a jamais ete une bonne chose. Vous avez bien reproche a virgile de poster juste pour avoir accé aux annonces, la ca sera pareil ben le probleme comment tu veux faire tu est plus q ua 3 de toute facon toi le probleme c est vrai que 100 ca va les insiter a poster ou par parrainage ? ou un photo de vos tronches avant d y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi tu sais ce que j'en dit Ce n'etait pas forcement pour moi, car le forum c'est presque que des mecs, alors leur geule .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 derf a écrit:moi tu sais ce que j'en dit Ce n'etait pas forcement pour moi, car le forum c'est presque que des mecs, alors leur geule .... LOL c est vrai aussi mais il sera pas creer que pour ca aussi pas facile de satisfaire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bon sujet deplacer ici comme ca tout le monde saura pas que c est 100 messages mini ou autres ? comme ca sa sera pas la course au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 pas plus mal effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 derf a écrit:la reglementation par le nombre de post n'a jamais ete une bonne chose. Vous avez bien reproche a virgile de poster juste pour avoir accé aux annonces, la ca sera pareil T'inquiète pas que certains vont pas se faire chier àposter juste pour rentrer ici. Et aujourd'hui c'est 100, plustard s'il faut on remontrera le minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 GtLover a écrit:derf a écrit:la reglementation par le nombre de post n'a jamais ete une bonne chose. Vous avez bien reproche a virgile de poster juste pour avoir accé aux annonces, la ca sera pareil T'inquiète pas que certains vont pas se faire chier àposter juste pour rentrer ici. Et aujourd'hui c'est 100, plustard s'il faut on remontrera le minimum. ho tu sais il y a des debile partout pour rentrer et faire 100 messages sa m etonnerait pas de certain mais heureusement pas tous comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:derf a écrit:la reglementation par le nombre de post n'a jamais ete une bonne chose. Vous avez bien reproche a virgile de poster juste pour avoir accé aux annonces, la ca sera pareil T'inquiète pas que certains vont pas se faire chier àposter juste pour rentrer ici. Et aujourd'hui c'est 100, plustard s'il faut on remontrera le minimum. ho tu sais il y a des debile partout pour rentrer et faire 100 messages sa m etonnerait pas de certain mais heureusement pas tous comme ca Wé mais même si c'est le cas on garde le contrôle de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 GtLover a écrit:derf a écrit:la reglementation par le nombre de post n'a jamais ete une bonne chose. Vous avez bien reproche a virgile de poster juste pour avoir accé aux annonces, la ca sera pareil T'inquiète pas que certains vont pas se faire chier àposter juste pour rentrer ici. Et aujourd'hui c'est 100, plustard s'il faut on remontrera le minimum. C'est certains , faut vraiment etre con de faire le forcing pour rentrer ici mais en general ca se passe comme ca si y a du privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 derf a écrit:GtLover a écrit:derf a écrit:la reglementation par le nombre de post n'a jamais ete une bonne chose. Vous avez bien reproche a virgile de poster juste pour avoir accé aux annonces, la ca sera pareil T'inquiète pas que certains vont pas se faire chier àposter juste pour rentrer ici. Et aujourd'hui c'est 100, plustard s'il faut on remontrera le minimum. C'est certains , faut vraiment etre con de faire le forcing pour rentrer ici mais en general ca se passe comme ca si y a du privé surtout qu il y aura rien de serieux le gars vite 100 messages pour voir je sais pas quoi et rien que des conneries le gars deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ok bon je mets ma tronche aussi alors comment ça on me voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 t'as le front qui pousse dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 on verra dadam quand tu postera , et dailleurs je nai jamais di que je mapelé ribeiro brad pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ben moi j'ai plein de cheveux (le front qui pousse ça veut juste dire que tu perds un peu tes cheveux sur le dessus ) je ne critiquais pas du tout ton physique philippe, on va quand même pas commencer à se fâcher dans la partie "secrète" du forum allez je te donne une occasion de te venger une photo de moi et madame au 31 de l'année dernière: je me rends compte qu'à force de ne pas aimer les photos, j'en ai pas une seule de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ohps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ribeiro a écrit:donc me voila cette été au cap d'agde donc agé de 33 ans ah je me fait vieux et la a ibiza en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 GtLover a écrit:ribeiro a écrit:donc me voila cette été au cap d'agde donc agé de 33 ans ah je me fait vieux et la a ibiza en juin qu il est con lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 non je suis pas con je suis sinple et jai la péche de vivre mais bon pour ce qui et de barrez je veux bien etre con si jai le méme salaire que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ribeiro a écrit:non je suis pas con je suis sinple et jai la péche de vivre mais bon pour ce qui et de barrez je veux bien etre con si jai le méme salaire que lui non je parlait de gtlover qui etait trop con pas toi toi t est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 a on voi rien agron la t'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ribeiro a écrit:a on voi rien agron la t'abuse tu crois regarde bien va ben facile de trouver des photos de moi ja vais regarder si on me vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 agron25 a écrit:me voila Euh la personne qui a pris la photo elle faisait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ben fais pas le timide c'était toi, juste avant que tu sois nommé admin d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 petit coquain agron oui ,jai bien une autre foto dr toi sur un petit velo ou petite pochet je me rapéle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 en tout cas je suis pas le seul à n'avoir que des photos pourries de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 dadam a écrit:en tout cas je suis pas le seul à n'avoir que des photos pourries de moi clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ribeiro a écrit:petit coquain agron oui ,jai bien une autre foto dr toi sur un petit velo ou petite pochet je me rapéle pas tu parles de celle là: t'es jamais dans le bon sens sur les photos toi Du cou p j'ai retrouvé celle là de moi mais elle date: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 dadam a écrit:ben fais pas le timide c'était toi, juste avant que tu sois nommé admin d'ailleurs... Non moi je tenais juste l'appareil, c'est quand tu es passé modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oui agron cé bien ca et toi dadam tjr avec un verre a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oui mais de Ice tea, je bois tres rarement de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 dadam a écrit:ribeiro a écrit:petit coquain agron oui ,jai bien une autre foto dr toi sur un petit velo ou petite pochet je me rapéle pas tu parles de celle là: t'es jamais dans le bon sens sur les photos toi Du cou p j'ai retrouvé celle là de moi mais elle date: culé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 quoi t'as vu celle que j'ai mise avant de moi au 31? c'est pas pire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 dadam a écrit:quoi t'as vu celle que j'ai mise avant de moi au 31? c'est pas pire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi j'veux voir le roi du monde souterrain en photo? Surtout ces cornes? On m' a tj dit plus c gros en haut plus c ptit en bas. Moi je verrai tes frère zeus (agron) car il vend plus vite que l'éclair et poséidon (dadam) car sa réputation a aimer le liquide le précède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites